Outlander 2011 XLS

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Outlander 2011 XLS

Message par SebM le Ven 18 Nov 2011 - 19:06

elle fait rien de mieux que celle du LS c'est la même, la seule chose de plus c'est les palettes au volants qui donne une impréssion plus ''sportif'' de controler les vitesse nous meme directement a larriere du volant. Le LS à le changement de vitesse directe sur le pommeau de vitesse et sur le XLS c'est a larriere du volant en + du pommeau. C'est la même tranny aucune difference sauf ce gadget la...

Ton vendeur t'as p-e juste dit que tu avais les pallettes comme un RA ou une X MR qui permet de changer les vitesses au volant comme les RA et EVO et t'as compris même tranny....

SebM
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : OUTLANDER 2014

Revenir en haut Aller en bas

Message par Norac le Ven 18 Nov 2011 - 20:06

C'est paquet mitsubishi.... Yon essayer de men passé une pour l'achat d'un RA j'ai du allé voir ailleur tellement sont crosseur ( et Nissan c'est pas mieu yon essayer de fourré ma mère d'un entretien de frein a 10 000 kilo )

Norac
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo X Gsr

Message par RTB98 le Dim 20 Nov 2011 - 15:05

SebM a écrit:elle fait rien de mieux que celle du LS c'est la même, la seule chose de plus c'est les palettes au volants qui donne une impréssion plus ''sportif'' de controler les vitesse nous meme directement a larriere du volant. Le LS à le changement de vitesse directe sur le pommeau de vitesse et sur le XLS c'est a larriere du volant en + du pommeau. C'est la même tranny aucune difference sauf ce gadget la...

Ton vendeur t'as p-e juste dit que tu avais les pallettes comme un RA ou une X MR qui permet de changer les vitesses au volant comme les RA et EVO et t'as compris même tranny....

En plus les palettes sont fix sur la colonne de direction (elle ne tourne pas avec le steering)

donc, c'est fait pour shifté en ligne droit quand tu t'énarve pas ! du moment que tu tiens ton volant èa 10h / 2h et que tu tourne, oublie le changement de vitesses avec les paddle shift.

RTB98
Nouveau

Véhicule : Outlander XLS 2010

Message par jays le Dim 20 Nov 2011 - 19:25

Outlander xls 2011, tu mentionne plus haut que tu doit remorquer en quatrième ? Dans mon manuel (j'ai un 2010), mitsubishi canada stipule que l'on peut remorquer sur le " D " et 3 e ou inférieure pour les charge importante et côte. J'aimerais juste avoir ton avis sur l'info, merci

jays
Nouveau

Véhicule : outlander

Message par marcob le Dim 20 Nov 2011 - 19:38

RTB98 a écrit:
SebM a écrit:elle fait rien de mieux que celle du LS c'est la même, la seule chose de plus c'est les palettes au volants qui donne une impréssion plus ''sportif'' de controler les vitesse nous meme directement a larriere du volant. Le LS à le changement de vitesse directe sur le pommeau de vitesse et sur le XLS c'est a larriere du volant en + du pommeau. C'est la même tranny aucune difference sauf ce gadget la...

En plus les palettes sont fix sur la colonne de direction (elle ne tourne pas avec le steering)

donc, c'est fait pour shifté en ligne droit quand tu t'énarve pas ! du moment que tu tiens ton volant èa 10h / 2h et que tu tourne, oublie le changement de vitesses avec les paddle shift.

C'est pas mal mieux quand c'est fixe car si ton volant est tourner de 180 degré, tu downshift à droite et sa viens très difficile de ne pas se mêler. Mon volant de ps3 est comme sa et je me sert du shifteur à droite car c'est trop difficile surtout en drift!.

marcob

Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987

Consommation Outlander

Message par damartin le Ven 9 Déc 2011 - 23:45

deschnes2006 a écrit:Avant j'avais un RA 05 et je trouve la consommation de mon XLS 08 similaire, C'est sur qu'avec le outlander je fais moin d'acélération et je roule moin vite en générale, mais quand meme, je m'attendais a pire consomation que sa. Je fais en moyen 9.8 au 100km, sais beaucoup, mais faut s'y attendre avec un VUS, peu importe la marque. Que se soit n'importe quel véhicule, les chiffre du dealer son jamais les meme en vrai.

Et je sais pas si c'est parce que j'ai un 2008, mais moi je tink ordinaire et non super, c'est la premiere fois j'entend dire qu'il faut tinker le 3L au super.

Allo moi j'ai un LS depuis 2 semaines et j'ai fait 7,9 l/ 100 sur l'autoroute a 115 Km, par contre en vile c'est pas fort a date il semble que je vais faire seulement 300 Km avec un plein en vile vraiment épouvantable !!!

damartin
Nouveau

Véhicule : Mitsubishi Outlander LS

Message par ApexSilver le Dim 11 Déc 2011 - 9:49

Je fait 350 km avec mon Ralliart feck dit toi que c'est pas si pire. Juste de la ville aucune autoroute.... Lumières après lumières ....

ApexSilver

Véhicule : Ralliart 2009

Message par slegris le Lun 12 Déc 2011 - 9:51

masterjay a écrit:Salut,

la consommation d'essence de mon véhicule me fait regretter l'achat de celui-ci. Sur le cruise à 120 sur l'autoroute, celle-ci se chiffre +/- 11L/100KM!! Crying or Very sad (seul ds le véhicule) Je viens de franchir le cap des 10K KM, est-ce normal? Je coryais initialement que le tout se replacerait apres un changement d'huile mais ce n'est pas le cas.

Merci de m'éclairer

Je dois être rendu à 2500-3000km et j'ai une moyenne dans les 9. Je roule environ 140km aller/retour pour le travail. Je fais le 3/4 tu trajet sur l'autoroute sur le cruise à 120km/h sinon je roule dans des zones de 90/70/50 km/h. J'ai mes pneus d'hiver d'installés depuis que j'en ai fait l'acquisition...Sérieusement, je ne comprend pas comment tu fais pour être dans les 11?!?

slegris
Langue pendue

Véhicule : Outlander XLS 2011

Message par jean331 le Lun 22 Juin 2015 - 0:10

Mon Outlander XLS consomme adéquatement pour un SUV V6... J'avais un Subaru Outback 3.0R (H6) avant et wow le Outlander consomme bien moins! De toute façon la consommation d'essence ne fait pas partie de mes priorités. Le choix du véhicule oui Wink

jean331
Nouveau

Véhicule : 2010 Outlander XLS

http://www.sepaq.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:41

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut