Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Paintjob

3 participants

Aller en bas

Paintjob Empty Paintjob

Message par FortyA Dim 18 Mar 2012 - 16:50

Salut , j'aimerais s'avoir si un paintjob sur mon Lancer Vaudrait la peine ... mon bumper est toute tchiper pis ya quand meme 180 000 kilo , parcontre une bonne parti du moteur a été refet puisque ma timing belt a sauté ... tk , le but du message c que j'veut s'avoir , vu que je veut garder mon char un bon boute , sa serait tu un bon investissement ? Par exemple un paintjob avec du orange candy , combien sa pourait me couter pour peinturer au complet ?

+

J'aimerais s'avoir aussi , combien sa pourrait couter M'acheter des Lips de RA et les faire installer !
Merci des infos ! salut
FortyA
FortyA
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Saint-Rosalie
Véhicule : Mitsubishi Lancer ES 2004
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paintjob Empty Re: Paintjob

Message par DJEllipse Dim 18 Mar 2012 - 19:23

une peinture ''normal'' sur un char au complet, environ 2000@2500

pas mal plus quand tu change de couleur, surtout si tu veut que sa soit fait comme il faut !

Moi J'dit fait defaire les 2-3 morceau qui sont du, les autre, un bon compound et une bonne cire sa règle bien des marque =)
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paintjob Empty Re: Paintjob

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 20:49

T'a beau faire peinturer le char au complet, ça va redevenir pareil. Le modèle a un design qui ramasse beaucoup de roches donc ça chip très rapidement. Changer complètement de couleur on parle d'une méchante job donc $$$$$ ce qui fait probablement plus cher que la valeur actuelle de ta voiture. Perso je trouve que c'est pas un très bon investissement car ça ne se repayera jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paintjob Empty Re: Paintjob

Message par FortyA Dim 18 Mar 2012 - 22:44

««Parfait merci c se que je voulais s'avoir , je me promene sur le site pis jen voie pas mal des ES qui sont tchiper !? C tu un defaut de model sa !?
FortyA
FortyA
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Saint-Rosalie
Véhicule : Mitsubishi Lancer ES 2004
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paintjob Empty Re: Paintjob

Message par Lizzard Lun 19 Mar 2012 - 2:55

FortyA a écrit:««Parfait merci c se que je voulais s'avoir , je me promene sur le site pis jen voie pas mal des ES qui sont tchiper !? C tu un defaut de model sa !?


J'uste ceux qui colle dans le cul des autres. Pour avoir eux un Ra 04 ca la prit 3 mois, puis mon hood étais affreux. Job de peinture, déflecteur et garder mes disances = tout beaux. En 2 ans, j'ai eux que quelque bonnes chip. Des petits picot, ca personne n'y échape.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paintjob Empty Re: Paintjob

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 6:21

FortyA a écrit:««Parfait merci c se que je voulais s'avoir , je me promene sur le site pis jen voie pas mal des ES qui sont tchiper !? C tu un defaut de model sa !?

Déjà t'a un déflecteur donc tu es chanceux car ton hood serait vraiment chippé comme tous les autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paintjob Empty Re: Paintjob

Message par FortyA Sam 24 Mar 2012 - 19:03

Lol faque le proprio avant moi devait suivre au cul en *** debord ! Razz Mais anyway c sur faut vrmt tu tchek comme faut pour voir les tchip mais bon .. !
FortyA
FortyA
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 28
Ville : Saint-Rosalie
Véhicule : Mitsubishi Lancer ES 2004
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paintjob Empty Re: Paintjob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum