Comparaison coil spring
+5
Eric Lancer 2K10
julralliart
Answer
hyperman
DC
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comparaison coil spring
Swift sport
Spring rate
Front 4.1/229
Rear 3.6/201
Lowering Rate:
Front: -1.2"
Rear: -1.0"
Swift spec R (EVO X)
Front 5.3/296
Rear 5.3/296
Lowering Rate:
Front: -1.3"
Rear: -1.0"
Spring rate
Front 4.1/229
Rear 3.6/201
Lowering Rate:
Front: -1.2"
Rear: -1.0"
Swift spec R (EVO X)
Front 5.3/296
Rear 5.3/296
Lowering Rate:
Front: -1.3"
Rear: -1.0"
Re: Comparaison coil spring
Échelle des ''coil spring'' ..
** poids de l'auto % 60/40 (doit etre plus raide en avant ..)
***HARD //// (a rebondir sur le banc) 10kgf
-
-
-
-
-
- Swift SpecR //// 5.3/5.3 kgf //// (-1po)
***MED //// 5kgf en haut de ca shock de performance recommandé ...
- Swift Sport //// 4.1/3.6 kgf //// (-1po)
-
- eibach sport line //// Progressive 21-52 N/mm (120-296 lbs/in) / 18-38 N/mm (103-217 lbs/in) ////(-1.7po)
- eibach pro kit //// Spring rates are progressive, at 142-262 lbs/in up front and 114-211 lbs/in out back //// (-1.0po)
-
- TEIN stech //// 3.9/2.8 kgf //// 219 lbs/in Front - 157 lbs/in Rear ////(-2po)
***SMOUTH //// d'origine avec 6po de debattement //// front 36 N/mm (205 lbs/in) //// rear 27 N/mm (156 lbs/in)
Allignement d'origine
Front Alignment:
OE Camber = -0.1 +/-0.5 deg
OE Caster = 2.7 +/-0.5 deg
OE Toe = 0.04 +/-0.08 deg
Rear Alignment:
OE Camber = -0.9 +/-0.5 deg
OE Toe = 0.12 +/- 0.08 deg
** poids de l'auto % 60/40 (doit etre plus raide en avant ..)
***HARD //// (a rebondir sur le banc) 10kgf
-
-
-
-
-
- Swift SpecR //// 5.3/5.3 kgf //// (-1po)
***MED //// 5kgf en haut de ca shock de performance recommandé ...
- Swift Sport //// 4.1/3.6 kgf //// (-1po)
-
- eibach sport line //// Progressive 21-52 N/mm (120-296 lbs/in) / 18-38 N/mm (103-217 lbs/in) ////(-1.7po)
- eibach pro kit //// Spring rates are progressive, at 142-262 lbs/in up front and 114-211 lbs/in out back //// (-1.0po)
-
- TEIN stech //// 3.9/2.8 kgf //// 219 lbs/in Front - 157 lbs/in Rear ////(-2po)
***SMOUTH //// d'origine avec 6po de debattement //// front 36 N/mm (205 lbs/in) //// rear 27 N/mm (156 lbs/in)
Allignement d'origine
Front Alignment:
OE Camber = -0.1 +/-0.5 deg
OE Caster = 2.7 +/-0.5 deg
OE Toe = 0.04 +/-0.08 deg
Rear Alignment:
OE Camber = -0.9 +/-0.5 deg
OE Toe = 0.12 +/- 0.08 deg
Dernière édition par DC le Mar 25 Oct 2011 - 21:58, édité 12 fois
Re: Comparaison coil spring
eibach sportline
http://octanereport.com/tuned-cars/new-parts/2010/05/24/released-eibach-sportline-springs-for-mitsubishi-lancer-ralliart.html
http://octanereport.com/tuned-cars/new-parts/2010/05/24/released-eibach-sportline-springs-for-mitsubishi-lancer-ralliart.html
Re: Comparaison coil spring
eibach prokit
Spring rates are progressive, at 142-262 lbs/in up front and 114-211 lbs/in out back
http://www.jnztuning.net/product_info.php?name=Eibach%20Pro%20Kit%20Springs-Lancer%20Ralliart&products_id=1998
Spring rates are progressive, at 142-262 lbs/in up front and 114-211 lbs/in out back
http://www.jnztuning.net/product_info.php?name=Eibach%20Pro%20Kit%20Springs-Lancer%20Ralliart&products_id=1998
Re: Comparaison coil spring
Tein Stech a l'air aussi mou que d'origine mais 2po plus bas .. ca prend des shock avec un damping plus stiff que d'origine sinon ca va tapper au fond assuré .. ?!
Dernière édition par DC le Mar 25 Oct 2011 - 21:59, édité 1 fois
Re: Comparaison coil spring
si vous trouvez d'autre infos comme ceux que j'ai trouvé ce soir avec d'autre marque/model .. envoyez moi ca
Re: Comparaison coil spring
ceux qui roulle leurs suspenssion l'hiver avez vous les bout de bumper avant grafignés ou scrounchés ??
je parle de ceux qui ont juste des coils carre des coils over ajustable pas de trouble tu peux lever
je parle de ceux qui ont juste des coils carre des coils over ajustable pas de trouble tu peux lever
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Comparaison coil spring
super la démo
persone roulle sa suspenssion l`;hiver
persone roulle sa suspenssion l`;hiver
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Comparaison coil spring
l'hiver faut juste etre plus vigilant ! toujours watcher les morceaux de glace et watcher les entree de cour .. jai rouller une drop de 3po sur mon STi l'hiver passé .. mais mon bumper etait plus solide que celui des lancer ..
Re: Comparaison coil spring
Échelle des ''coil spring'' ..
** poids de l'auto % 60/40 (doit etre plus raide en avant ..)
***HARD //// (a rebondir sur le banc) 10kgf
-
-
-
-
-
- Swift SpecR //// 5.3/5.3 kgf //// (-1po)
***MED //// 5kgf en haut de ca shock de performance recommandé ...
- Swift Sport //// 4.1/3.6 kgf //// (-1po)
-
- eibach sport line //// Progressive 21-52 N/mm (120-296 lbs/in) / 18-38 N/mm (103-217 lbs/in) ////(-1.7po)
- eibach pro kit //// Spring rates are progressive, at 142-262 lbs/in up front and 114-211 lbs/in out back //// (-1.0po)
-
- TEIN stech //// 3.9/2.8 kgf //// 219 lbs/in Front - 157 lbs/in Rear ////(-2po)
***SMOUTH //// d'origine avec 6po de debattement //// front 36 N/mm (205 lbs/in) //// rear 27 N/mm (156 lbs/in)
Allignement d'origine
Front Alignment:
OE Camber = -0.1 +/-0.5 deg
OE Caster = 2.7 +/-0.5 deg
OE Toe = 0.04 +/-0.08 deg
Rear Alignment:
OE Camber = -0.9 +/-0.5 deg
OE Toe = 0.12 +/- 0.08 deg
** poids de l'auto % 60/40 (doit etre plus raide en avant ..)
***HARD //// (a rebondir sur le banc) 10kgf
-
-
-
-
-
- Swift SpecR //// 5.3/5.3 kgf //// (-1po)
***MED //// 5kgf en haut de ca shock de performance recommandé ...
- Swift Sport //// 4.1/3.6 kgf //// (-1po)
-
- eibach sport line //// Progressive 21-52 N/mm (120-296 lbs/in) / 18-38 N/mm (103-217 lbs/in) ////(-1.7po)
- eibach pro kit //// Spring rates are progressive, at 142-262 lbs/in up front and 114-211 lbs/in out back //// (-1.0po)
-
- TEIN stech //// 3.9/2.8 kgf //// 219 lbs/in Front - 157 lbs/in Rear ////(-2po)
***SMOUTH //// d'origine avec 6po de debattement //// front 36 N/mm (205 lbs/in) //// rear 27 N/mm (156 lbs/in)
Allignement d'origine
Front Alignment:
OE Camber = -0.1 +/-0.5 deg
OE Caster = 2.7 +/-0.5 deg
OE Toe = 0.04 +/-0.08 deg
Rear Alignment:
OE Camber = -0.9 +/-0.5 deg
OE Toe = 0.12 +/- 0.08 deg
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Coil spring drop! Prokit? Ou autres?
» Suggestion sur coil spring pour droper une evo gsr x
» comparaison incluant le outlander XLS
» Coil over megan racing evo??
» Comparaison lancer 08/ civic 08/ sentra 08/ elantra 08
» Suggestion sur coil spring pour droper une evo gsr x
» comparaison incluant le outlander XLS
» Coil over megan racing evo??
» Comparaison lancer 08/ civic 08/ sentra 08/ elantra 08
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|