Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Opensource, les table SST commencent a sortir!

4 participants

Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par Daluv Jeu 1 Mar 2012 - 15:49

pour ceux pogner avec la TC-SST:

http://forums.evolutionm.net/ecuflash/600251-sst-tables-development-thread-3.html#post10006302

Smile

can't wait for the ACD table!!

Mart

Daluv
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 128
Age : 50
Ville : HELL
Véhicule : Foot
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Re: Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par kasander Jeu 1 Mar 2012 - 16:09

Faite attention avec ca hein! ca fait longtemp je joue avec et ses TRES dangeureux que ca chie, je sait que Bryan la repeter mais quand meme!

La personne qui sait pas quoi logger dans la transmission pour s'assurer que toute marche bien est mieux de pas toucher a cela et si la persone demande comment logguer la transmission ben faut clairement pas qu'a touche a ca, ses trop avancer pour l'instant haha Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Re: Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par Daluv Jeu 1 Mar 2012 - 16:13

acamus est mon ami Smile

mais effectivement, ce n'est pas pour le commun des mortels!

Mart

kasander a écrit:Faite attention avec ca hein! ca fait longtemp je joue avec et ses TRES dangeureux que ca chie, je sait que Bryan la repeter mais quand meme!

La personne qui sait pas quoi logger dans la transmission pour s'assurer que toute marche bien est mieux de pas toucher a cela et si la persone demande comment logguer la transmission ben faut clairement pas qu'a touche a ca, ses trop avancer pour l'instant haha Smile

Daluv
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 128
Age : 50
Ville : HELL
Véhicule : Foot
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Re: Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par kasander Jeu 1 Mar 2012 - 16:17

Je n'ai pu que lire sur Acumus et voir certain post qu'il a fait mais je connais pas la personne derriere le nick Smile

Vis a vis quelqu'un comme lui a ce niveau la, je me considere parmi le commun des mortels hahaha!

Definir la table, trouver son implication meme si seulement partiel ses toujours bon mais trouver l'effet qu'un changement apporter a ses valeurs a sur l'auto et en realiser la vrai impacte ses la ou les 2 mondes ce rejoigne.

San guru de l'assembleur comme lui, ca irait pas loin le open source!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Re: Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par upforspeed Jeu 1 Mar 2012 - 17:51

moi je peux dire que Kasander, tu commences à faire des petits miracles, j'ai ben hâte de compléter la tune complète, on se voit début avril 2012.

upforspeed
upforspeed
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 106
Age : 47
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Re: Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par kasander Jeu 1 Mar 2012 - 18:20

J'essaye de faire de mon mieux mais j'y vais surtout tres prudament, je voudrais pas casser quelque chose qui est pas a moi et qui vaut aussi cher mais ta vue que je m'en allait au moin dans la bonne direction Smile

Pouvoir avoir une RA pour la SST et une GSR dans la cours je le ferait mais ses un peu trop dispendieux pour mon budget! Grace a vous tous et votre patience ses ca qui fait qu'on arrive a de quoi!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Re: Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par INewton Jeu 1 Mar 2012 - 22:35

kasander a écrit:J'essaye de faire de mon mieux mais j'y vais surtout tres prudament, je voudrais pas casser quelque chose qui est pas a moi et qui vaut aussi cher mais ta vue que je m'en allait au moin dans la bonne direction Smile

Pouvoir avoir une RA pour la SST et une GSR dans la cours je le ferait mais ses un peu trop dispendieux pour mon budget! Grace a vous tous et votre patience ses ca qui fait qu'on arrive a de quoi!

Touchant et rassembleur. J'ai la goute à l'oeuil cher Kas... Smile
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Re: Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par kasander Ven 2 Mar 2012 - 8:01

Bah ses reelement ce que ses si 3-4 clients accepterait pas volontairement et en connaissance des risques de me laisser tester sur leur auto.......y aurait juste les GSR qui marcherait pas pire Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Opensource, les table SST commencent a sortir! Empty Re: Opensource, les table SST commencent a sortir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum