upper intercooler pipes
5 participants
Page 1 sur 1
upper intercooler pipes
si je changes le upper intercooler pipe OEM de ma ralliart pour une sans changer l'intercooler au complet est ce que ça augmente vraiment ma puissance et mon torque???
si oui lequel en injen, ultimate racing ou AMS
http://www.amsperformance.com/cart/ams-mitsubishi-lancer-ralliart-upper-intercooler_pipe-hot_pipe_polished.html
http://www.ultimate-racing.com/Products2/LancerRalliart-09/LancerRalliart-09_UpperICPipeKit.shtml
http://www.injen.com/galleries/products/SES1837ICP_070209.pdf
thanks
si oui lequel en injen, ultimate racing ou AMS
http://www.amsperformance.com/cart/ams-mitsubishi-lancer-ralliart-upper-intercooler_pipe-hot_pipe_polished.html
http://www.ultimate-racing.com/Products2/LancerRalliart-09/LancerRalliart-09_UpperICPipeKit.shtml
http://www.injen.com/galleries/products/SES1837ICP_070209.pdf
thanks
PG13- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 137
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : RA sportback 2010 WW
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: upper intercooler pipes
si tu veux augmenter ca prend une tune, pas des tuyaux,
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: upper intercooler pipes
ce qui me fraine à tuner mon char c la fuckin garantie que j'ai peur qu'à prenne le bord advenant de koi... mais c'est pas l'envie qui me manque
PG13- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 137
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : RA sportback 2010 WW
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: upper intercooler pipes
Un UICP sans tune tu verras rien.
Un UICP tu peux avoir des trouble pareil, comme tu peux etre correct, tous dépends de ton dealer et de la facon tu conduis ton char.
Tu veux une RalliART qui marche plus c'est simple Intake, Catback et tune ou juste une tune ta pas le choix, les MAF des Ralliart sont sensible, alors fait un peu de lecture, ca été répéter tres souvent
Un UICP tu peux avoir des trouble pareil, comme tu peux etre correct, tous dépends de ton dealer et de la facon tu conduis ton char.
Tu veux une RalliART qui marche plus c'est simple Intake, Catback et tune ou juste une tune ta pas le choix, les MAF des Ralliart sont sensible, alors fait un peu de lecture, ca été répéter tres souvent
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: upper intercooler pipes
mitsevolution je t'ai envoyé un MP
PG13- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 137
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : RA sportback 2010 WW
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: upper intercooler pipes
Ses clair que pas de tune tu verra pas de difference mais ses vrai que pour ta garantie ben ses tres risquer.
Si ta peur de la perdre, fait pas tuner l'auto ses aussi simple que ca.
J'ai fait plus de 200 autos et le monde on toute choisi de ce dire fuck la garantie mais rendu la y savait dans quoi y s'embarquait
Si ta peur de la perdre, fait pas tuner l'auto ses aussi simple que ca.
J'ai fait plus de 200 autos et le monde on toute choisi de ce dire fuck la garantie mais rendu la y savait dans quoi y s'embarquait
Re: upper intercooler pipes
donc,
un cat-back seul sans tune ou un cat-back + intake sans tune donne rien de plus à ma ralliart sauf un jolie son!?!
merci kassender pour ta reponse
un cat-back seul sans tune ou un cat-back + intake sans tune donne rien de plus à ma ralliart sauf un jolie son!?!
merci kassender pour ta reponse
PG13- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 137
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : RA sportback 2010 WW
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: upper intercooler pipes
pascalgagner a écrit:donc,
un cat-back seul sans tune ou un cat-back + intake sans tune donne rien de plus à ma ralliart sauf un jolie son!?!
merci kassender pour ta reponse
Un intake tu as besoin d'un tune pour ça.
Un catback va te donner + de son que de HP. Certe ça va donner quelque chose mais pas autant que plusieurs le pense.
Garantie et avoir + de HP c'est pas trop compatible à vrai dire, à toi de décider!
Re: upper intercooler pipes
Le catback tu va voir une petite difference dans le sens ou le turbo va spooler un petit peu plus vite vue que ta un peu moin de back pressure dans l'exhaust.
Ses pas un gros gros gain en sois mais tu peut le sentir, ca donne un petit peu plus de torque mais un gros 0 hp.
L'intake ca aide mais a part le kit injen, y requiert toute une tune pour bien fonctionner et pas te causer de check engine a long terme. Et quand je dit une tune, je veut dire faut recalibrer correctement le sensor dans l'intake ses tout. Tout le reste peut rester inchanger. T'a pas de gain de power vraiment mais t'a pas de check engine et t'endomage pas ta voiture.
Par contre pour le dealer / mitsubishi canada, en general, meme juste ca serait considerer "tuner" parceque t'a jouer avec l'ordi de l'auto. Un petit peu de gros bon sens et il serait facile pour eux de comprendre que le sensor a juste ete recalibrer proprement pour pas ca brise et que ca n'affecte en rien ta garantie. Y devrait meme te la laisser parceque t'a pris soin de ton auto alors que le gars qui roule un intake et le sensor pas calibrer devrait la perdre. Y pourrait meme eux autres offrire le service.
Anyways ca arrivera pas mais c'etait mon avis!
Rendu la, le monde font tuner le char pour profiter des petites modifs qu'ils on fait et si ton dealer et logique et qui pense a toi le client, t'aura pas vraiment de trouble tant que tu les prend pas pour des caves. Ses dealer la ce reconnaisse
Ses pas un gros gros gain en sois mais tu peut le sentir, ca donne un petit peu plus de torque mais un gros 0 hp.
L'intake ca aide mais a part le kit injen, y requiert toute une tune pour bien fonctionner et pas te causer de check engine a long terme. Et quand je dit une tune, je veut dire faut recalibrer correctement le sensor dans l'intake ses tout. Tout le reste peut rester inchanger. T'a pas de gain de power vraiment mais t'a pas de check engine et t'endomage pas ta voiture.
Par contre pour le dealer / mitsubishi canada, en general, meme juste ca serait considerer "tuner" parceque t'a jouer avec l'ordi de l'auto. Un petit peu de gros bon sens et il serait facile pour eux de comprendre que le sensor a juste ete recalibrer proprement pour pas ca brise et que ca n'affecte en rien ta garantie. Y devrait meme te la laisser parceque t'a pris soin de ton auto alors que le gars qui roule un intake et le sensor pas calibrer devrait la perdre. Y pourrait meme eux autres offrire le service.
Anyways ca arrivera pas mais c'etait mon avis!
Rendu la, le monde font tuner le char pour profiter des petites modifs qu'ils on fait et si ton dealer et logique et qui pense a toi le client, t'aura pas vraiment de trouble tant que tu les prend pas pour des caves. Ses dealer la ce reconnaisse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|