Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Respect entre les membres

+34
yovysurf
Kempai_girl
SONIC
tony
Luckyqc
Lizzard
lalexl
vivac2
nodiaque
Diamond_4g64
madmike
Mitsubishigirl
nordentipwel
bellonez
championsan
MARTIN DEPELTEAU
Boushard
Delta_x
juanpa165
CrAiZed
alx
Jay-Eff
Teambiti
Mart
ralliguy
EquipeAdminCMQ
eClKaNdY
DUMB
mickeeducky
ChokeOut
Ralliart04
Evo-IX
atr
Julya
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par Delta_x Ven 13 Aoû 2010 - 11:05

Bon... j'ai fait le ménage de certains posts....

Le respect entre les membres a toujours été proné dans le forum, et sa l'est tout au tant dans se thread qui en parle justement.

On est loin d'être parfait personne... mais veuillez de ne pas laver votre linge sale devant la scène publique, si vous avez un commentaire, faite le en mp à la personne concernée.
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par tony Ven 13 Aoû 2010 - 19:57

Lizzard a écrit:Qui ait des frinctions entre certain membre pour X raisons well c'est ''normal'' mais ceux qui ont du linge sal a lavez faite le en privé.

Metre ca payent oui d'un sens ca ferait une certaine sélection des membres, mais ce n'est pas le but du forum qui est de partager une passion. D'ètre 20000 ou 25 membres en soit n'a pas d'importance, du coup a metre ca payent la plupart des membres se retirerait.

Un autre point d'ailleur, les enfentillages on mener plusieurs bon élément a ce retiré des meet et mème du forum.

Exactement le point que j assume aussi, il me semble qu au debut quand j suis rentrer dans le club et le site, il y avait moin d enfantiage, moin de blabla, le monde s'aider vraiment et SURTOUT les nouveaux POST & THREATS etait tres posé, on poster rien d'inutile ou du repetage... atk l'atmosphere a beaucoup changer selon mon point de vue! Mais je doit dire, qu une autre facon, je retrouve le sentiment que j'avais avant les samedi soir, avec certain membres d ici au Icar, il y a aucun bitchage ou enfantiage meme apres 1 bouteille et demi de volka... Je sais pas comment le decrire vraiment mais WOW c est vraiment fantastique comme atmosphere! Mais ici depluis plusieur moin il y a des bas, mais tres bas! selon moi la plupart des nouveau Post ( qui sont inutile selon moi) ne faut que mettre le forum en pieteux etat!!!

Atk je pense bien que j suis pas le seul a vouloir revivre le bon vieux temps des calinours sur ce forum! on s'amusait et on avait hate de tous ce voir! la participation des membres etait tres active et amical mais maintenant plusieur le voix tres bien qu'il y a un tout autre sentiment que celui-ci!!

Anyways je porte toujour a coeur mes chum que j ai connu ici et le club aussi! Mais faut qu on se retrouve un moyen pour arreter tout cela!!! ON risque tous de vouloir aller voir ailleur comme certain on deja fait et cela je ne veut pas que ca arrive!!!


PS: La plupart ce rappellerons du M.O.D c'etait fantastique comme ambiance et ride mais rappeller vous aussi de etat d'ames du forum, il se portait a merveille et le monde s enttendait super, voila quesqui reussi selon moi un forum no. UNO!!!


Bon pour finir!!! Je tien a préciser que j aime tlm meme ceux que j aime pas!!! et les chevre aussi!!


tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par Kempai_girl Ven 13 Aoû 2010 - 21:52

moi j'en ai manqué un boutte sartain ...

mais bon c'est sur que peu importe qe l'on soit en privé , en public en famille entre amis c'est important de rester respecteux

quand une situation devient + personnelle entre 2 personnes, L'exposition public de ''bitchage'' c'est poche et sa peut etre blessant pour l'autre ( ou les autres) Oui c'est arrivé de voir des choses sur le forum qui m'ont faite saigner des yeux mais bon, on s'entend quia a pas personne qui s'exprime de la meme facon ....

Ma mere m'a tjrs dit de rouler ma langue 7 fois avant de parler ...
j'trouve sa triste de voir qu'un thread a été mis en branle pour rappeler qu'on vit en société et que le respect devrait etre de base ....

c'est sur que d'un autre côté, la génération X et la génération Y s'entendent vrm pas bien sur plusieurs points sauf qu'il y a tjrs moyen de discuter sans en venir aux insultes et aux enfantillages ....

tk la page est tournée pour les intéressés je crois bien
alors faites l'amour et non la guerre, ca coute moins cher !Respect entre les membres - Page 3 Beer
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par nodiaque Ven 13 Aoû 2010 - 22:18

Ok tout le monde, on lâche ce thread?

Mettez les espoir dans la réfaction du site web. Si le projet va de l'avant avec Neo, j'ai plein d'idée pour essayé de minimiser les pertes, en commencant par un outils de recherche très élaboré et très simple qui fonctionne! La suite, c'est une surprise :D
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par yovysurf Lun 3 Fév 2014 - 12:36

la bonne chose qui nous unit tous, c'est la passion pour Mitsubishi, nous ne sommes pas nombreux à etre de grands experts, je suis nouveau dans le club et j'ai beaucoup de questions a poser mais je ne suis pas sur de le faire parce que j'ai regardé les débats et des questions pour demander de l'aide et il y en a qui rit pratiquement des autres en passant excusez mon francais
yovysurf
yovysurf
Nouveau

Nombre de messages : 17
Age : 45
Ville : Magog
Véhicule : GT-AWC 2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par DJEllipse Lun 3 Fév 2014 - 13:05

Le seul problème c'est qu'il y a des gens qui pense qu'il sont plus intelligent que d'autre parce qu'eux connaisse la réponse a des question qui sont dites "niaiseuse"

Ces personne devrait se taire plutôt que de blaster les gens et leur donner un sentiment d'infériorité.

On est suposer être la pour s'entraider, pas pour se downer !

Y'as certaine personne qui devrait pas avoir accès a certaine section tant a chaque fois qu'ils parle, s'amuse que ce que tu veut faire est pas une bonne idée ou que tu fait sa pour rien !

My 2 cent
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par talon666 Lun 3 Fév 2014 - 18:37

tant qu'a moi, c'est pas juste le respect entre les membres, c'est le respect tout cours qui manque par bout ici... il y en a qui devrait arreter de penser que mitsubishi est meilleur que tout, il y en a qui blast sans bon sens... et tout ce qu'ils font c'est des courses de virtual dyno...

Je suis sur ce club depuis presque 9 ans (je fais parti des meubles hahaha)... avec le temps, j'en ai vu passer de toute les sortes et je doit dire que le % de ptit counes est vraiment haut ces temps ci sur le club... ce qui est pathétique c'est que souvent c'est eux qui traitent les autres de ptit counes...

MAIS il y a aussi des limites... on est en 2014, les informations n'ont jamais été aussi facile à trouver, 95% des réponses peuvent facilement être trouvé en 2 minutes avec google, il y en a aussi plusieurs qui ne daignent pas faire le moindre efforts, ca vient aussi pathétique des fois...

Comme partout, il y a un milieu à avoir, présentement, je trouve qu'il y en a pas mal qui devrait lacher ''l'attitude'' et d'autres aussi devraient faire plus d'effort à chercher.

On est un TRES beau club, ca serait important de revenir aux racines qui ont fait ce que le club est (entraide, amitié, fun, etc) et non le transformer petit à petit en club de ptit coune tête enflé...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par CL8i Lun 3 Fév 2014 - 18:50

Je ne donne pas ma place coté "chialage" mais je sais très bien que vous avez raison là dessus.

On a tous des connaissances et les autres ont (ou pas Wink ) les leurs.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par nodiaque Lun 3 Fév 2014 - 19:41

Une des choses, je site web est rendu très clos au non membre, ce qui fait que l'information à l'intérieur du club n'est plus retrouvable par des moteurs de recherches comme google. Je crois qu'on devrais réouvrir certaine section au bots pour qu'ils indexent les section du site web. D'ailleurs, c'était la base de l'engin de recherche que j'avais faite en sticky un peu partout, qui est maintenant inutile, pour remplacé celui intégré au forum qui vaut pas grand chose
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 3 Fév 2014 - 21:55

talon666 a écrit:tant qu'a moi, c'est pas juste le respect entre les membres, c'est le respect tout cours qui manque par bout ici... il y en a qui devrait arreter de penser que mitsubishi est meilleur que tout, il y en a qui blast sans bon sens... et tout ce qu'ils font c'est des courses de virtual dyno...

Je suis sur ce club depuis presque 9 ans (je fais parti des meubles hahaha)... avec le temps, j'en ai vu passer de toute les sortes et je doit dire que le % de ptit counes est vraiment haut ces temps ci sur le club... ce qui est pathétique c'est que souvent c'est eux qui traitent les autres de ptit counes...

MAIS il y a aussi des limites... on est en 2014, les informations n'ont jamais été aussi facile à trouver, 95% des réponses peuvent facilement être trouvé en 2 minutes avec google, il y en a aussi plusieurs qui ne daignent pas faire le moindre efforts, ca vient aussi pathétique des fois...

Comme partout, il y a un milieu à avoir, présentement, je trouve qu'il y en a pas mal qui devrait lacher ''l'attitude'' et d'autres aussi devraient faire plus d'effort à chercher.

On est un TRES beau club, ca serait important de revenir aux racines qui ont fait ce que le club est (entraide, amitié, fun, etc) et non le transformer petit à petit en club de ptit coune tête enflé...

Un gros  thumright  la dessus
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par nordentipwel Mar 4 Fév 2014 - 8:32

nodiaque a écrit:Une des choses, je site web est rendu très clos au non membre, ce qui fait que l'information à l'intérieur du club n'est plus retrouvable par des moteurs de recherches comme google. Je crois qu'on devrais réouvrir certaine section au bots pour qu'ils indexent les section du site web. D'ailleurs, c'était la base de l'engin de recherche que j'avais faite en sticky un peu partout, qui est maintenant inutile, pour remplacé celui intégré au forum qui vaut pas grand chose
C'est pas une mauvaise idée.
J'vais checker ça.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Respect entre les membres - Page 3 Empty Re: Respect entre les membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum