Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer.

2 participants

Aller en bas

Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer. Empty Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer.

Message par WaXXon Jeu 3 Jan 2013 - 14:36

Autres les fautes d'ortographes, dites moi si vous trouvez cette foire aux questions complètes ou incomplètes. Gardez en tête que c'est une Foire aux questions générale, ce n'est pas la place pour savoir comment appliquer un gel à pneu

Vos commentaires sont appréciés et ceux négatif aussi ( surtout les négatifs, ce sont eux qui me permet de m'améliorer)

https://www.facebook.com/notes/waxxon-spa-automobile/foire-aux-questions/177312119059791

Merci beaucoup!

P.S: Vous êtes libres à lire mes autres articles, une fois les commentaires reccueillis, je ferais traduire professionnellement et corrigé par une correctrice mon texte et ceci ira sur mon site web. C'est donc très important pour moi. Les commentaires innocents seront ignorés.

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer. Empty Re: Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer.

Message par jo gts Jeu 3 Jan 2013 - 15:05

Pour ma part, je pense que sa peut po etre plus complet que sa.Jai vue des petit vidéos sur you tube et sé sur a 120% que viens te voir, bonne chance dans tes projet
jo gts
jo gts
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 36
Ville : Piedmont
Véhicule : Lancer gts 2.4L 2010
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer. Empty Re: Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer.

Message par WaXXon Jeu 3 Jan 2013 - 19:04

jo gts a écrit:Pour ma part, je pense que sa peut po etre plus complet que sa.Jai vue des petit vidéos sur you tube et sé sur a 120% que viens te voir, bonne chance dans tes projet

Merci! Bah j'espère vous voir en grand nombre! Ça va être une maudite belle EPIC année! Je vous réserve de belle surprise, du moins j'essaie mon gros possible d'offrir au Québec la meilleur expérience detailing possible. :D

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer. Empty Re: Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer.

Message par jo gts Jeu 3 Jan 2013 - 19:11

Jai vu ce que tu fait et sa parait que tu es un passioner .Faut juste que le printemps arrive pour que je vienne te porter mon bébé .
jo gts
jo gts
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 36
Ville : Piedmont
Véhicule : Lancer gts 2.4L 2010
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer. Empty Re: Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer.

Message par WaXXon Ven 4 Jan 2013 - 22:05

jo gts a écrit:Jai vu ce que tu fait et sa parait que tu es un passioner .Faut juste que le printemps arrive pour que je vienne te porter mon bébé .

Tu ne regrèteras pas Smile

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer. Empty Re: Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer.

Message par jo gts Dim 13 Jan 2013 - 13:48

La corvette rouge que tu as faite sa po de bon sens comment a shine lol.
jo gts
jo gts
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 36
Ville : Piedmont
Véhicule : Lancer gts 2.4L 2010
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer. Empty Re: Detailing FAQ ; Aidez moi à m'améliorer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum