Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

+4
mclovin
nodiaque
Answer
Spooky Neo
8 participants

Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Spooky Neo Mer 18 Juil 2012 - 22:01

Salut gang,

Bien que je roule maintenant en Honda Fit, je me permet de rester sur club et profiter de vos conseils en automobile. Embarassed

Je dois acheter des pneux d'hiver pour ma Fit. C'est du 175/65R15. Ça fait quelques temps que je regarde ça et j'hésite entre ces choix. Étrangement, j'aime magasiner des pneux lol ...

- Bridgestone Blizzak WS70 (sur le site officiel de Bridgestone, 175/65R15 n'est pas listé, mais il apparait chez plusieurs vendeurs, donc je crois qu'ils viennent d'annoncer cette nouvelle taille)
- Toyo GSi5
- Michelin X-Ice Xi3

Je ne prévois pas acheter tout de suite, car souvent il y a des rabais postaux/spéciaux qui sont annoncés en Septembre lorsque la saison débute. Alors il n'y a pas de rush, mais comme c'est un bon investissement (je dois acheter des rims aussi), je planifie à l'avance tout ça. Pour ces 3 modèles de pneux, je les ai trouvé a peu près au même prix à quelques dollars près. Donc ce ne serait pas une question de prix, mais plutot de qualité et performances.

Je dis performances, mais je parle de performances hivernales. Avec ma Fit, je fais rien de fou. C'est une voiture familiale et elle le restera. Habitant à Mont-Tremblant, j'emprunte souvent des chemins secondaires qui sont enneigés, mais je fais principalement de l'autoroute. On m'a donc conseillé un pneu de neige et glace. Je recherche un pneu qui va me durer longtemps, qui a d'excellentes performances et qui est confortable. J'ai souvent entendu dire que les Blizzak ne duraient pas longtemps, bien qu'ils étaient performants. Je suis quand même conscient qu'un pneu qui colle = un pneu qui fond.

Le Michelin Xi3 est tout nouveau...en fait, pas mal personne ne l'a en stock encore. Michelin back leur Xi3 avec une garantie de 60 000kms d'usure minimale, 3 ans d'assistance routière en cas de crevaison et 30 jours d'essai. Il y avait eu un road test à Mecaglisse en Février dernier où plusieurs magazines automobiles (auto123, autonet, rpm, etc) y ont comparés le Xi3 avec la concurrence. Bien sûr, le Xi3 clanchait tout le monde...mais vu que c'est Michelin qui organisait ça, ils se sont arrangés pour que leur nouveau super pneu gagne. C'est difficile à dire si le Xi3 est bon, puisque personne ne l'a vraiment testé sur la route encore...mais je le trouve intéressant. Entre autre pour l'assistance routière et la certification que Michelin donne de 60 000kms minimum. Des gens ici ont essayés le Xi2 pour comparer ?

Le Toyo GSi5 est quand même assez nouveau. Si je ne me trompe, il est sorti en Automne 2011, donc il y a un hiver de test à date. Les reviews sont bons sur 1010Tires et ailleurs. Je ne sais pas à quel point il peut se comparer au G02+. Mes parents avaient des G02+ et j'aimais bien...quoi que un peu mou comme pneu. J'ai toujours préféré mes anciens Nordfrost ou même Hakka aux G02+.

Parlant des Nordfrost et Hakka5...je prendrais anytime des Nordfrost, mais il n'y en a pas pour la Fit ! Le size se fait pas malheureusement...j'avais adoré ce pneu. Pour les Hakka, bien qu'ils se font en 175/65R15, je suis resté un peu sur ma faim avec mes anciens Hakka5. Je ne suis pas prêt à débourser autant non plus. Je voudrais donc essayer autres choses pour voir si je trouve mieux chaussure à mon pied (jeu de mot très mauvais).

Qu'en dites-vous ? Blizzak, GSi5 ou Xi3 ?

Il y aussi un bon deal sur TireRack en ce moment pour des Xi2...en gros ça me couterait environ 100$ de moins acheter des Xi2 que n'importe quel des 3 autres. Est-ce que c'est bien et ça vaut la peine ? Il me semble que le Xi2 est bon sur la glace mais pas vraiment sur la neige à ce que j'ai lu. Ça pourrait me tirer dans le pied pour mes chemins secondaires moins bien déneigés.

Merci de vos avis. Je sais que c'est un long texte...mais comme j'ai dis plus haut, j'aime bien magasiner des pneux. Sérieusement je sais pas pourquoi, mais ma blonde a un mal de tête maintenant à chaque fois qu'elle voit une photo de pneu...lol

Guillaume.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Answer Mer 18 Juil 2012 - 22:42

Neige = Blizzak
Glace = Toyo

Ma blonde a les Toyo GSi5 sur ton RVR et ca va très bien. Mais dans la grosse neige, ça pourrait être mieux. Pour les Blizzak, c'est l'inverse, dans la neige c'est la bombe, mais c'est un peu moins bon sur glace.

Michelin, jamais essayé donc peu pas dire.

P.S. J'ai déjà eu des Pirelli WinterCarving sur mes Integra dans le temps et ça torchait des cul, comparable à Gislaved et cie. Pas les SottoZero par contre.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par nodiaque Mer 18 Juil 2012 - 23:36

Je vois que tu as essayé les Hakka 5, était-il clouté? Ils ont été classé #1 plus de 3 ans de suite par le CAA et protégez-vous, autant pour la neige que la glace. Ensuite, si je me souvient bien, c'était le Toyo kekchose (XIce?) et un pneu de michelin je crois, ma mémoire n'est plus.

Pour les prix, tu peux regarder avec Canu, il a de très bon prix. Je crois que Skygardien aussi est revendeur.

Je n'ai malheureusement plus accès au site de protegez-vous, je ne suis plus abonner (et je perds même accès aux anciens numéro, quand même plate)
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par mclovin Jeu 19 Juil 2012 - 0:13

Moi j'ai eu des general altimax arctic clouté et j 'ai trouver sa asser agressif, surtout avec un AWD, mais pour le prix sa vaut vraiement la peine vs hakka, qui sont plus dispendieux.
mclovin
mclovin
Langue pendue

Nombre de messages : 315
Age : 46
Ville : côte-nord
Véhicule : X GSR 2013
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par GTS_2k9 Jeu 19 Juil 2012 - 0:42

J'ai sur mes 2 autos des altimax artic aussi, et j'aime bien autant sur neige que sur glace. Raport qualité/prix super Smile
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Spooky Neo Jeu 19 Juil 2012 - 10:16

Answer a écrit:Neige = Blizzak
Glace = Toyo

Ma blonde a les Toyo GSi5 sur ton RVR et ca va très bien. Mais dans la grosse neige, ça pourrait être mieux. Pour les Blizzak, c'est l'inverse, dans la neige c'est la bombe, mais c'est un peu moins bon sur glace.

Michelin, jamais essayé donc peu pas dire.

P.S. J'ai déjà eu des Pirelli WinterCarving sur mes Integra dans le temps et ça torchait des cul, comparable à Gislaved et cie. Pas les SottoZero par contre.

Intéressant de pouvoir comparer Blizzak et Toyo, j'aurais cru l'inverse. C'est à se demander maintenant, si c'est plus important pour moi un pneu à neige ou à glace. Je serais porté à dire sur la glace, car c'est sur l'autoroute (ou chemins déneigés) que tu as besoin de freiner d'urgence. Quand il y a ben de la neige, tu roules moins vite d'habitude...toi, avoir à choisir entre Blizzak et GSi5 pour des prochains pneux, tu prendrais quoi ?

Pour les Pirelli, je m'étais informé, mais ils en font pas dans la taille de la Fit (175/65R15). Je dois donc passer mon tour pour eux.

nodiaque a écrit:Je vois que tu as essayé les Hakka 5, était-il clouté? Ils ont été classé #1 plus de 3 ans de suite par le CAA et protégez-vous, autant pour la neige que la glace. Ensuite, si je me souvient bien, c'était le Toyo kekchose (XIce?) et un pneu de michelin je crois, ma mémoire n'est plus.

Non, mes Hakka 5 n'étaient pas cloutés. Je me park à l'occasion dans un parking intérieur l'hiver à la job où je n'ai pas le droit à des pneux à clous. Je sais que les Hakka sont les meilleurs sur le marché, mais je les ai moins aimés que les Gislaved Nordfrost 5. Les Hakka étaient bons, mais je trouve trop cher pour le petit apport qu'ils donnent. J'en étais à mon 3ième hiver avec eux et j'avais déjà décidé de ne pas racheter du Hakka la prochaine fois. Je voulais aller voir ailleurs pour tester d'autres trucs. Comme je dis, je suis resté un peu sur ma faim. Pour CAA, le second choix était surement les Toyo G02, qui sont presqu'un standart au Canada et possiblement les Michelin X-Ice Xi2 après. À ce que je sais par contre, les Xi2 sont beaucoup plus glaces que neige.

mclovin a écrit:Moi j'ai eu des general altimax arctic clouté et j 'ai trouver sa asser agressif, surtout avec un AWD, mais pour le prix sa vaut vraiement la peine vs hakka, qui sont plus dispendieux.
GTS_2k9 a écrit:J'ai sur mes 2 autos des altimax artic aussi, et j'aime bien autant sur neige que sur glace. Raport qualité/prix super Smile

Merci de la suggestion. Je viens de vérifier sur Tirerack, 1010Tires et le site officiel de General Tires, et ils se font pas en 175/65R15 Sad

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par nodiaque Jeu 19 Juil 2012 - 10:45

Ouais je suggère pneu a glace. Un pneu a neige, c'est bien beau mais quand tu frene dans la neige, tu as souvent de la glace. Dans la neige, la neige elle meme va te ralentir (et possiblement s'accumuler pour t'arreter indirectement) tandis que sur la glace, si tu as pas un bon controle avec tes pneus, ciao bye
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Spooky Neo Jeu 19 Juil 2012 - 11:07

nodiaque a écrit:Ouais je suggère pneu a glace. Un pneu a neige, c'est bien beau mais quand tu frene dans la neige, tu as souvent de la glace. Dans la neige, la neige elle meme va te ralentir (et possiblement s'accumuler pour t'arreter indirectement) tandis que sur la glace, si tu as pas un bon controle avec tes pneus, ciao bye

Effectivement, je crois que le raisonnement est très bon. Par contre, j'ai bien aimé déblayer mon entrée avec ma Lancer l'hiver passé et mes Hakka...on avait eu une maudite grosse bordée en 24H et la charrue avait pas passée dans ma cours. Les Hakka sont rentrés sans aucun trouble c'était assez impressionnant. Il devait y avoir un bon pied de neige et de la neige lourde. Mais au nombre de fois que cela arrive dans l'hiver contre le nombre de km que je passe sur des autoroutes et routes bien déneigées, je crois qu'un pneu de glace et neige mais légèrement mieux sur la glace serait un choix logique.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par nodiaque Jeu 19 Juil 2012 - 11:47

ouais, c'est pour ça que j'ai mit des clous, batard que ça mort!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par mclovin Jeu 19 Juil 2012 - 12:20

nodiaque a écrit:ouais, c'est pour ça que j'ai mit des clous, batard que ça mort!


Mais ses bruyant.
mclovin
mclovin
Langue pendue

Nombre de messages : 315
Age : 46
Ville : côte-nord
Véhicule : X GSR 2013
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 12:28

Moi j'adore tellement mes Nordfrost 5 coutlés

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! 380398_2984528336329_484667079_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Spooky Neo Jeu 19 Juil 2012 - 13:03

Zedawg a écrit:Moi j'adore tellement mes Nordfrost 5 coutlés

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! 380398_2984528336329_484667079_n

Moi aussi je les aurais adoré, mais ils ne se font pas dans le format de la Fit-175/65R15 Sad

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Answer Jeu 19 Juil 2012 - 13:19

Spooky Neo a écrit:
Answer a écrit:Neige = Blizzak
Glace = Toyo

Ma blonde a les Toyo GSi5 sur ton RVR et ca va très bien. Mais dans la grosse neige, ça pourrait être mieux. Pour les Blizzak, c'est l'inverse, dans la neige c'est la bombe, mais c'est un peu moins bon sur glace.

Michelin, jamais essayé donc peu pas dire.

P.S. J'ai déjà eu des Pirelli WinterCarving sur mes Integra dans le temps et ça torchait des cul, comparable à Gislaved et cie. Pas les SottoZero par contre.

Intéressant de pouvoir comparer Blizzak et Toyo, j'aurais cru l'inverse. C'est à se demander maintenant, si c'est plus important pour moi un pneu à neige ou à glace. Je serais porté à dire sur la glace, car c'est sur l'autoroute (ou chemins déneigés) que tu as besoin de freiner d'urgence. Quand il y a ben de la neige, tu roules moins vite d'habitude...toi, avoir à choisir entre Blizzak et GSi5 pour des prochains pneux, tu prendrais quoi ?

Pour les Pirelli, je m'étais informé, mais ils en font pas dans la taille de la Fit (175/65R15). Je dois donc passer mon tour pour eux.
Perso, je crois que c'est plus glace qui est important. J'ai aussi des Toyo sur ma X (des Garit KX, semblable aux GSI5 mais haute performance, c'est des 225/45) et j'ai le même feeling que le RVR à ma blonde. C'est arrivé une fois l'hiver passé que j'ai rushé un peu avec ma X (et oui!) alors qu'il y avait rien de déneigé et c'était un peu fondant (neige pesante), ça allait tout croche et l'antipatinage est embarqué lorsque je descendais une ptite côte. J'ai pas trippé bin bin cette fois la, mais apart cette fois la, j'aime bien les Toyo! Dans une neige plus "folle", ils vont quand même très bien.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Spooky Neo Ven 20 Juil 2012 - 11:35

Pour ceux que ça intéresse, le test de Mecaglisse pour les Xi3 : http://www.auto123.com/en/auto-parts/michelin-x-ice-3-winter-tire-test?artid=140353&pg=1

C'est sûr que le test a été organisé par Michelin, donc ils se sont arrangés pour gagner dans tous les tests..mais quand même intéressant à lire. Ils comparent à du Nokian, GSi5, Karit KX, WS70 ...

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par nodiaque Ven 20 Juil 2012 - 11:41

ouin... des test commandité, je trust pas ça. Je préfère de loin ceux faite par CAA Québec, Protégez-vous et JE si je me rapelle bien pour le dernier. Eu, c'était non biaisé, dans plusieurs circonstence, sur plusieurs type de char avec chaque pneus.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Benoit claver Mar 18 Sep 2012 - 22:42

http://pneusarabais.com/index.php
Benoit claver
Benoit claver
Nouveau

Nombre de messages : 81
Age : 46
Ville : longueuil
Véhicule : ralliart 2012
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par nodiaque Mer 19 Sep 2012 - 12:22

hmmm.. en quoi ce site là, qui vend des pneus (comme plein d'autre, surtout que nous avons des vendeurs sur le club) vient donner des informations concernants les questions du op?

Donc ce ne serait pas une question de prix, mais plutot de qualité et performances.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Atomasse Sam 22 Sep 2012 - 16:46

Moi mes deux derniers véhicule ont toujours eu du Nokian... Hakka 5 & Hakka 7 sur ma vieille civic et ma lancer des hakka 7 aussi. Cette hiver je vais fort probablement m'acheter des Hakka 7 cloutés encore! J'aime l'adérence que ces pneus ont sur la route! Moi je fais vraiment beaucoup de route et c'est surprenant comment ils sont tuffs! Sur mon wrangler jai des G02+ que j'aime bien aussi, mais janais autant que mes Nokian.... Si vous passez par la cote nord je peux avoir de super bons deals dans les pneus.... Si ya plusieurs qui en veulent je pourrais organiser un group buy!!!
Atomasse
Atomasse
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Forestville
Véhicule : Outlander SE Touring 2016 & RVR GT Premium 2015
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par rickydeeboy Dim 23 Sep 2012 - 13:01

si tas un bon budget je te conseil nokian hakapelita 7 stud

rickydeeboy
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville : st-remi
Véhicule : lancer 2010
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Atomasse Lun 24 Sep 2012 - 6:41

rickydeeboy a écrit:si tas un bon budget je te conseil nokian hakapelita 7 stud

J'aime
Atomasse
Atomasse
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Forestville
Véhicule : Outlander SE Touring 2016 & RVR GT Premium 2015
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Spooky Neo Lun 24 Sep 2012 - 7:47

Vous devriez lire le post original les boys...je peux pas avoir de studs à cause de mon parking à la job et je veux essayer autre chose que les Hakka, qui m'ont déçus pour leur prix.

Razz

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Atomasse Lun 24 Sep 2012 - 13:43

Mon amie a des GSI-5 sur son malibu LTZ et elle faisait Montréal/Baie-comeau régulièrement l'an dernier et elle fut très satisfaite!!

P.S. ma blonde est écoeuré aussi de m'entendre.......
Atomasse
Atomasse
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Forestville
Véhicule : Outlander SE Touring 2016 & RVR GT Premium 2015
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver ! Empty Re: Je planifie déjà l'hiver : Vos avis sur des pneux d'hiver !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum