Outlander 2011 XLS

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Outlander 2011 XLS

Message par patate12358 le Lun 14 Nov 2011 - 16:31

RTB98 a écrit:

vous allez dire qu'un audi c'est pas un outlander et que ca coute plus cher ...

Et bien non, de base un audi quattro c'est 36000$ +tx. je n'ai pas pris une autre audi parce que je ne peux tiré 3500 lbs avec une A4.

hish ca stabilise pas grand chose. ca se compare à subaru mais on est à des années lumiere de audi. (oublier pas que pour le meme prix ta une A4)

Je comprends les points que t'apportes, mais la tu compares des pommes avec des oranges. C'est pas parce que ca coute le même prix que c'est la même chose. Tu dis, pour le même prix, t'as une A4, moi pour le même prix j'ai une moto qui va rouler 4x vite comme ta audi. Pis après ca je vais pas dire: Écoute la A4, ca tire pas pentoute, j'ai une moto de 40 000$ qui tire plus que ca pis ca coute le même prix. Tu payes un montant X pour quelque chose. T'as des pours et des contres. Si tu voulais avoir le système de stabilité et ce que tu retrouvais dans ton audi, t'avais qu'a t'acheter un Q7. Mais la c'est trop cher. Tu te cherchais donc une voiture qui t'en donnait plus que la A4 (tirer 3500lb), pour le même prix: donc y'a fallu que tu fasses des concessions (système de stabilité par exemple). Ca enleve en rien que t'as des problèmes qui sont plates, mais ton point de dire: Ca vaut le même prix donc c'est la même qualité: si t'achètes une imprimante a 200$, y'a des bonnes chances qu'elles imprime mieux qu'une imprimante tout en un, fax, scanner, telephone, photocopieur que t'as aussi payé 200$. Si t'as besoin du tout en un et que tu dis que ca imprime pas aussi ben qu'une imprimante à 200$, ca se peut fort bien.

Je pense pas que mitsubishi sont les meilleurs chars, je dis pas non plus que tes problèmes me feraient pas chier, je pense pas que c'est normal d'avoir ces problèmes la, mais l'argument que t'avances vaut pas grand chose selon moi. Sur ce, j'espère que tu vas pouvoir rêgler tes problèmes pour des faibles coûts, c'est sur que c'est plate, mais la t'es pogné avec pour un boute encore. Et à ceux qui disent Ben si t'es pas content, change de char, je trouve aussi que c'est un raisonnement enfantin... Comme si c'était si facile que ca de changer de char a cause que t'as plein de ptits problèmes avec. Sinon, tu peux demander des conseils à ceux qui ont des outlander pour voir si y'en a pas qui ont reglé certains problèmes. Et pour la buée dans les lumières, je me souviens pas si c'est toi qui a dit qui en avait, mais j'en avais dans ma lumière en avant, j'ai faite un petit trou à l'intérieur et maintenant j'en ai pu jamais, sauf quand je lave mon char où la j'en ai pendant 5-10 minutes. ( c'est une lumière de jobber)

patate12358
Grande gueule

Véhicule : Lancer Oz-Rally 2006

Revenir en haut Aller en bas

Message par thenatureboyjs le Lun 14 Nov 2011 - 16:37

RTB98 a écrit:
mitsevolution a écrit:vous etes les premier que je voie se pleindre de consommation essense de ce outlander v6, tout le monde cappote ben raide comme c est economique, et oui a 100 il fais la specification des livres, c est pas de la merde ces chiffres,, as tu filtre a air en bonne etat , les pneus mou, les brake coller as tu fais des entretien de frein.....

salut

un santa-fee, un MDX, un pilot, ce sont tous des SUV de poid equivalent ou supérieure qui on pres de 300 hp et qui consomme moin.
DE un mon chere ta du jamais essayer un MDX ou un pilot toi c sur, sa boit plus pis dit moi pas blablablabla ma mère na un pis j vois les factures, le outlander v6 est reconnu pour boire pis c toute si t pas contant ak sa ben c pcq ta mal fait ton devoir de consommateur, tu doit cheker avant des ''Review'' des char qui t’intéresser point.

thenatureboyjs
Langue pendue

Véhicule : lancer Ozrally 2006 + outlander 2008

http://jsde.monchar.com

Message par Invité le Lun 14 Nov 2011 - 17:09

jpense que ça va etre correct...tout a été dit depuis la page 2 donc là c'est du répetage...

Invité
Invité

Message par hachicanu le Lun 14 Nov 2011 - 18:07

Zedawg a écrit:jpense que ça va etre correct...tout a été dit depuis la page 2 donc là c'est du répetage...

x2 Rolling Eyes

hachicanu
Nouveau

Véhicule : Lancer 2013 10th anniversaire & AE86 gts

Message par Norac le Lun 14 Nov 2011 - 22:03

Mise au point :
Tarmac = plus propulsion que traction
Snow = Traction plus que propulsion

Lol

Norac
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo X Gsr

Message par RTB98 le Mar 15 Nov 2011 - 19:29

Norac a écrit:Mise au point :
Tarmac = plus propulsion que traction
Snow = Traction plus que propulsion

Lol

LOL ... comme tu dit.

wrong, wrong, wrong;

Sur un outlander XLS avec le S-AWC ... le mode tarmac c'est beaucoup plus fwd et ensuite, si ca spin, le derriere embarque.

Vu que tu semble t'y connaitre vraiment alors j'te bet un petit 50$ la dessu !

RTB98
Nouveau

Véhicule : Outlander XLS 2010

Message par slegris le Mar 15 Nov 2011 - 20:19

DONE

Close the thread...

slegris
Langue pendue

Véhicule : Outlander XLS 2011

Message par Norac le Mar 15 Nov 2011 - 20:33

Moi jte bet ce que tu veux que mon RA en tarmac est propulsion

Norac
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo X Gsr

Message par ApexSilver le Mar 15 Nov 2011 - 21:40

Yer pas propulsion ni traction, il est 50/50, le mode tarmac donne plus de tarage sur les différenciel d'ou la sensation de propultion ,mais sa reste toujours un 50/50. En mode tarmac la pression sur les différentiel est plus forte c'est pour ca que la char sur-vire plus.En mode snow ben c le contraire beaucoup moins de pression sur les différentiels alors le char sous-vire

ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Ralliart 2009

Message par Answer le Mar 15 Nov 2011 - 22:35

^ Et voila, 50/50 tout le temps Ralliart et Evo, et très bien expliqué!

Par contre, ne comparons pas le AWD du Ralliart et du Outlander, c'est pas pareil.

De ma compréhension, le Outlander c'est:
Bouton en mode 2WD: Il est traction même si ça spin dans le beurre.
Bouton en mode 4WD: Il est traction et si ça spin, le derrière embarque.
Bouton en mode LOCK: Ça le dit, c'est comme un 4x4.

Corrigez-moi si je me trompe!

P.S. On est rendu pas mal loin du sujet original du thread...

Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Véhicule : 2015 Lexus IS 350F

Message par deschnes2006 le Mer 16 Nov 2011 - 13:02

Answer a écrit:^ Et voila, 50/50 tout le temps Ralliart et Evo, et très bien expliqué!

Par contre, ne comparons pas le AWD du Ralliart et du Outlander, c'est pas pareil.

De ma compréhension, le Outlander c'est:
Bouton en mode 2WD: Il est traction même si ça spin dans le beurre.
Bouton en mode 4WD: Il est traction et si ça spin, le derrière embarque.
Bouton en mode LOCK: Ça le dit, c'est comme un 4x4.

Corrigez-moi si je me trompe!

P.S. On est rendu pas mal loin du sujet original du thread...

C'est sa sur les 07-09, mais sur les 2010+ c'est tarmac, snow et lock que c'est écrit ou la tite roulette. Mais mois j'ai un 08, donc je me trompe p-e, je dit sa par souvenir lors de l'essaie du 2010.

deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD

Message par Brass le Mer 16 Nov 2011 - 14:00

La différence sur les 2010 et plus XLS est le le S-AWC.

C'est un peu comme sur l'EVO, en plus de gérer le couple du moteur avant - arrière, le S-AWC du XLS possède un différentiel avant actif qui gère aussi l'adhérance des roues avants.

Sur le EVO, il y a deux systèmes indépendant qui gère aussi la puissance avant / arrière et gauche droite en fonction de l'adhérance des roues.

En gros, le S-AWC analyse la trajectoire du véhicule vs la trajectoire voulu du pilote et corrige la trajectoire via le système suite à l'analyse d'un paquet de paramètre.

C'est expliquer de façon rustique, mais ça explique en gros le systèmes.

Brass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : Sportback RA 2009 ; Outlander ES 4WD 2008

Message par RTB98 le Mer 16 Nov 2011 - 20:02

Norac a écrit:Moi jte bet ce que tu veux que mon RA en tarmac est propulsion

on s'en XXXXX de ton RA on parle de outlander ...

le outlander XLS est le seul de tout les outlander à avoir le S-AWC. mais ce n'est pas les différentiel ou la calibration des RA ou EVO.

avec le XLS

Tarmac, Snow et lock et ca réagis exactement comme Awnser la écrit à la seul différence qu'en mode tarmac, lorsque les roues avant spin quelques tours, le S-AWC envoie automatiquement de la traction sur les roues arriere. (mais la répartission à un délais lorsque ca spin) le mode snow bien la répartission est partout et tu na plus ce délais. LOCK bien ca se conduit comme un 4x4 (le devant qui sautille en virant)

sur le outlander XLS il a aussi la transmission 6 vitesses paddleshift à double embrayage. elle est semblable à l'EVO mais ce n'est pas la meme chose pantoute.

RTB98
Nouveau

Message par Marca le Mer 16 Nov 2011 - 20:51

RTB98 a écrit:
Norac a écrit:Moi jte bet ce que tu veux que mon RA en tarmac est propulsion

le outlander XLS est le seul de tout les outlander à avoir le S-AWC. mais ce n'est pas les différentiel ou la calibration des RA ou EVO.

avec le XLS

Tarmac, Snow et lock et ca réagis exactement comme Awnser la écrit à la seul différence qu'en mode tarmac, lorsque les roues avant spin quelques tours, le S-AWC envoie automatiquement de la traction sur les roues arriere. (mais la répartission à un délais lorsque ca spin) le mode snow bien la répartission est partout et tu na plus ce délais. LOCK bien ca se conduit comme un 4x4 (le devant qui sautille en virant)

sur le outlander XLS il a aussi la transmission 6 vitesses paddleshift à double embrayage. elle est semblable à l'EVO mais ce n'est pas la meme chose pantoute.

Correction, Paddle shift seulement pas de double embrayage sur le Outlander

Marca
Langue pendue

Véhicule : Outlander ES Premium 2012

Message par Brass le Jeu 17 Nov 2011 - 0:23

avec le XLS

Ce que Answer décrit c'est le système du AWC de base avec la roulette 2RM, 4RM auto et 4RM lock, soit le système des Lancer ES et LS 4WD, le RVR.

Selon ce que j'ai pu lire au dealer sur un document de mitsubishi qui parlait du système AWC et S-AWC, le Outlander XLS possède en plus un différentiel en avant qui répartie le couple entre les roues avants droite et gauche en fonction de la traction disponible.

Selon le document, les RVR, Outlander avait un sytème AWC niveau 1 et le RA niveau 2.

Outlander XLS S-AWC niveau 1 et Evo niveau 2.

En résumé le S-AWC permet de gérer le couple avant arrière et gauche droite vs le AWC qui gère seulemnent la puissance avant et arrière.

Le RA gère aussi la gestion de puissance gauche droite, mais avec des LSD (limited splip differential) (un en avant et un en arrière qui agisse de façon mécanique), c'est l'ancienne technologie du Evo IX et c'est la gestion de la puissance de gauche à droite qui s'est amélioré le S-AWC, surtout sur l'EVO qui gère électroniquement plusieurs paramètre de l'auto pour gérer la gestion de la puissante gauche droite.

@RTB98 : As-tu aussi la roulette la roulette 2RM, 4RM auto et 4RM lock et le mode Tarmac/Gravel/Snow ?

En passant, pour ceux qui ne connaisse pas les Outlander, le XLS est différent des autres modèles... Le AWC est supposé être meilleur, transmission SST et V6 + tout les gadjet de luxe.

Brass

Message par Answer le Jeu 17 Nov 2011 - 9:37

Le Outlander n'a pas de transmission SST, uniquement les RA et Evo l'ont, le Outlander a une automatique 6 vitesse, mais pas une SST.

Answer

Message par slegris le Jeu 17 Nov 2011 - 10:17

Brass a écrit:

avec le XLS

Ce que Answer décrit c'est le système du AWC de base avec la roulette 2RM, 4RM auto et 4RM lock, soit le système des Lancer ES et LS 4WD, le RVR.

Selon ce que j'ai pu lire au dealer sur un document de mitsubishi qui parlait du système AWC et S-AWC, le Outlander XLS possède en plus un différentiel en avant qui répartie le couple entre les roues avants droite et gauche en fonction de la traction disponible.

Selon le document, les RVR, Outlander avait un sytème AWC niveau 1 et le RA niveau 2.

En résumé le S-AWC permet de gérer le couple avant arrière et gauche droite vs le AWC qui gère seulemnent la puissance avant et arrière.

Le RA gère aussi la gestion de puissance gauche droite, mais avec des LSD (limited splip differential) (un en avant et un en arrière qui agisse de façon mécanique), c'est l'ancienne technologie du Evo IX et c'est la gestion de la puissance de gauche à droite qui s'est amélioré le S-AWC, surtout sur l'EVO qui gère électroniquement plusieurs paramètre de l'auto pour gérer la gestion de la puissante gauche droite.

@RTB98 : As-tu aussi la roulette la roulette 2RM, 4RM auto et 4RM lock et le mode Tarmac/Gravel/Snow ?
En passant, pour ceux qui ne connaisse pas les Outlander, le XLS est différent des autres modèles... Le AWC est supposé être meilleur, transmission SST et V6 + tout les gadjet de luxe.

Non, on a seulement la roulette Tarmac/Snow/Lock...

slegris
Langue pendue

Véhicule : Outlander XLS 2011

Message par RTB98 le Jeu 17 Nov 2011 - 18:10

slegris a écrit:
Brass a écrit:

avec le XLS

Non, on a seulement la roulette Tarmac/Snow/Lock...

exact, mais selon le livret on as la SST, avec le XLS seulement (pas comme les EVO, mais quand meme)

Another new item for the 2010 Outlander is the gearbox. Mitsubishi’s TC-SST (Twin Clutch-Sport Shift Transmission) was previously only available in the Lancer Evolution X MR and has since been expanded to the entire EVO lineup can now be had on the Outlander

RTB98
Nouveau

Message par Answer le Jeu 17 Nov 2011 - 20:35

Tu prend cette info de où? Parce que selon le site web, c'est pas une SST. Et si ça en serait vraiment un comme les RA et Evo, on en aurait surement entendus parler avant aujourd'hui!!!

Answer

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 20:39

ça existe p-e...mais pas au canada

Invité
Invité

Message par hecubus le Ven 18 Nov 2011 - 10:35

En Europe, il y a des Outlander avec moteur 2.2L diesel et TC-SST.
Critique: http://www.leblogauto.com/2010/01/essai-mitsubishi-outlander-nez-13.html

hecubus

Véhicule : Evo X 2008 RR MR

Message par RTB98 le Ven 18 Nov 2011 - 13:16

ha ben XXXXX on ma vendu ce SUV en me disant que c'était la meme transmission que les RA et non les transmissions des V6 LS. ce fut la raison principale sur laquel j'ai basé mon achat de ce SUV.

un 4wd LS V6 est 30500$ et le XLS, avec juste des cochonerie d'options qui marche tout croche et des mag coute 35 200$, sois 4700$ de plus . WOW

la je comprend pourquoi personne en achete des XLS.

ma aller faire un tour chez Paquet mitsubishi à LEVIS ...

Close topic, j'ai pu rien de bon à dire de mitsubishi.

RTB98
Nouveau

Message par Answer le Ven 18 Nov 2011 - 15:52

On t'a vraiment vendu ça en te disant que c'est la même transmission que les Evo?? C’est clair que la, je te comprend tellement de chialler et d’être en tabar***!!

Answer

Message par Invité le Ven 18 Nov 2011 - 15:58

RTB98 a écrit:ha ben XXXXX on ma vendu ce SUV en me disant que c'était la meme transmission que les RA et non les transmissions des V6 LS. ce fut la raison principale sur laquel j'ai basé mon achat de ce SUV.

un 4wd LS V6 est 30500$ et le XLS, avec juste des cochonerie d'options qui marche tout croche et des mag coute 35 200$, sois 4700$ de plus . WOW

la je comprend pourquoi personne en achete des XLS.

ma aller faire un tour chez Paquet mitsubishi à LEVIS ...

Close topic, j'ai pu rien de bon à dire de mitsubishi.

enfin t'a trouvé une solution qui a de l'allure...personne ici va essaye de te convaincre de pas aller te plaindre CHEZ LE DEALER

Invité
Invité

Message par Brass le Ven 18 Nov 2011 - 17:14

Aprés vérification sur le site de Mitsubishi, la transmission est «Boîte Sportronic(MC) à 6 rapports avec technologie de «logique de point mort au ralenti»» sur les Outlander V6.

Le XLS à les paddle shift en plus. Fouiller moi pour savoir ce que cette tranmission fait de mieux, mais effectivement, ça ne semble pas être une transmission à double embrayage comme RA/EV0.

C'est louche ton vendeur...

Brass

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut