Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Prix pièce dealer

5 participants

Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Prix pièce dealer

Message par domyz Jeu 13 Juin 2013 - 10:46

Certains ne seront pas surpris, mais je veux quand même me vider le coeur:


Trois-Rivières Mitsubishi. Prix d'un thermostat d'evo: 110$+taxes (127$ environ)
Sur le net (oemmitsubishiparts.com), prix 22$. (45$ avec shipping et douanes.)
Donc un américain paie son thermostat environ 30 fucking dollars contre 127$ pour nous.


Est-ce une joke?


JAMAIS je n’achèterai rien des dealers au québec, c'est un cartel. Les prix sont gonflés de façon ridicule.

Vous ne faites pas un grande marge de profit? crapcrapcrapcrapcrapcrapcrapcrapcrap
Ce n'est pas vraiment un problème à refiler à la clientèle. Vous devez vous asseoir et négocier avec la compagnie afin d'avoir plus d'équité USA vs Canada. Avec la part de marché des achats en ligne qui augmente, je souhaite de tout cœur que de plus en plus de gens cesse de lancer de l'argent par les fenêtres et commence à acheter en ligne. (Et en fait je suis moralement pro-achat-local, mais vous êtes bien évidemment une exception)
domyz
domyz
Langue pendue

Nombre de messages : 283
Age : 38
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Evolution VIII 2005 SSL
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Re: Prix pièce dealer

Message par gf Jeu 13 Juin 2013 - 11:25

Salut,je l ai toujours dit s il n existait pas le département des pieces pour compenser les perte ds les autres départements d une concession automobile bien tout simplement ils fermerais tous leur portes,ils font des profit comme tu peut pas imaginer,parole d un ancien thech et aviseur thecnique.Salut G.F.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Re: Prix pièce dealer

Message par lancer4ever Jeu 13 Juin 2013 - 12:26

Mois non plus je fais pu affaire avec les concess, quand j'ai défoncé mon shock sur mon char le concess voulais m'en vendre un 400$ plus 2h pour le changer....

J'ai appelé Alex chez perry et j'ai eu le shock pour 100 $. Et je sais pas si son tech dort sur la switch pour changer un shock en 2h...mais quand j'ai fait installé mes coils spring sur mon char, ca pris environ 1h30 pour les 4...
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Re: Prix pièce dealer

Message par domyz Jeu 13 Juin 2013 - 14:40

gf a écrit:Salut,je l ai toujours dit s il n existait pas le département des pieces pour compenser les perte ds les autres départements d une concession automobile bien tout simplement ils fermerais tous leur portes,ils font des profit comme tu peut pas imaginer,parole d un ancien thech et aviseur thecnique.Salut G.F.
Calcul rapide justement, 22$ qu'on paie au USA, donc mettons qu'il le paient ce prix au Canada (maximum), et il le vendent 110$.... hm ça donne un beau ratio de 5:1 ça. C'est complètement scandaleux.

Dans le commerce de détail quand tu vois du 200%, c'est dans les grosses marges de profit. Mitsubishi eux y'ont pas peur du 400% pourcent, amenez-en des ptits vieux qui ont peur d'aller ailleurs que chez le "divin concessionaire".

Le thermostat pour les evo VIII et IX ne se fait pas jobber, donc je croyais vraiment le prendre chez le dealer mais j'ai tellement rit quand il m'a dit le prix.
domyz
domyz
Langue pendue

Nombre de messages : 283
Age : 38
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Evolution VIII 2005 SSL
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Re: Prix pièce dealer

Message par mitsevolution Jeu 13 Juin 2013 - 19:47

moi je vois souvent les prix de mon gars de piece et le prix suggerer Mitsubishi c est 60% profit,,  et oui au usa c est fou comment il paye moins cher,  juste un exemple il vendent la pump awd des evo et raliart leur details est notre coutant, ca fait chier mon gars de pieces aussi , ca veux dire qu il paye moitie prix des pieces les....... je sais pas pk Mitsubishi Canada est charger plus cher que les americains je sais qu il ont la bien avant nous mais c est poche.....
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Re: Prix pièce dealer

Message par domyz Jeu 13 Juin 2013 - 20:43

mitsevolution a écrit:moi je vois souvent les prix de mon gars de piece et le prix suggerer Mitsubishi c est 60% profit,,  et oui au usa c est fou comment il paye moins cher,  juste un exemple il vendent la pump awd des evo et raliart leur details est notre coutant, ca fait chier mon gars de pieces aussi , ca veux dire qu il paye moitie prix des pieces les....... je sais pas pk Mitsubishi Canada est charger plus cher que les americains je sais qu il ont la bien avant nous mais c est poche.....
bonne information, comme je disais il aurait fallu que les dealers mettent leur culottes
domyz
domyz
Langue pendue

Nombre de messages : 283
Age : 38
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Evolution VIII 2005 SSL
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Re: Prix pièce dealer

Message par Lizzard Jeu 13 Juin 2013 - 20:58

C'est pas relié a la marque mais au marcher.

J'ai regarder quelque cossins a Québec. Les même chose coute 60% aux states.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Re: Prix pièce dealer

Message par domyz Jeu 13 Juin 2013 - 21:57

Lizzard a écrit:C'est pas relié a la marque mais au marcher.

J'ai regarder quelque cossins a Québec. Les même chose coute 60% aux states.


Si ça t'adonne tu vérifiera un thermostat d'evo 8 ou 9, par curiosité.
domyz
domyz
Langue pendue

Nombre de messages : 283
Age : 38
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Evolution VIII 2005 SSL
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix pièce dealer Empty Re: Prix pièce dealer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum