raliart 2013 sont a 0.9% sur 84 mois wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

raliart 2013 sont a 0.9% sur 84 mois wow

Message par mitsevolution le Sam 20 Juil 2013 - 19:26

aller voir sur le site de Mitsubishi , 470$ par mois pour un raliart 2013 neuf wow

http://www.mitsubishi-motors.ca/fr/v%C3%A9hicules/lancer-ralliart/2013/trims/ralliart/builder/

mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : lancer limited 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: raliart 2013 sont a 0.9% sur 84 mois wow

Message par Lizzard le Sam 20 Juil 2013 - 21:49

Ca prend de la place pour les ''nouveaux'' modèle.
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Véhicule : G37 XS 2012

Message par mitsevolution le Sam 20 Juil 2013 - 22:15

2014 a pas vraiment changer a part un nouveau mivec...
mitsevolution

Véhicule : lancer limited 2014

Message par talon666 le Sam 20 Juil 2013 - 22:46

84 mois ouch... ca fait long pour un char du genre, la garantie va etre finie et les réparations vont couter cher... avec ce genre de char, je m'arrangerais pour avoir fini mes paiements en meme temps que la garantie ou bien avoir un loose suffisent pour payer paiement ET entretiens...

mais bon, aujourd'hui, le monde achetent un paiement et ne pensent pas au reste...

T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Véhicule : eagle talon TSI AWD 1996

Message par Lizzard le Sam 20 Juil 2013 - 23:58

Ces sure 7 ans ces long, même que des compagnies on commencer du 8ans. Mais a .9% tu peut te permettre de t'en foutre un peut. La différence en bout de ligne est pas bien grande. Un comme l'autre tu te doit de garder un minimum de cash de lousse pour l'entretien.
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Message par lepape17 le Dim 21 Juil 2013 - 1:32

a 470$/mois c'est pas cher, jpaye 600$ par mois pour un evo qui brise
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : EVO IX GSR

Message par talon666 le Dim 21 Juil 2013 - 1:59

lepape17 a écrit:a 470$/mois c'est pas cher, jpaye 600$ par mois pour un evo qui brise

paye tu 600$ durant 84 mois?

Message par talon666 le Dim 21 Juil 2013 - 2:10

Lizzard a écrit:Ces sure 7 ans ces long, même que des compagnies on commencer du 8ans. Mais a .9% tu peut te permettre de t'en foutre un peut. La différence en bout de ligne est pas bien grande. Un comme l'autre tu te doit de garder un minimum de cash de lousse pour l'entretien.
c'est pas le montant final le trouble, c'est que le monde se batissent un budget en conséquence du paiement et oublient qu'apres le 5 ans de garantie, tu paye les réparation et un RA ben c'est pas un modele de fiabilité... donc ils se ramassent avec les réparations ET le paiement...

c'est ce que ca fait quand  on achete au dessus de ses moyens... soit qu'on se prive de tout pour payer OU on étire les paiements sur 7-8 ans en espérant que le char ne brise pas, parce que ca va devenir over les moyens... un cas comme l'autre, le moindre changement coté argent et t'ai baisé.

moi avec mes paiements actuel, je suis bien content, j'ai du loose en masse, je peux tout payer sans me faire chier ni chercher a économiser a tout prix...

Message par RalliartQc69 le Dim 21 Juil 2013 - 11:00

talon666 a écrit:
Lizzard a écrit:Ces sure 7 ans ces long, même que des compagnies on commencer du 8ans. Mais a .9% tu peut te permettre de t'en foutre un peut. La différence en bout de ligne est pas bien grande. Un comme l'autre tu te doit de garder un minimum de cash de lousse pour l'entretien.
c'est pas le montant final le trouble, c'est que le monde se batissent un budget en conséquence du paiement et oublient qu'apres le 5 ans de garantie, tu paye les réparation et un RA ben c'est pas un modele de fiabilité... donc ils se ramassent avec les réparations ET le paiement...

c'est ce que ca fait quand  on achete au dessus de ses moyens... soit qu'on se prive de tout pour payer OU on étire les paiements sur 7-8 ans en espérant que le char ne brise pas, parce que ca va devenir over les moyens... un cas comme l'autre, le moindre changement coté argent et t'ai baisé.

moi avec mes paiements actuel, je suis bien content, j'ai du loose en masse, je peux tout payer sans me faire chier ni chercher a économiser a tout prix...

J'aime bien ton commentaire, j'ai été proprio d'une ralliart 2009 et comme tu dis je me suis magasiner un prix sans me soucier du prix des entretiens et tout le tralala qui va avec, comme les pneus, les flush d'huile de tranny, les changement d'huile à 100$ en plus de mettre de l'argent sur la puissance de la voiture, imagine en plus que je suis passer a 2 doigt de payer une tranny sst !!! Je peut te dire que je ne referai plus la même erreur. Y a tellement de gens qui m'ont dit  ( Pourquoi tu te débarrasse de sa ses tellement une belle machine ) Sa parais que c'étais pas eux qui avais les paiement qui venait avec. Quand ses rendu qu'une voiture te coûte le même prix qu'un hypothèque de maison ( paiement, entretiens, assurance et essence super ) , y a des questions à se poser un moment donner et ses pourquoi je roule en Hyundai présentement, parce que sa me coûte un changement d'huile ou 2 par année pour 100$ et 60% moins chère de gaz aussi !!! J'ai vendu des voitures pendant 4 mois ( je me suis rendu compte que ce n'était pas fait pour moi crosser le monde ) et je peut te dire que y avais beaucoup de gens qui venait s’asseoir et me disais qu'Il voulais le plus long et le plus petit paiement !!

Pour le reste y a visa comme y dise !!!
Très bon commentaire de ta part !!!
RalliartQc69

Véhicule : Hyundai Elantra 2012

Message par Lizzard le Dim 21 Juil 2013 - 12:08

Ne pas savoir compter, appréhender les couts et faire un budget c'est un autre problème que trop de personne ont.
Quand tu est a ton affaire, mettre metton le char sur 7 ans a un intérêt bas tu sort gagnant. L'économie que tu as versus le ''600$/ 5ans'' tu le place, a un intérêt de plus 1%. Comme ca tu est gagnant et en cas de bad luck tes pas fourrer.

Sauf que malheureusement, trop de personne applique cette règle a des taux de plus de 5%. Donc en fait 5 Vs 7 ans ils paye a peine moins par mois, souvent a peine 40$. Sur 2 ans de plus, au final ils ont payer le char une fois et demi et ca ces quand ils ont pas fait faillite avant. 

En partant si tu achète quelque chose, puis qu'a la fin du mois tu a pas plus de 200$ de lousse. Tu as des chances de te ramasser dans marde au 1er imprévue. En plus que ce soit un véhicule ou une maison, quand tu ne fait pas l'entretien toi même tu doit tenir compte que ca coute plus chère a entretenir. 100$ un flush d'huile minérale aux dealer c'est commun même si c'est très chère comparer a d'autre option. Cosco ca coute ~60$. Dans l'entrée, un flush de 5L synthétique me revient @ 50$(Mobil 1) 53$(Motul). Le dealer veut me charger 150$ +Tx:derriere:.

Un trouble de plus avec l'achat d'un char, c'est facile avoir un prêt aux dessus de ces moyen. Comparativement a une maison, que depuis que les conservateur sont aux pouvoir ils ont resserrer les paramètres.
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Message par talon666 le Dim 21 Juil 2013 - 14:57

c'est une bonne affaire que les prets soient plus sévere... ca évite la meme situation qu'aux USA... des caves qui ont un pret pour un gros char, et/ou bateau etc... qui font un pret maison par dessus ca et se ramassent dans la marde a la moindre imprévu (exemple l'intéret du pret monte de 1-2%, qui peut représenter quelques 100$ de plus par mois)

et avec la mentalité quebecoise de je m'en foutisme je dirais que c'est une bonne chose...

Le monde aime se victimisé et refusent de prendre leur blames quand il arrive de quoi, donc parfois c'est bien de mettre des lois pour les remettre a l'ordre...

bien sur pas tout le monde, c'est une petite quantité mais ca fait mal a tous et ca dans tout les domaines

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut