Pédales de clutch Dead
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talon666
lalexl
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Pédales de clutch Dead
Bon voilà mon problème.
J'étais en train de prendre une sortie (d'un autoroute vers une autre) et je suivais un 18 roues... donc je downshift ma 4 à ma 3. Et la bang, ma pédale de clutch décide de jouer a cachette. En gros, elle est aller sétamper sur le plancher. La seul facon que j'avais de la remonter, c'est de glisser mon pieds en dessous et de la remonter manuellement jusqu'en haut puisque si je la lachais entre temps elle retombais au plancher.
Info :
J'ai une competition clutch stage 3 avec le reinforcment ring AMS
après avoir laisser la voiture dans un parking un bon 4-5h, le réservoir d'huile de clucht (et de brake puisque c'est le même réservoir) avais couler a terre donc il restais juste un fond d'huile dans le réservoir
Je suis capable de starter mon char si la clutch est au plancher mais pas si elle est lever
Je ne suis pas capable d'embrayer aucune vitesse une fois l'auto partie au neutre. Tous ce que je peux faire c'est starter le char en 2e et essayer de double embrayer
après que mon mécano est vérifier, la hose d'huile de clutch était brisé et le clutch master cylinder avait une perte d'huile.
On a donc changer le clutch master cylinder et la hose mais la la pédale ne revient toujours pas même après avoir bleeder et remis de l'huile.
Est-ce que c'est automatiquement le slave ou sinon qu'est-ce que sa peut être ?
J'étais en train de prendre une sortie (d'un autoroute vers une autre) et je suivais un 18 roues... donc je downshift ma 4 à ma 3. Et la bang, ma pédale de clutch décide de jouer a cachette. En gros, elle est aller sétamper sur le plancher. La seul facon que j'avais de la remonter, c'est de glisser mon pieds en dessous et de la remonter manuellement jusqu'en haut puisque si je la lachais entre temps elle retombais au plancher.
Info :
J'ai une competition clutch stage 3 avec le reinforcment ring AMS
après avoir laisser la voiture dans un parking un bon 4-5h, le réservoir d'huile de clucht (et de brake puisque c'est le même réservoir) avais couler a terre donc il restais juste un fond d'huile dans le réservoir
Je suis capable de starter mon char si la clutch est au plancher mais pas si elle est lever
Je ne suis pas capable d'embrayer aucune vitesse une fois l'auto partie au neutre. Tous ce que je peux faire c'est starter le char en 2e et essayer de double embrayer
après que mon mécano est vérifier, la hose d'huile de clutch était brisé et le clutch master cylinder avait une perte d'huile.
On a donc changer le clutch master cylinder et la hose mais la la pédale ne revient toujours pas même après avoir bleeder et remis de l'huile.
Est-ce que c'est automatiquement le slave ou sinon qu'est-ce que sa peut être ?
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Pédales de clutch Dead
ca ressemble a une clutch mal bleeder ou un des cylindres de clutch brisé.
pour le fait que tu sois capable de starter seulement la clutch au plancher, c'est normal, il y a une switch qui détecte quand tu pese sur la clutch pour permettre de starter.
pour le changement de vitesse, c'est que ta clutch ne se désengage plus donc dur a changer
pour le fait que tu sois capable de starter seulement la clutch au plancher, c'est normal, il y a une switch qui détecte quand tu pese sur la clutch pour permettre de starter.
pour le changement de vitesse, c'est que ta clutch ne se désengage plus donc dur a changer
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Pédales de clutch Dead
Ta changer le clutch master cylinder pour quoi? Un autre OEM? Avec une clutch plus raide que stock il faut absolument le CMC de metal du evo 9. Le AMS renforcement ring nest pas sufffisant.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Pédales de clutch Dead
Cmc de 9 fit tu bolt on ou ya dequoi a faire dessus ?
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Pédales de clutch Dead
Map,magnus et SSP vendre le kit de CMC. Ils sont fait a partir du cmc du evo ix
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Pédales de clutch Dead
si ton mecano a vu juste et a reparer la fuite,
d'apres moi tu est juste mal bleedé,
essayez cette methode
verifier l'huile ajuster niveau au besoin,
laisser couler par gravité jusqua temp qu'il y ai pu d'air, fermer le bleeder,reverifier/ajuster niveau d'huile , pomper la pedale
repetez ces etapes jusqua ce que la pedale soit dure!
et suit les conseils d'upgrade de master cyl.
d'apres moi tu est juste mal bleedé,
essayez cette methode
verifier l'huile ajuster niveau au besoin,
laisser couler par gravité jusqua temp qu'il y ai pu d'air, fermer le bleeder,reverifier/ajuster niveau d'huile , pomper la pedale
repetez ces etapes jusqua ce que la pedale soit dure!
et suit les conseils d'upgrade de master cyl.
bostssgt- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pédales de clutch Dead
JeFFrr a écrit:Le AMS renforcement ring nest pas sufffisant.
Je confirme, le Reinforcement ring de ams n'est pas suffisant. Je leurs ai écrit pour leurs demander si le produit était discontinué, car il n'est plus en vente sur leur site. Voici ce qu'à été la réponse
That has been discontinued and replaced with a full upgrade: http://www.amsperformance.com/cart/ams-mitsubishi-lancer-evolution-x-clutch-master-cylinder-upgrade-kit.html
The ring while sightly effective did not prevent the problem. This actually prevents the issue from happening all together.
Sinon le mieux (Source : Kassander), master cylindre d'evo 9 avec le renfort de Magnus
MagicMax- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pédales de clutch Dead
Et ma source venais de Serge Turcotte qui a installer une tonne de SSP pour finir par toute les changer par le kit magnus + mc de evo 9 parceque les SSP lachait a tour de bras. AMS revien plus dispendieux je crois que le kit magnus, c'etait le cas quand j'ai acheter le mien, je sait pas si ses encore le cas.
Re: Pédales de clutch Dead
Le kit magnus on parle bien de sa :
http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/evo-x-clutch-master-cylinder-upgrade/#.Uek5nY3bMzJ
plus sa :
http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/evo-x-clutch-master-cylinder-upgrade/#.Uek5543bMzK
Ou je peu garder mon cmc oem que j'ai acheter avec l'upgrade.
http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/evo-x-clutch-master-cylinder-upgrade/#.Uek5nY3bMzJ
plus sa :
http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/evo-x-clutch-master-cylinder-upgrade/#.Uek5543bMzK
Ou je peu garder mon cmc oem que j'ai acheter avec l'upgrade.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Pédales de clutch Dead
Ca te prend un CMC Oem d'une Evo 8-9 et non pas celui d'une X, je sait pas ce que ta acheter avec ton upgrade...
Dans le bas de la page tu fait juste choisire dans CMC Left Hand Drive et dans Master tu choisi Add OEM +100$. 225$ total a place de 389$ pour AMS.
Ca peut paraitre niaiseux mais j'ai deja vue des competition clutch faire poper le clutch fork a 2 reprise et le proprio ses tanner et la changer pour une ACT...fait juste verifier en passant que le fork est bien a ca place, tu le vois bien sur le dessus de la tranny.
Dans le bas de la page tu fait juste choisire dans CMC Left Hand Drive et dans Master tu choisi Add OEM +100$. 225$ total a place de 389$ pour AMS.
Ca peut paraitre niaiseux mais j'ai deja vue des competition clutch faire poper le clutch fork a 2 reprise et le proprio ses tanner et la changer pour une ACT...fait juste verifier en passant que le fork est bien a ca place, tu le vois bien sur le dessus de la tranny.
Re: Pédales de clutch Dead
lalexl a écrit:Le kit magnus on parle bien de sa :
http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/evo-x-clutch-master-cylinder-upgrade/#.Uek5nY3bMzJ
plus sa :
http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/evo-x-clutch-master-cylinder-upgrade/#.Uek5543bMzK
Ou je peu garder mon cmc oem que j'ai acheter avec l'upgrade.
Ce serait bon que tu sois plus précis, quelle upgrade as tu acheter? Le kit CMC de AMS?
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Pédales de clutch Dead
Oups j'ai copier le même lien
je voulais dire sa cmc evo 8-9 : http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/oem-mitsubishi-clutch-master-cylinder-for-evolution-viii/#.Uek_-o3bMzI
plus le kit magnus : http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/evo-x-clutch-master-cylinder-upgrade/#.UelAIY3bMzK
Moi j'ai acheter un cmc oem pour l'instant mais il est déjà installé -_-
je voulais dire sa cmc evo 8-9 : http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/oem-mitsubishi-clutch-master-cylinder-for-evolution-viii/#.Uek_-o3bMzI
plus le kit magnus : http://magnusmotorsports.com/products/clutch-products-services/evo-x-clutch-master-cylinder-upgrade/#.UelAIY3bMzK
Moi j'ai acheter un cmc oem pour l'instant mais il est déjà installé -_-
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Re: Pédales de clutch Dead
Celui à acheter est le kit magnus (2e lien), et tu ajouter le CMC OEM de VIII/IX dans le bas de la page comme Kass disait.
Anyway on devrait mettre un warning en sticky, y'en en plusieurs qui upgrade leur clutch et oublie de changer ce fameux CMC.
Anyway on devrait mettre un warning en sticky, y'en en plusieurs qui upgrade leur clutch et oublie de changer ce fameux CMC.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Pédales de clutch Dead
Donc c'est ce que je disais je dois acheter le stock des 2 liens.
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Re: Pédales de clutch Dead
oui.
Ce que moi et kass on dit, cest que tu as juste à ajouter le CMC dans le lien #2, pas besoin dutiliser le lien #1. Ca revient au même.
Ce que moi et kass on dit, cest que tu as juste à ajouter le CMC dans le lien #2, pas besoin dutiliser le lien #1. Ca revient au même.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Pédales de clutch Dead
Sur le kit ca dit
EVO X Clutch Master Cylinder Upgrade
Donc en prenant ''Add OEM'' ca ne rajoute pas plutôt le cmc d'evo X et non de la VIII/IX ?
EVO X Clutch Master Cylinder Upgrade
Donc en prenant ''Add OEM'' ca ne rajoute pas plutôt le cmc d'evo X et non de la VIII/IX ?
MagicMax- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pédales de clutch Dead
Bha c'est sa que je me disais donc c'est pour sa je pose la question :S
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Re: Pédales de clutch Dead
MagicMax a écrit:Sur le kit ca dit
EVO X Clutch Master Cylinder Upgrade
Donc en prenant ''Add OEM'' ca ne rajoute pas plutôt le cmc d'evo X et non de la VIII/IX ?
Non, faut lire la page au complet. C'est bien dit que cest le CMC d'evo 8/9 qui est fournit si tu prend l'option. Anyway le kit vendu sert à adapter le CMC d'evo 8/9 à un Evo 10. Tu peux pas installer ce kit en gardant le CMC d'evo 10.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Pédales de clutch Dead
This kit is designed to adapt the clutch master cylinder out of the Evo VIII & Evo IV into the Evo X.
Mon erreur, sorry
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MagicMax- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pédales de clutch Dead
Magnus CMC installé.
Sa été un chiore a installé mais bon au moins sa marche et j'aurais pus peur que le OEM pète litéralement en 2.
La clutch est beaucoup plus molle parcontre depuis qu'on la remonter j'aime moins sa.
Sa été un chiore a installé mais bon au moins sa marche et j'aurais pus peur que le OEM pète litéralement en 2.
La clutch est beaucoup plus molle parcontre depuis qu'on la remonter j'aime moins sa.
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