S-Sport Pour Ralliart
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Re: S-Sport Pour Ralliart
upforspeed a écrit:kasander a écrit:Ses toute comme sur la Evo X MR, y a aucune difference rendu la.
S Sport, tu tien le bouton enclancher a partir du mode sport quand t'es arreter.
Launch control ben faut tu dois en S Sport, tu desactive le traction control de preference et tu sacre les 2 pedales au fond en meme temps gaz et brake, le RPM monte a 5000rpm et rebondis la. Reste juste a enlever ton pied de sur le gaz pour decoler comme une fusee. Et faut pas tu le tienne la trop longtemp. Tape 2-3 coup le 5000rpm et boom tu lache.
bien sur Kas veut dire enlever le pied de sur le brake et non le gaz ahahahahaha
C'est sa je me disais lol car si tu enlève le pied du gas tu décoleras pas trop comme une fusée
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
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Re: S-Sport Pour Ralliart
ok pour les infos je vais ouvrir un nouveau post, juste allé là
upforspeed- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Ont-ils garder le CD rom avec le fichier gravé dessus ou il faut se presenter avec son propre CD-rom ?
Hotred- Nouveau
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Ils ont toute, faut juste attendre que la lettre apparaisse dans le post la:
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t20560-procedure-pour-mode-s-sport-et-launch-control-sur-une-ra
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t20560-procedure-pour-mode-s-sport-et-launch-control-sur-une-ra
Re: S-Sport Pour Ralliart
Cool, Je vais regarder avec le tech a Viau qui pourrais faire la même chose. Après avoir loader le fichier sur le tcu est-ce que ta d'autre manipulations a faire Eric dans l'ecu pour les tables de la tc-sst ou c'est safe de rouler s-sport sur la tune que tu ma fait? J'imagine que non mais je suis curieux.
Hotred- Nouveau
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Re: S-Sport Pour Ralliart
si Éric t'as déjà tune la tranny par l'ECU comme une MR tu es ok sinon tu devras le faire faire c'est plus safe.
upforspeed- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: S-Sport Pour Ralliart
T'es deja ok, les tables S Sport son deja toute tuner.
Oublier pas que S Sport ses pas trop pour une conduite au day to day non plus car a bas RPM les shift son tres tres sec, ses fait et surtout tuner pour 4500rpm+ environ.
Oublier pas que S Sport ses pas trop pour une conduite au day to day non plus car a bas RPM les shift son tres tres sec, ses fait et surtout tuner pour 4500rpm+ environ.
Re: S-Sport Pour Ralliart
eric. ca veut tu dire qu'en mode s sport sur les ralliart ca va marcher encore plus vs sport ?
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Ca ne marche pas plus, sa shift plus vite et plus sec et a plus haut rpm.
La pression des clutchs est considerablement augmenter ce qui est bon pour quelqu'un qui fait de la track. Dans la rue pour usage quotidien ses pas super recommander car tu stress vraiment la transmission vue que tu shift pas asser haut en RPM.
Ca n'augmente pas la puissance de l'auto en aucun cas.
Ta le launch control qui peut aider quelqu'un qui aime faire du drag.....ses moin domageable le launch control que faire du brake boost ou gosser avec le gaz.
Si tu fait pas de piste et/ou tu drag pas de facon intensive et/ou ta pas un turbo enorme, ca n'a aucun avantage.
La pression des clutchs est considerablement augmenter ce qui est bon pour quelqu'un qui fait de la track. Dans la rue pour usage quotidien ses pas super recommander car tu stress vraiment la transmission vue que tu shift pas asser haut en RPM.
Ca n'augmente pas la puissance de l'auto en aucun cas.
Ta le launch control qui peut aider quelqu'un qui aime faire du drag.....ses moin domageable le launch control que faire du brake boost ou gosser avec le gaz.
Si tu fait pas de piste et/ou tu drag pas de facon intensive et/ou ta pas un turbo enorme, ca n'a aucun avantage.
Re: S-Sport Pour Ralliart
kasander a écrit:Ca ne marche pas plus, sa shift plus vite et plus sec et a plus haut rpm.
La pression des clutchs est considerablement augmenter ce qui est bon pour quelqu'un qui fait de la track. Dans la rue pour usage quotidien ses pas super recommander car tu stress vraiment la transmission vue que tu shift pas asser haut en RPM.
Ca n'augmente pas la puissance de l'auto en aucun cas.
Ta le launch control qui peut aider quelqu'un qui aime faire du drag.....ses moin domageable le launch control que faire du brake boost ou gosser avec le gaz.
Si tu fait pas de piste et/ou tu drag pas de facon intensive et/ou ta pas un turbo enorme, ca n'a aucun avantage.
Oui +1. Faire un flash S Sport ce n'est pas pour daily driving. Vraiment pour application piste/drag.
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Mais tu peux tu metons avoir le s sport sur ton Ra et juste ten servir quand tu lap ou drag.... Pis le reste du temp prendre le normal ou sport ou tu peux plus.
Pis l'utilisation du S sport sur un Evo mr, esce la meme chose genre shiter 4500 et + rpm ou tu peux l'utiliser en daily drive?
Pis l'utilisation du S sport sur un Evo mr, esce la meme chose genre shiter 4500 et + rpm ou tu peux l'utiliser en daily drive?
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Le S-Sport tu le choisie comme quand tu choisie ton mode normal-sport-S sport. Seul différence a moins que je me trompe c'est que le S-Sport tu doit être a l'arrêt pour le sélectionner.
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Re: S-Sport Pour Ralliart
GTS_2k9 a écrit:Mais tu peux tu metons avoir le s sport sur ton Ra et juste ten servir quand tu lap ou drag.... Pis le reste du temp prendre le normal ou sport ou tu peux plus.
Pis l'utilisation du S sport sur un Evo mr, esce la meme chose genre shiter 4500 et + rpm ou tu peux l'utiliser en daily drive?
En effet tu peut sauf que la tu va jouer dans le TCU et ses irreversible donc t'annule sans aucun doute ta garantie sur la transmission.
Ce flash la n'affecte pas beaucoup le mode normal ou sport, ca devient juste comme ceux d'une MR, tu conserve tout les modes.
Re: S-Sport Pour Ralliart
Hotred a écrit:Le S-Sport tu le choisie comme quand tu choisie ton mode normal-sport-S sport. Seul différence a moins que je me trompe c'est que le S-Sport tu doit être a l'arrêt pour le sélectionner.
Oui, c'est une troisième sélection (quand tu es arrêter, tiens sport pour 2-3 secondes).
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Re: S-Sport Pour Ralliart
J'ai fais le saut moi aussi aujourd'hui ! Merci a Alex (OrangeRally) pour avoir rendu sa possible.
Le S-Sport fait vraiment une différence c'est vraiment plus agressif que le mode Sport, avec la tune a Eric c'est assez smooth même en bas de 4700 RPM les vitesses rentre bien sans coups. J'ai essayer le Launch Control et c'est fonctionnel. C'est un mod qui vaut beaucoup la peine!
Le S-Sport fait vraiment une différence c'est vraiment plus agressif que le mode Sport, avec la tune a Eric c'est assez smooth même en bas de 4700 RPM les vitesses rentre bien sans coups. J'ai essayer le Launch Control et c'est fonctionnel. C'est un mod qui vaut beaucoup la peine!
Hotred- Nouveau
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Si on fait le saut, garanti terminé??
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Re: S-Sport Pour Ralliart
C'est sure que t'embrasse la fin de ta Garantie. Mais il est possible de remettre le fichier original des Ralliart quand tu le veut donc...
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Moi avec j'ai le flash depuis la semaine passé. J'utilise le super sport même en conduit normale maintenant. C'est ben moins vache quand tu décole d'un arrêt. Je n'ai pas dadjustment sur le SST alors c'est un peu 'sloppy' en ce moment et mon launch contrôle ne fonctionne pas. J'ai un 2011.
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Ton Launch control ne fonctionne pas? Tu as bien mis en Super-sport, enlevé le Traction Control, appuyer sur le frein et la pédale d'accélération jusqu'au plancher ? Le Launch control se stage a 5000 rpm. C'est suposé fonctionné sur tous les véhicules flasher.
Hotred- Nouveau
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Non, dans les E-U il y a beaucoup de vehicules RA qui ont reçu le flash que le Launch Control ne fonctionne pas. Pour moi, c'est pour le track anyways donc je m'en fou pour le moment.
Alors, mes conseilles pour le flash Super Sport sur RA (je l'ai sur mon auto depuis une semaine avec beaucoup de testing):
1) Dans les bas RPM, tu vais avoir 'rev hunting' parce que le TCU détecte du slip dans 5/6ième vitesse. Les rapports 5/6 d'un EvoX sont different qu'un Ralliart. C'est dans les (3) modes aussi parce que le flash c'est les (3) modes d'un EvoX. Si tu cruise dans 1,800-2,400 RPM en 6ième, tu peux voir le slip continuelle de 50-80 RPM.
2) Il faut que tu adjust le rev limitier de ton RA à 7,000 tours pour les shift point par défaut SS (je frappe toujours mon rev limiter pour 1 seconde avant le shift dans mode Auto SS). J'utilise jamais mode auto mais c'est juste parti de mon test pour informer toute le monde
3) Launch Control ne fonctionne pas sur chaque véhicule. Moi, je suis un de les non chanceux
4) Déacceleration en 2ième vitesse en mode Super Sport, les clutch engage et desengage en bas RPM 3,000 tours et moins. Pas bon pour les internes donc eviter ça
5) tune vraiment recommandé. Le flash stock non-tune c'est ok mais un petit peu 'sloppy' Contacter Mr. Kassander
Alors, mes conseilles pour le flash Super Sport sur RA (je l'ai sur mon auto depuis une semaine avec beaucoup de testing):
1) Dans les bas RPM, tu vais avoir 'rev hunting' parce que le TCU détecte du slip dans 5/6ième vitesse. Les rapports 5/6 d'un EvoX sont different qu'un Ralliart. C'est dans les (3) modes aussi parce que le flash c'est les (3) modes d'un EvoX. Si tu cruise dans 1,800-2,400 RPM en 6ième, tu peux voir le slip continuelle de 50-80 RPM.
2) Il faut que tu adjust le rev limitier de ton RA à 7,000 tours pour les shift point par défaut SS (je frappe toujours mon rev limiter pour 1 seconde avant le shift dans mode Auto SS). J'utilise jamais mode auto mais c'est juste parti de mon test pour informer toute le monde
3) Launch Control ne fonctionne pas sur chaque véhicule. Moi, je suis un de les non chanceux
4) Déacceleration en 2ième vitesse en mode Super Sport, les clutch engage et desengage en bas RPM 3,000 tours et moins. Pas bon pour les internes donc eviter ça
5) tune vraiment recommandé. Le flash stock non-tune c'est ok mais un petit peu 'sloppy' Contacter Mr. Kassander
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Une fois tuner y a vraiment zero des truc que tu decrit car mon flash faisait deja que la SST de RA ressemblait a la MR donc en y combinant le bon flash de TCU, ses magique
Re: S-Sport Pour Ralliart
Justement Eric j'ai le Rev-Hunting de la 6ieme a 1800-2000 rpm, même avec ta Tune. J'ai jasé avec Upforspeed et lui ne la pas. Penserais tu être capable de vérifié si tu peux réglé ou regarder le problème? Je sais que le TCU ne se tune pas encore mais je sais que tu peux jouer avec l'ECU. Laisse moi savoir si sa t'intéresse. Merci!
Hotred- Nouveau
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Re: S-Sport Pour Ralliart
Je vais checker, ses comme le launch control qui ne marche pas sur certaine auto, les differente version de ROM sur l'auto semble jaser au TCU mieux dans certain cas que d'autre.
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