Inspection 24 000km ... Surprise et etonnement ! * UPDATE *

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inspection 24 000km ... Surprise et etonnement ! * UPDATE *

Message par Brass le Mar 11 Sep 2012 - 23:11

Je viens de lire ton update avec les chiffres et les détails (belle job en passant ).

Ça confirme ce que je te disais, les concessionaires sont libres de vendre au prix qu'il le veule. Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu es si outré de la différence de prix.

Toutefois, ta conclusion de calculer une différence de 135$ est erroné. Je suis presque sûre que les filtres à air et filtre à pollen ne sont pas inclus dans tes autres prix d'entretien, donc ta vrai variation est de 55$ (entre Action et Blainville sans considéré l'huile). C'est 32,5% plus cher chez Action. En plus, je suis certains que tu vas avoir des variations avec le prix des filtres d'une concession à l'autre.

Toutefois, la moyenne des 11 concessionaires est de 201,30$ av. taxe. À souligner que les 3 concessions de la rive-sud sont tous au-dessus de la moyenne, d'où mon point de vivre avec ton marché.

Autre fait intéressant, Blainville et Action (St-Hubert) sont probablement dans les deux concessions les plus éloignés géographiquement dans ton échantillon. Je peux aussi t'affirmer que Brossard et Scotti (même groupe propriétaire) on une différence de 5$ entre les deux concessions.

C'est le libre marché tout simplement, donc tant mieux pour ceux qui prennent le temps de magasiner, tu démontres que peux économiser. C'est un peu comme dire que c'est moins chère faire ton épicerie au Maxi vs IGA.
Brass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : Sportback RA 2009 ; Outlander ES 4WD 2008

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chr0n0z le Mer 12 Sep 2012 - 0:23

Brass a écrit:Je viens de lire ton update avec les chiffres et les détails (belle job en passant ).

Ça confirme ce que je te disais, les concessionaires sont libres de vendre au prix qu'il le veule. Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu es si outré de la différence de prix.

Toutefois, ta conclusion de calculer une différence de 135$ est erroné. Je suis presque sûre que les filtres à air et filtre à pollen ne sont pas inclus dans tes autres prix d'entretien, donc ta vrai variation est de 55$ (entre Action et Blainville sans considéré l'huile). C'est 32,5% plus cher chez Action. En plus, je suis certains que tu vas avoir des variations avec le prix des filtres d'une concession à l'autre.

Toutefois, la moyenne des 11 concessionaires est de 201,30$ av. taxe. À souligner que les 3 concessions de la rive-sud sont tous au-dessus de la moyenne, d'où mon point de vivre avec ton marché.

Autre fait intéressant, Blainville et Action (St-Hubert) sont probablement dans les deux concessions les plus éloignés géographiquement dans ton échantillon. Je peux aussi t'affirmer que Brossard et Scotti (même groupe propriétaire) on une différence de 5$ entre les deux concessions.

C'est le libre marché tout simplement, donc tant mieux pour ceux qui prennent le temps de magasiner, tu démontres que peux économiser. C'est un peu comme dire que c'est moins chère faire ton épicerie au Maxi vs IGA.

Effectivement tu as raison la différence de 135$ est considèrent seulement si Action me change les filtres, ce que Blainville ma aucunement préciser niveau prix ( belle observation thumleft )
La vrai différence est belle et bien 55$ ( excluant le prix du filtre, je vais d’ailleurs le modifier merci encore! )

Ce qui me dérange le plus dans toute cette affaire sincèrement c'est que moi en t'en que client je m'attendais de mon dealer et fournisseur Mitsubishi d'avoir un Standard peux importe l'endroit a Montréal niveau prix pour l'inspection.

Je ne m'entendais certainement pas a apprendre que pour une simple inspection de routine de 24 000km, si malheureusement je suis sur la rive-sud avec Action et bien je vais payer 32% ou 55$ plus cher que celui qui est a Blainville tout simplement parce que mon Dealer a plus "faim" que l'autre qui est sur l'autre rive pour le même service dois-je préciser .

Je n’achète pas la fameuse théorie de vivre avec ton marche ... le marche ne consiste pas seulement a tes 2 seul kilomètres alentour de toi .. il s'agit de tes possibilités de vente, ton prix est trop élever et bien tes ventes ne seront pas aux rendez-vous ... Après ils se demandent pourquoi le monde évite le plus souvent qu'autrement les dealers , il y aurait surement place a amélioration de ce cote autant niveau dealer que manufacturier...

Chr0n0z
Langue pendue

Véhicule : Lancer SE 2011

Message par nodiaque le Mer 12 Sep 2012 - 9:34

est-ce que quelqu'un a lut ce que j'ai écris? Oui c'était lourd mais c'est comment cela fonctionne, et ce n'est pas quelque chose qui a rapport avec mitsubishi mais bien tout les dealers. Peut-être que Porche et les gros est pas comme ça, mais j'en doute (il faut dire que Porshe a pas 1 dealers par ville non plus).

Je comprends que vous vous attendez que cela fonctionne différament, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas des kiosque Dell qui sont représentant de ce qui ce vend déjà sur le marché, ce sont des revendeurs, des distributeurs et le service ben il décide comment ils chargent pour, c'est eu qui ont le choix.
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule : lancer SE 2009

Message par GTS_2k9 le Mer 12 Sep 2012 - 10:38

Oui oui je comprends, yon le droit de fixer chacun le prix de leur auto, et de leur services. Sauf que, nous on peut magasiner et aller ou on veut.

Donc si un concessionaire pou un entretiens X charge 300 $ et un autre concessionaire charge pour le même entretiens 200 $ humm le choix es pas trop dure à faire.

C'est comme en assurance automobile tu as le choix de garder ton meme assureur à chaque année et payer le même prix ou de magasiner et économiser.

Cette année j'ai magasiner justement et j'ai sauvé 350 $ sur mes assurances. Wink

J'ai rien contre un dealer vende un lancer 50 000$ mais sa se peux aussi que celui qui le vend 20 000 es plus de client hihihi
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition

Message par Krematorya le Mer 12 Sep 2012 - 11:17

nodiaque a écrit:à 60 000k, je sais pas si tu avais fait l'entretien du 50k, mais c'est le prix du 50k (selon où tu vas). Il faut faire attention, ça fait plusieurs fois que je lis "inspection" mais eux, c'est pas une inspection qui font mais bien un entretien.

Bonne question, j'ai acheté mon char a 54k chez le concessionnaire.
Mais merci pour l'info, si c'est bien le cas, alors ça me rassure.
Krematorya
Nouveau

Véhicule : Lancer GT 2009

http://krematorya.deviantart.com/

Message par Brass le Mer 12 Sep 2012 - 11:50

Chr0n0z a écrit:
Je n’achète pas la fameuse théorie de vivre avec ton marche ... le marche ne consiste pas seulement a tes 2 seul kilomètres alentour de toi .. il s'agit de tes possibilités de vente, ton prix est trop élever et bien tes ventes ne seront pas aux rendez-vous ... Après ils se demandent pourquoi le monde évite le plus souvent qu'autrement les dealers , il y aurait surement place a amélioration de ce cote autant niveau dealer que manufacturier...

Je ne comprends pas pourquoi tu achètes pas la téhorie, car comme Nodiaque dit, chaque dealer est indépendant. La preuve plusieurs groupe comme Gabriel, Spinelli ou Park Avenue détiennent a peu toute les marques de manufacturiers possible. Leur service et leur vente dépende des politiques du groupe et non de ceux des manufacturiers.

Si un dealer veut vendre plus chere, c'est son problème. Il prend le risque de faire plus de profit au détriment de perdre des ventes. Selon moi, dans la vrai vie, peu de gens vont prendre le temps de magasiner et vont aller au concessionnaire le plus proche de chez eux qui leur a probablement vendu la voiture.

J'ai même vu certains concessionnaires donner 15% de rabais au client qui ont acheté leur véhicule dans leur concession. Le rabais ne s'applique évidemment pas aux gens qui ont acheter leur char ailleurs.

D'un autre côté, moi je reste sur la rive-sud et personnellement, je ne trouve pas que ça vaille la peine de descendre à Blainville pour sauver 50$. Ça va me prendre proche 1h30 pour l'aller retour + le prix du gaz et l'usure de mon char. De mon côté, je ne suis assez pauvre pour gaspiller autant de temps pour sauver un 50$ brute (50$ moins le coût d'utilisation de mon char pour me rendre à un dealer situé 40 km plus loin) et là je ne calcul pas tout le temps que tu as prix pour comparer tes prix. En passant, on paye mon milage à 0.55$/km à ma job, ça l'air énorme,mais si tu calculs le gaz, la dépriciation et l'entretien qui arrive plus vite à cause du millage, ben c'est pas mal ça que ça vaut.

C'est la même chose que le monde idiot qui se magasine des chars à moins de 20,000$ qui vont faire 6 dealers pour sauver 200$ au bout de la ligne. Je te garantie que ton temps perdu + ton transport vont coûter plus que 200$ au bout de la ligne.

La seule conclusion que tu nous devons tirer de ce tread c'est que les prix varient d'une place à l'autre, car ce sont des concessionnaires indépendant qui vendent le même produit. Ensuite, libre à vous de voir si vous avez le temps de magasiner et faire de la route pour sauver des sommes d'argents qui à mon sens sont négligeable au bout de la ligne.
Brass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : Sportback RA 2009 ; Outlander ES 4WD 2008

Message par nodiaque le Mer 12 Sep 2012 - 12:03

exacte. c'est bon pour quelqu'un comme moi qui habite à 15 minutes de 2 dealers, soit boisvert mitsubishi à blainville, ou laval mitsubishi, crosseur en chef
nodiaque

Message par CL8i le Mer 12 Sep 2012 - 12:44

Par contre, oublions pas que si personne magasine, les prix vont grimper.

Donc laissons certains magsiner et celà ne nuira pas au prix, tout le monde est gagnant lorsque des gens surveillent le marcher.

Smile
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Focus ST 2014

Message par script101 le Mer 12 Sep 2012 - 15:18

Prestige @ MTL à l'air d'avoir des prix assez bas pour l'entretien... Après plusieurs appels à des concessionnaires pour MTL, il est 279$ pour le changement d'huile à trans CVT pendant que la plupart des autres sont entre 349 et 399$ tj avec le même produit...
script101
Nouveau

Véhicule : Lancer GTS 2009

Message par Chr0n0z le Mer 12 Sep 2012 - 18:11

Brass a écrit:
Chr0n0z a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu achètes pas la téhorie, car comme Nodiaque dit, chaque dealer est indépendant. La preuve plusieurs groupe comme Gabriel, Spinelli ou Park Avenue détiennent a peu toute les marques de manufacturiers possible. Leur service et leur vente dépende des politiques du groupe et non de ceux des manufacturiers.

Si un dealer veut vendre plus chere, c'est son problème. Il prend le risque de faire plus de profit au détriment de perdre des ventes. Selon moi, dans la vrai vie, peu de gens vont prendre le temps de magasiner et vont aller au concessionnaire le plus proche de chez eux qui leur a probablement vendu la voiture.

J'ai même vu certains concessionnaires donner 15% de rabais au client qui ont acheté leur véhicule dans leur concession. Le rabais ne s'applique évidemment pas aux gens qui ont acheter leur char ailleurs.

D'un autre côté, moi je reste sur la rive-sud et personnellement, je ne trouve pas que ça vaille la peine de descendre à Blainville pour sauver 50$. Ça va me prendre proche 1h30 pour l'aller retour + le prix du gaz et l'usure de mon char. De mon côté, je ne suis assez pauvre pour gaspiller autant de temps pour sauver un 50$ brute (50$ moins le coût d'utilisation de mon char pour me rendre à un dealer situé 40 km plus loin) et là je ne calcul pas tout le temps que tu as prix pour comparer tes prix. En passant, on paye mon milage à 0.55$/km à ma job, ça l'air énorme,mais si tu calculs le gaz, la dépriciation et l'entretien qui arrive plus vite à cause du millage, ben c'est pas mal ça que ça vaut.

C'est la même chose que le monde idiot qui se magasine des chars à moins de 20,000$ qui vont faire 6 dealers pour sauver 200$ au bout de la ligne. Je te garantie que ton temps perdu + ton transport vont coûter plus que 200$ au bout de la ligne.

La seule conclusion que tu nous devons tirer de ce tread c'est que les prix varient d'une place à l'autre, car ce sont des concessionnaires indépendant qui vendent le même produit. Ensuite, libre à vous de voir si vous avez le temps de magasiner et faire de la route pour sauver des sommes d'argents qui à mon sens sont négligeable au bout de la ligne.

En passent Prestige est aussi peux cher et moitier moins loin que Blainville Wink mais comme je vous dit depuis le début je comprend grandement ce que Nodiaque et toi vous me dites !
Mais dans un sens nous encourageons( sans le vouloir par manque d'information ) un système assez profiteur ... c'est pas mal plus ça qui me dérange avec le coter abuser du prix .
Pour ce qui est de te déplacer vers Blainville tu as aussi raison pour ta part cela serait aucunement profitable ( peut-être Prestige alors :p )

Je tiens pas personnellement a continuer un débat qui de tout évidence aboutira certainement a la conclusion que c'est çà qui est çà .... faut vivre avec. ( car c'est exactement comme ça que ça va finir sa en fait des ca lalala ! Mr. Green )

On changera pas le monde avec ce topic .. mais j’espère au moins en avoir aider quelques-un a économiser un petit montant en ayant révéler cette variation de prix a Mtl
Je sais ce n'est pas la découverte du siècle ! ça ne va certainement pas vous faire économiser un cash down sur une maison What a Face , hé même que certain vont sans contre balancer et continuer a aller au plus cher parce qu'ils le veulent bien et qui sont satisfaits de leur service. et qu'il sont certainement pas http://www.youtube.com/watch?v=sqsnL5dJ_kI bounce
Chr0n0z
Langue pendue

Message par Frank le Mer 12 Sep 2012 - 18:40

Moi je me pose meme pas la question je vais a terrebonne, pas parce qu'il proche de chez moi mais bien il m'offre un service exceptionnel et qu'il connait les evo 8-9 très bien! *A voir dans le garage pour comprendre Mr.Red *
Je trouve qu'il fait de très bon prix , peut-être pas le meilleur prix dans la liste de concessionnaire que tu a fais, mais pour ces connaissance j'aime mieux aller la!
Frank
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo IX/Mirage/'Raptor 700R VOLÉ"

http://www.palacewar.eu

Message par mitsevolution le Ven 14 Sep 2012 - 9:15

je voulais dire que certains garage qui charge pas cher ben t en a pour ton argent des fois, ah pis tu peux demander a mes 500 clients se qui pense de moi et de ma job chu pas ben ben inquiet. je suis tres fier de ma job pis de la mecanique j en mange fak .

oui je pense que mitsubishi devrais uniformiser le prix d entretien ca ferais une competition de serviceau lieu de prix....

j ai plein de client de granby et drummondville ,montreal qui viennent me voir alors les client choissirais qui travaille sur leur voiture

pas qui charge moins cher.

la difference c est que tu peux payer 125$ pour un entretien de frein pis le mecano peux passer 30 min dessus , moi j en passe 1h30 je peux te jurer que c est pas la meme job

fak oui les garages sont libre de leur prix alors si tu crois que ton entretien a 300 pis a 150$ ta la meme job pour ben, lol Smile tros naif !!!!!!
va y au garage le moins cher.

Eric Lancer 2K10 a écrit:
mitsevolution a écrit:moi je travaille chez un dealer et les prix varie car la job varie, a 24000km on nettoie les freins, je peux te faire une job en 20 min 40 min ou 1h15 depends comment vous voulez qu on butch vos char, et de quoi on l air vos frein,j ai un client qui est aller a un autre place qui chargait moins cher pis sont ti-counnes a casser 2 pin, resultat 250$ plus cher que nous a la fin,,, wow....

c est le boss qui decide de faire des job de merde ou des bonnes job aussi,,,,,,, au lieu de critiquer les prix demande les temps, je peux te charger 100$ pour un 24000 km mal fais si c est ca vous voulez pas dur ca.....

Belle pub pour ta job que tu nous fais la ... Shocked

--------------------------------------------------

Tant qu'à moi, vos inspection mécanique / entretien de brake, si vous ne savez pas la faire vous même, allez les faire faire dans un garage de confiance et gardez vos facture. Les mécano chez le dealer ou un très bon mécano de confiance qui connait son travail, ça reste des mécano. Il en à des bon et des moins bon, dealer ou pas!
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : lancer limited 2014

Message par Chr0n0z le Ven 14 Sep 2012 - 9:29

mitsevolution a écrit:je voulais dire que certains garage qui charge pas cher ben t en a pour ton argent des fois, ah pis tu peux demander a mes 500 clients se qui pense de moi et de ma job chu pas ben ben inquiet. je suis tres fier de ma job pis de la mecanique j en mange fak .

oui je pense que mitsubishi devrais uniformiser le prix d entretien ca ferais une competition de serviceau lieu de prix....

j ai plein de client de granby et drummondville ,montreal qui viennent me voir alors les client choissirais qui travaille sur leur voiture

pas qui charge moins cher.

la difference c est que tu peux payer 125$ pour un entretien de frein pis le mecano peux passer 30 min dessus , moi j en passe 1h30 je peux te jurer que c est pas la meme job

fak oui les garages sont libre de leur prix alors si tu crois que ton entretien a 300 pis a 150$ ta la meme job pour ben, lol Smile tros naif !!!!!!
va y au garage le moins cher.

Eric Lancer 2K10 a écrit:
mitsevolution a écrit:moi je travaille chez un dealer et les prix varie car la job varie, a 24000km on nettoie les freins, je peux te faire une job en 20 min 40 min ou 1h15 depends comment vous voulez qu on butch vos char, et de quoi on l air vos frein,j ai un client qui est aller a un autre place qui chargait moins cher pis sont ti-counnes a casser 2 pin, resultat 250$ plus cher que nous a la fin,,, wow....

c est le boss qui decide de faire des job de merde ou des bonnes job aussi,,,,,,, au lieu de critiquer les prix demande les temps, je peux te charger 100$ pour un 24000 km mal fais si c est ca vous voulez pas dur ca.....

Belle pub pour ta job que tu nous fais la ... Shocked

--------------------------------------------------

Tant qu'à moi, vos inspection mécanique / entretien de brake, si vous ne savez pas la faire vous même, allez les faire faire dans un garage de confiance et gardez vos facture. Les mécano chez le dealer ou un très bon mécano de confiance qui connait son travail, ça reste des mécano. Il en à des bon et des moins bon, dealer ou pas!

Est-ce que je suis vraiment obliger de repondre a ca la ?
Ecoute on parle de la meme job ! du meme temp de job .. la difference meme toi tu la dit c'est le MECANICIEN qui le fait en etant plus attentif et plus travaillant.

On parle pas de qualite de piece poser .. on parle d'une inspection de routine 24 000km qui a peut-etre 40 point a regarder ... c'est pas la grosse affaire la ...
Chr0n0z
Langue pendue

Message par nodiaque le Ven 14 Sep 2012 - 9:32

C'est un entretien de 24 000km, pas un inspection, il y a une différence. En partant, inspection c'est le terme anglais pour les entretiens sur un véhicule, et dans une inspection, tu regardes et informe le client de ce qui a a faire. Ici, dans l'entretien, oui il y a certaine chose qui sont regarder, mais il y a beaucoup de chose qui sont faite (graisser du stock, flush d'huile, etc...)

Mais bon, j'ai l'impression que ce thread là commence à non seulement sortir de son sujet principal, la différence entre les prix d'un concess à l'autre, pour aller vers un "moi je fais une belle job pis les autres moins".
nodiaque

Message par Chr0n0z le Ven 14 Sep 2012 - 9:37

nodiaque a écrit:C'est un entretien de 24 000km, pas un inspection, il y a une différence. En partant, inspection c'est le terme anglais pour les entretiens sur un véhicule, et dans une inspection, tu regardes et informe le client de ce qui a a faire. Ici, dans l'entretien, oui il y a certaine chose qui sont regarder, mais il y a beaucoup de chose qui sont faite (graisser du stock, flush d'huile, etc...)

Mais bon, j'ai l'impression que ce thread là commence à non seulement sortir de son sujet principal, la différence entre les prix d'un concess à l'autre, pour aller vers un "moi je fais une belle job pis les autres moins".

+1
Effectivement bientot ca va finir avec ''mon pere est plus fort que le tien'' Laughing
Chr0n0z
Langue pendue

Message par script101 le Mar 18 Sep 2012 - 9:52

Je passe @ Prestige-Montréal dans une heure je vous dirai ce que j'en ai pensé et si ça avais l'air bien.
script101
Nouveau

Message par Chr0n0z le Mar 18 Sep 2012 - 9:54

Excellent ! verifie si il defait les frein pour linspection complet ! moi aussi je songe a y aller .. mais jhesite un peu ,,,
Chr0n0z
Langue pendue

Message par script101 le Mar 18 Sep 2012 - 13:32

Bon, donc je suis allé seulement pour un changement d'huile de transmission CVT (Lancer GTS 2009). La fille au téléphone m'avais dit 279$. Quand j'arrive le gérant de service (John Walker, anglophone mais parle mieux français que pas mal de monde franco) regarde mon KM et me dit que les premiers changements d'huile CVT (en bas de 96000KM), je n'ai pas vraiment besoin de changer le filtre et que je devrais sauver mon cash et prendre le plus gros changement d'huile la prochaine fois (autour de 100 000KM / 279$). Je suit ma voiture et je parle avec le mécano pendant qu'il fait la vidange, regarde le liquide qui sort, remet du liquide neuf, fait rouler le moteur et bouger la transmission, revidange et remet le nouveau liquide puis vérfie plusieurs fois si le niveau est parfait et fait rouler la voiture un 10-15 minutes, l'essais puis me la ramène. Vraiment sympathique (Maxim). Donc en gros, leur changement complet incluant filtre, seal et autres guguss est quand même 100$ de moins que la moyenne des autres endroits.

Au final, ça ma coûté 173$ taxes incluses. Le liquide est évidemment le CVT Fluid J1. Celui qui sortait de ma voiture était rendu brun semi-pâle, le nouveau bleu vert pâle, presque comme du lave-glace. On m'a offert de laver ma voiture (ça l'air que c'est standard à chaque visite là) mais vu la pluie j'ai décliné... J'ai commandé un petit stylo de touch-up aussi et le gérant de service est venue m'expliquer comment l'appliquer selon la position sur la voiture et tout... Vraiment super ! Je vais y retourner pour l'inspection dont ont parlait prochainement !

script101
Nouveau

Message par lepape17 le Mar 18 Sep 2012 - 14:00

sa fait du bien d'entendre des bons commentaires sur des places et mécano

c'est pas mal plus facile de chialer
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : EVO IX GSR

Message par Raptord le Mar 18 Sep 2012 - 16:54

lepape17 a écrit:sa fait du bien d'entendre des bons commentaires sur des places et mécano

+1!

Content de voir que tu as eu une bonne experience là.
Raptord
T'es un accro du CMQ

Véhicule : 2006 Evo IX SE

Message par DUMB le Mar 18 Sep 2012 - 17:12

lepape17 a écrit:sa fait du bien d'entendre des bons commentaires sur des places et mécano

En effet, faut pas se gener pour faire les bons commentaires... puisqu'on ne se gene pas pour chialer quand ca fait pas notre affaire!

DUMB
Intrus
Intrus

Véhicule : Outlander LS 2008

http://Tryskel.monchar.com

Message par Chr0n0z le Mar 18 Sep 2012 - 17:28

Autant qu'on magasine pour le prix autant qu'on magasine pour le service de qualité !
Chr0n0z
Langue pendue

Message par nodiaque le Mar 18 Sep 2012 - 19:48

C'est prestige montréal ça? Parce que c'est loin d'être la hauteur du service que je reçois (surtout un lavage de voiture O_O).
nodiaque

Message par script101 le Mer 19 Sep 2012 - 0:16

Ouais... Prestige Mitsubishi sur Saint-Jacques dans l'ouest. Et c'est bien le service que j'ai décris...
script101
Nouveau

Message par ButterButt le Mer 19 Sep 2012 - 11:03

J'mets ça en post-it les gars! Continuez de nous envoyer vos prix et recommandations Smile

Dernière édition par ButterButt le Jeu 20 Sep 2012 - 0:02, édité 1 fois

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Véhicule : OB SE 2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut