Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique

3 participants

Aller en bas

RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique Empty RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique

Message par djboul3 Lun 9 Avr 2012 - 21:52

bonjour à tous,

j'ai effectuer mon changement d'huile dernièrement chez le consessionnaire et le technicien a mit son autocolant dans la vitre pour le prochain changement d'huile vers 17 000 km environ , mais j'ai juste 13 000 km de fait et le rappel périodique s'allume.

y a t'il un moyen de le faire a la maison ou je doit me présenté chez le consessionnnaire ?

Merci

Yves
djboul3
djboul3
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 38
Ville : Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Véhicule : RVR
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique Empty Re: RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique

Message par nodiaque Lun 9 Avr 2012 - 22:51

va sur la "page" du rappel et tien le bouton "info". éventuellement il va se reseter. Par contre, il y a 2 probleme possible: 1) il n'est pas setter pour notre region, 2) il n'a pas été reseter dans le cpu durant l'entretien (rare son les dealer qui le fond, a date, pour moi, seul john scottie a mtl la reseter correctement sans mettre de sticker dans la fenetre).

Serieux, je trouve ca tres dommage que la majorité des dealers soient le reset pas dans le cpu, soit le mette a off et mette un sticker old school. Ca prends 3 sec le faire durant l'entretien et sa économise de l'argent en bout de ligne (plus besoin d'acheter des sticker qui polus et moins de crayon, ok économie de bout de chandelle mais pour l'environnement, X combien de char? big win).
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique Empty Re: RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 6:37

a boucherville je me fait un plaisir dy mettre d'en face quand il ne le font pas. moi il le mette toujours a 8500 km alors que je demande toujours de le mettre a 5500 km. le directeur la finalement inscrit dans l,ordi pour qui soit fait les prochaines fois. a suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique Empty Re: RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique

Message par Waltz Mar 10 Avr 2012 - 7:05

pour ma part, mon concessionaire st-eustache le fait toujours sans avoir à demandé

Il met un sticker dans la fenetre et reset le compteur à 5000km. : thumleft
Waltz
Waltz
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 111
Age : 39
Ville : North Shore
Véhicule : Lancer 09 GTS 2.4L
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique Empty Re: RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique

Message par djboul3 Mar 10 Avr 2012 - 20:27

parfait donc je vais demander au consessionnaire de le resetter au bon km !

Merci pour vos réponse

Yves
djboul3
djboul3
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 38
Ville : Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Véhicule : RVR
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique Empty Re: RVR - Comment effacer - resetté le rappel periodique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum