Entretien requis
+4
Answer
ApexSilver
Jason@DSG
CL8i
8 participants
Page 1 sur 1
Entretien requis
Ma voiture allait parfaitement hier...
Cet après-midi, après quelques 300-400 mètres "Entretien Requis" apparait.
Je me demande alors pour quelle raison, je pensais faire mes comissions mais après 1 autre coin de rue, ouff je n'ai plus de 2e.
Continuant ma route pour retourner à la maison, je me rends compte que je n'ai plus de 2e, 4e et 6e vitesse.
Une idée ?
Lancer EVO X MR 2008 (62000km)
Cet après-midi, après quelques 300-400 mètres "Entretien Requis" apparait.
Je me demande alors pour quelle raison, je pensais faire mes comissions mais après 1 autre coin de rue, ouff je n'ai plus de 2e.
Continuant ma route pour retourner à la maison, je me rends compte que je n'ai plus de 2e, 4e et 6e vitesse.
Une idée ?
Lancer EVO X MR 2008 (62000km)
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Entretien requis
Je suis pal mal certain que c'est juste de changer l'huile de transmission/filtre. Je réglé 99% des problèmes SST avec un service SSP.
La concessionnaire ne change pas le filtre et le plupart du temps, les gens ne font pas leur service SST. J'imagine que c'est le cas pour toi en ce moment.
Mitsu recommande service à 43,000km (et ça n'inclus pas le filtre). Je fais mon changement d'huile transmission/filtre chaque 18,000-20,000km.
Je te suggère fortement d'y aller avec SSP Gold et notre filtre (style OEM ou réutilisable à vie):
http://www.sspperformance.com/product/ssp-evo-x-pro-gold-transmission-fluid--4-liter-container-/
http://www.sspperformance.com/product/ssp-evo-x-pro-gold-transmission-fluid--4-liter-container-/
http://www.sspperformance.com/product/-ssp-oem-replacement-sst-filter/
Merci!
Jason@SSP
La concessionnaire ne change pas le filtre et le plupart du temps, les gens ne font pas leur service SST. J'imagine que c'est le cas pour toi en ce moment.
Mitsu recommande service à 43,000km (et ça n'inclus pas le filtre). Je fais mon changement d'huile transmission/filtre chaque 18,000-20,000km.
Je te suggère fortement d'y aller avec SSP Gold et notre filtre (style OEM ou réutilisable à vie):
http://www.sspperformance.com/product/ssp-evo-x-pro-gold-transmission-fluid--4-liter-container-/
http://www.sspperformance.com/product/ssp-evo-x-pro-gold-transmission-fluid--4-liter-container-/
http://www.sspperformance.com/product/-ssp-oem-replacement-sst-filter/
Merci!
Jason@SSP
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Entretien requis
Aussi, filtre/huile/main d'œuvre à concessionaire Mitsubishi =$700+
SSP Gold + Filtre OEM SSP = $469.95
PS: Filtre et huile SSP disponibles chez Perry Auto Laval
SSP Gold + Filtre OEM SSP = $469.95
PS: Filtre et huile SSP disponibles chez Perry Auto Laval
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Entretien requis
Si tel est le cas, je vais me pleindre en sal car techniquement j'ai demandé à plusieurs reprises si le tout avait été fait, j'ai acheté le véhicule à plus de 48 000km...
Selon les dires, il devrait avoir été fait, maintenant si c'est requis et non fait, je vais faire faire un check-up complet à leur frais, etc.
Selon les dires, il devrait avoir été fait, maintenant si c'est requis et non fait, je vais faire faire un check-up complet à leur frais, etc.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Entretien requis
Définitivement!
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Entretien requis
C'est sure que le gars qui a vendu son evo a 48 000km au concess. n'a pas payé 1000$ pour l'entretien, tk moi je l'aurait pas fait.
ApexSilver- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010
Re: Entretien requis
Si le service a été fait et c'est vraiment un troubles de la SST, tu es normalement encore garanti!
Answer- Answer GraFX - Custom Stickers
- Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009
Re: Entretien requis
La EVO est au garage aujourd'hui pour les vérifications.
Je vous tiens au courant.
EDIT:
Action Mitsubishi a reprogrammé le tout.
Les codes d'erreurs semble provenir de la 2e vitesse.
Mitsubishi leur ayant fournis de nouveau code, cela devrait régler le tout.
Si le problème persiste, je devrai probablement faire remplacer la transmission sous garantie.
Je vous tiens au courant.
EDIT:
Action Mitsubishi a reprogrammé le tout.
Les codes d'erreurs semble provenir de la 2e vitesse.
Mitsubishi leur ayant fournis de nouveau code, cela devrait régler le tout.
Si le problème persiste, je devrai probablement faire remplacer la transmission sous garantie.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Entretien requis
Si le problem est regler via software, c'est bon. Mais les SSt ont quand meme besoin de l'entretien normales.
Comme Jason a mentionner dans le thread, les produits SSP sont parfait pour ca, moins cher, et dispo au Quebec.
Perry performance et competition le tiens en stock.
Comme Jason a mentionner dans le thread, les produits SSP sont parfait pour ca, moins cher, et dispo au Quebec.
Perry performance et competition le tiens en stock.
Re: Entretien requis
BBQMAN a écrit:Si le problem est regler via software, c'est bon. Mais les SSt ont quand meme besoin de l'entretien normales.
Comme Jason a mentionner dans le thread, les produits SSP sont parfait pour ca, moins cher, et dispo au Quebec.
Perry performance et competition le tiens en stock.
Comme j'ai déjà dit à quelques membres, je souhaite avoir une belle EVO pour longtemps donc, oui je vais en prendre soin.
Reste maintenant à savoir d'où vient le trouble.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Entretien requis
commence par tcheker es codes par le dealer puis demander au technicien si ya un bultin technique pour voir si ya un nouveau software qui regle le trouble si c pas le cas le tech du dealer vas faire des recherche capteur fillage les connecteurs...... faire un raport a techline et attendre l accord pour une transmission
clamaron2- Nouveau
- Nombre de messages : 83
Age : 41
Ville : montreal
Véhicule : lancer ralliart
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Entretien requis
Ils ont déjà fait ces vérifications chez Action.clamaron2 a écrit:commence par tcheker es codes par le dealer puis demander au technicien si ya un bultin technique pour voir si ya un nouveau software qui regle le trouble si c pas le cas le tech du dealer vas faire des recherche capteur fillage les connecteurs...... faire un raport a techline et attendre l accord pour une transmission
Je suis rendu à l'étape du "vérifier si l'auto va mieux après le relearn".
Donc si l'auto va bien, le "software" a réglé le bobo, sinon on continu vers un changement d'huile à transmission.
C'est la demande de Robert chez Action (et Mitsubishi j'imagine...)
Et on connait la suite si on doit se rendre plus loin.
...
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Entretien requis
le dealer ma callé pour savoir si j'avais deja fais changé l'huile a transmission etant donné que j'ai vendu le véhicule avant l'entretien 48 000 km je ne l'ai pas fais faire. faut croire qu'il n'ont pas fais l'entretien a 48 000 km
stangmen- Langue pendue
- Nombre de messages : 265
Age : 50
Ville : longueuil
Véhicule : jeep compass limited 4x4
Date d'inscription : 16/09/2007
Merci Action Mitsubishi !
Ça va bien faire 5-6 fois je leur demande de façon intensive à savoir si c'était fait...stangmen a écrit:le dealer ma callé pour savoir si j'avais deja fais changé l'huile a transmission etant donné que j'ai vendu le véhicule avant l'entretien 48 000 km je ne l'ai pas fais faire. faut croire qu'il n'ont pas fais l'entretien a 48 000 km
Désoler si celà se retourne vers toi.
Au moins ayant enfin fait les démarches pour s'assurer du changement d'huile à transmission pour enfin que je puisse avoir la vérité.
...
EDIT:
Rappel du gérant, ils se sont parlés.
Robert, Patrick et le propriétaire.
Mitsubishi Canada est mis dans le portrait.
Un cas est ouvert pour mon véhicule et pour le moment aucun frais devrait m'être chargé pour le changement d'huile à transmission.
Si nécessaire avant de procéder plus loin dans le cas de mon trouble.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Entretien requis
Shit ca veut dire que la transmission aurais rouler 62 000 sans changement d'huile :S la mienne commencais a etre capricieuse apres 30 000 km j'espere que t'auras pas trop de problemes .
cagirard81- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 134
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : magnum 2006
Date d'inscription : 04/05/2011
Re: Entretien requis
Quand je regarde ça, si tel est le cas, soit que moi et Stangman on l'a pas trop forcé, soit je suis mardeux...cagirard81 a écrit:Shit ca veut dire que la transmission aurais rouler 62 000 sans changement d'huile :S la mienne commencais a etre capricieuse apres 30 000 km j'espere que t'auras pas trop de problemes .
Mais quand je pense à ça, c'est pratiquement aussi pire que ma Spec V.
J'avais roulé 91 000km avec le premier moteur, la majorité des gars que le moteur a sauté, c'est arrivé en bas de 50 000km.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Entretien requis
UPDATE:
En date d'aujourd'hui, Robert et Patrick continu de pousser mon cas.
Patrick doit appeler Mitsubishi pour leur donner les codes d'erreurs, un compte rendu de la situation et les problèmes vécus jusqu'à présent.
Selon eux, je devrais avoir des nouvelles cette semaine pour connaître la suite des choses.
En date d'aujourd'hui, Robert et Patrick continu de pousser mon cas.
Patrick doit appeler Mitsubishi pour leur donner les codes d'erreurs, un compte rendu de la situation et les problèmes vécus jusqu'à présent.
Selon eux, je devrais avoir des nouvelles cette semaine pour connaître la suite des choses.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Entretien requis
UPDATE :
Après bien des histoires, le tout n'est toujours pas complèté...
- Kit de Mechatronics remplacé
- Huile... euh bonne question... Terrebonne croit qu'elle n'est pas récente malgré qu'Action devait l'avoir remplacé à mes 73000km... je suis rendu à 76000km
Terrebonne semble vouloir beaucoup plus pousser mon cas ET le comprendre.
Selon eux, ça risque d'être une transmission si Action a remplacé l'huile et/ou fait de la maintenant réellement.
On verra sous peu, Terrebonne a ma confiance pour le moment.
Après bien des histoires, le tout n'est toujours pas complèté...
- Kit de Mechatronics remplacé
- Huile... euh bonne question... Terrebonne croit qu'elle n'est pas récente malgré qu'Action devait l'avoir remplacé à mes 73000km... je suis rendu à 76000km
Terrebonne semble vouloir beaucoup plus pousser mon cas ET le comprendre.
Selon eux, ça risque d'être une transmission si Action a remplacé l'huile et/ou fait de la maintenant réellement.
On verra sous peu, Terrebonne a ma confiance pour le moment.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|