Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
+7
Eric Lancer 2K10
bostssgt
Norac
Lizzard
GTS_2k9
talon666
SimZx3KGT
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Hi Folks.
Juste pour vous dire que j'ai rentré mon outlander au garage ce matin. Le moteur va vraiment pas bien.
Il consommait de l'huile pas mal depuis un bout de temps, pi j'ai bien l'impression qu'il en a manqué. Ca clack en malade dans tete, on dirait un tracteur diesel meme si j'ai rajouté 2 pintes.
J'ai fait mes changement d'huile moi même dans le passé, mais toujours acheter mes filtreurs chez mitsubishi.
Je vous tiendrai ou courant de comment je m'en sort avec la garantie. D'après moi c'est garantie que je vais payer.
D'après vous?
Just needed to share.
Thanks.
Juste pour vous dire que j'ai rentré mon outlander au garage ce matin. Le moteur va vraiment pas bien.
Il consommait de l'huile pas mal depuis un bout de temps, pi j'ai bien l'impression qu'il en a manqué. Ca clack en malade dans tete, on dirait un tracteur diesel meme si j'ai rajouté 2 pintes.
J'ai fait mes changement d'huile moi même dans le passé, mais toujours acheter mes filtreurs chez mitsubishi.
Je vous tiendrai ou courant de comment je m'en sort avec la garantie. D'après moi c'est garantie que je vais payer.
D'après vous?
Just needed to share.
Thanks.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
si tu a bien fait tes entretiens, c'est garantie, faut pas les laisser aller, c'est certain qu'ils vont essayer de dire que ca n'est pas garantie...
Dans le maniel du proprio de mon accent, c'est meme ecrit qu'on peut faire certains entretiens nous meme...
bonne chance pour la suite, ca coute cher un rebuild, je ne te le souhaite pas
Dans le maniel du proprio de mon accent, c'est meme ecrit qu'on peut faire certains entretiens nous meme...
bonne chance pour la suite, ca coute cher un rebuild, je ne te le souhaite pas
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Merci pour l'encouragement!
J'espère que mitsu t-r vont me donner du bon service.
J'espère que mitsu t-r vont me donner du bon service.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Selon moi aussi c garantis, surtout si tu achetais tes filtres chez mitsu, ya des preuvre de sa.
Bonne chance tiens nous au courant.
Bonne chance tiens nous au courant.
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
- Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
ce qui est plate, c'est qu'on sait que mitsubishi va teté, ils ont beau venter leur garantie partout, on sait qu'ils font tout pour ne pas payer...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Le directeur Ghyslain vient de m'apeller avec son mecano Claude. Le diagnostic est pas fini mais le camion couche la bas a soir.
Ils mon posé des question, parce qu'ils comprennent pas pourquoi les 2 tetes on manqué d'huile. Tout les lifter se lamente, le timing a pas jumper de dents, la pression d'huile est bonne, ils sont rendu a lever les couvert de valves.
Ils vont questionné coté garantie et devrait me procuré un vehicule de courtoisie, si ca peut être une bonne nouvelle.
a suivre...
Ils mon posé des question, parce qu'ils comprennent pas pourquoi les 2 tetes on manqué d'huile. Tout les lifter se lamente, le timing a pas jumper de dents, la pression d'huile est bonne, ils sont rendu a lever les couvert de valves.
Ils vont questionné coté garantie et devrait me procuré un vehicule de courtoisie, si ca peut être une bonne nouvelle.
a suivre...
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Ouain, assé ordinaire ca.
Curieux de savoir le trouble, qui afecte les deux parties si ces pas la pompe??
Un passage bouché sur les deux, les probabilitées son mince en maudit.
Curieux de savoir le trouble, qui afecte les deux parties si ces pas la pompe??
Un passage bouché sur les deux, les probabilitées son mince en maudit.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
la pression est bonne.
le moteur a manqué d'huile en haut. cest vraiment le niveau dhuile qui était rendu trop bas a cause d'une consommation trop élevé.
le moteur a manqué d'huile en haut. cest vraiment le niveau dhuile qui était rendu trop bas a cause d'une consommation trop élevé.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
SimZx3KGT a écrit:le moteur a manqué d'huile en haut. cest vraiment le niveau dhuile qui était rendu trop bas a cause d'une consommation trop élevé.
Aussi simple que ca ??
On tombe un peut dans la négligence, pas certain que la garentie vas passé. La consommation est un problème, mais quand mème.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Oui c'est vrai j'aurais du vérifier mon huile plus souvent.
Mais de la a consommé 3 litre dhuile sur 4000km. pas personne peut s'attendre a ca.
Mon dernier changement dhuile remonte a 4000km, peu importe la facon dont le véhicule pourrait être conduit, cest anormal qu'il manque 3L
Mais de la a consommé 3 litre dhuile sur 4000km. pas personne peut s'attendre a ca.
Mon dernier changement dhuile remonte a 4000km, peu importe la facon dont le véhicule pourrait être conduit, cest anormal qu'il manque 3L
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Ca coute rien d'essayer. Tk tien nous au courant.
L'huile y semble l'avoir brulé ou perdu. 3L c'est quand mème pas rien.
L'huile y semble l'avoir brulé ou perdu. 3L c'est quand mème pas rien.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Lizzard a écrit:Ca coute rien d'essayer. Tk tien nous au courant.
L'huile y semble l'avoir brulé ou perdu. 3L c'est quand mème pas rien.
Il l'a consommé, le moteur coule pas.
je devrais avoir des news demain dans la journée.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Ghyslain vient de m'apeller.
Les tetes sont vraiment maganer mais ca l'air que les cylindre sont beau.
Mitsubishi Claim refuse de garantir tant que je leur montre pas mes factures d'huiles car il peut y avoir eu de la négligence de ma part.
Se soir ils auront mes factures, les chances qu'ils conteste la réparation par la suite sont plutôt minces.
À suivre. lets knock on wood.
Les tetes sont vraiment maganer mais ca l'air que les cylindre sont beau.
Mitsubishi Claim refuse de garantir tant que je leur montre pas mes factures d'huiles car il peut y avoir eu de la négligence de ma part.
Se soir ils auront mes factures, les chances qu'ils conteste la réparation par la suite sont plutôt minces.
À suivre. lets knock on wood.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
étrange que juste les tetes soient maganer, par contre, meme si les cylindres sont beau, les bearing ont p-e eu chaud... bonne chance pour la suite, j'espere que ca va bien aller.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Une chance que tu a gardé tes facture sur mon RA j'ai ai pas mal sacré au poubelle sauf que j'avais le filtre d'origine au dealer.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Norac a écrit:Une chance que tu a gardé tes facture sur mon RA j'ai ai pas mal sacré au poubelle sauf que j'avais le filtre d'origine au dealer.
En fait j'ai pas gardé de copie papier, mais tout les factures sont sur mon compte au même endroit ou j’achète moi huile. Je suis vraiment comptant qu'ils est gardé l'historique.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
le seul chemin pour pomper de lhuile par la tete c'est une craque, une pcv valve coincée ouverte/gelée ou c'est les seals de valves brulés, si tu as pas de grosse puff au demarage apres un long arret et que tu n'a pas de craques sur les tetes, je parie que les cylindres sont usés et/ou les rings de piston sont usés/collés/gommés, en reparant juste les tetes tu risque de juste reparer le trouble de claquage, et non le trouble de consomation d'huile...
bostssgt- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
bostssgt a écrit:le seul chemin pour pomper de lhuile par la tete c'est une craque, une pcv valve coincée ouverte/gelée ou c'est les seals de valves brulés, si tu as pas de grosse puff au demarage apres un long arret et que tu n'a pas de craques sur les tetes, je parie que les cylindres sont usés et/ou les rings de piston sont usés/collés/gommés, en reparant juste les tetes tu risque de juste reparer le trouble de claquage, et non le trouble de consomation d'huile...
C'est ce que je leur est dit, d'apres moi tu fais un leak down teste sur ce moteur la et il FAIL le teste, il brule par les ring. Malheureusement, la panne est déjà enlevé et ils ont pas testé. Ca réponse, le truck est rentré au garage pour consommation d'huile élevé, pas pour manque de performance... (ordinaire x) Si j'avais dit qui avait un manque de performance il aurait p-e fait un teste de compression. lol
Le tech doit suivre un procédure que mitsubishi lui demande, et aucun teste de compression ou leak down teste n'a été fait pour un trouble de consommation d'huile.. Ils ont seulement inspecté les cylindre avec une camera en enlevant la panne, Et enlevé les couvert d'huile. Ils sont pressé de trouvé un défaut que le client a commis, mais il ne teste pas leur propre moteur, c'est ordinaire comme procédure.
Ce moteur la doit être remplacé ou rebâti au complet.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Mes facture sont dans leur camp.
Je suis contant d'avoir pris le temps de loggué mon dernier changment d'huile dans l'écran GPS du véhicule, cest p-e ca qui va me sauver.
Lorsqu'il ont débranché la batterie, les information de mon KM se sont perdu dans le cluster(j'était rendu a 4500km genre). Par contre, le GPS l'a encore en mémoire, j'ai fait mon dernier changement le 27 novembre 2012 . et le 25 janvier 2013 il manque 3L d'huile dans panne.
J'ai ben hate de voir si ils vont astiner pour d'autre choses.
Je suis contant d'avoir pris le temps de loggué mon dernier changment d'huile dans l'écran GPS du véhicule, cest p-e ca qui va me sauver.
Lorsqu'il ont débranché la batterie, les information de mon KM se sont perdu dans le cluster(j'était rendu a 4500km genre). Par contre, le GPS l'a encore en mémoire, j'ai fait mon dernier changement le 27 novembre 2012 . et le 25 janvier 2013 il manque 3L d'huile dans panne.
J'ai ben hate de voir si ils vont astiner pour d'autre choses.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Apres quelques heures d'attente.
Ghyslain vient de me dire que Mitsubishi lui offre de commencé par réparé le moteur. Les dégats sont beaucoup moins important que ce qu'ils croyait. Cest probablement le fait que j'ai arreter tout suite et ajouté de l'huile qui a sauvé les bearing et porté de cam. (Du mitsubishi, c'est fucking solide malgré tout)
Tout les cylindre, porté sont belle, il ne peut pas me prendre les clearance de chaque bearing de rod car mitsubishi ne l'est paye pas pour ca, ca m'inquiétait un peu mais anyway, il vont suivre leur procédure..
Il me commande des lifter neuf, gasket neuf. Je repars avec ca, je refais 1000km, et on regarde si le moteur consomme encore de l'huile.
D'apres moi il vont me revoir car si le moteur a failé une fois, il va le refaire.. mais ca va me faire plaisir de suivre leur procédure.
Je me compte extrêmement chanceux, si j'ai appris quelques chose, soyez a l'ordre dans votre paprasse de facture autant que vous faites vos changement d'huile car on sait jamais quand ca peut arriver.
Ghyslain vient de me dire que Mitsubishi lui offre de commencé par réparé le moteur. Les dégats sont beaucoup moins important que ce qu'ils croyait. Cest probablement le fait que j'ai arreter tout suite et ajouté de l'huile qui a sauvé les bearing et porté de cam. (Du mitsubishi, c'est fucking solide malgré tout)
Tout les cylindre, porté sont belle, il ne peut pas me prendre les clearance de chaque bearing de rod car mitsubishi ne l'est paye pas pour ca, ca m'inquiétait un peu mais anyway, il vont suivre leur procédure..
Il me commande des lifter neuf, gasket neuf. Je repars avec ca, je refais 1000km, et on regarde si le moteur consomme encore de l'huile.
D'apres moi il vont me revoir car si le moteur a failé une fois, il va le refaire.. mais ca va me faire plaisir de suivre leur procédure.
Je me compte extrêmement chanceux, si j'ai appris quelques chose, soyez a l'ordre dans votre paprasse de facture autant que vous faites vos changement d'huile car on sait jamais quand ca peut arriver.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
wow, bonne nouvelle pour toi ca, bonne chance pour la suite
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
SimZx3KGT a écrit: soyez a l'ordre dans votre paprasse de facture autant que vous faites vos changement d'huile car on sait jamais quand ca peut arriver.
Tu a tout à fait raison, des factures qui ne sert pas à grand chose sur le coup, peuvent devenir très importantes par la suite!
Bonne chance pour le reste!
Boutch_Power- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Merci les gars.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Outlander XLS 2008. Moteur clack 117 700km. Need love
Aumoin tu t'en sort bien.
A faire nos flush nous mème ca vaut la peine de metre toute les factures dans une enveloppe. C'est rare qu'un moteur vas faire défaillance surtout les 1ere année. Mais le peut de chance que ca nous arrivé comme lala, ca vaut la peine.
Vive les procédures , tu connais déja comment trouver le vrais problème mais y vas te falloir 3 prises pour le régler. Ok tu paye pas, c'est quand mème du niaisage....
A faire nos flush nous mème ca vaut la peine de metre toute les factures dans une enveloppe. C'est rare qu'un moteur vas faire défaillance surtout les 1ere année. Mais le peut de chance que ca nous arrivé comme lala, ca vaut la peine.
Vive les procédures , tu connais déja comment trouver le vrais problème mais y vas te falloir 3 prises pour le régler. Ok tu paye pas, c'est quand mème du niaisage....
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» huile moteur outlander 2007
» huile moteur outlander 2007
» Bruit de moteur de chaufferrette outlander XLS 2010
» Moteur lancer 2008
» Bluetooth Outlander LS 2008
» huile moteur outlander 2007
» Bruit de moteur de chaufferrette outlander XLS 2010
» Moteur lancer 2008
» Bluetooth Outlander LS 2008
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|