Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

+3
Eric Lancer 2K10
2JZ_Supra
Avirex
7 participants

Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par Avirex Sam 6 Aoû 2011 - 5:10

Avant tout chose bonjour a tous je suis nouveau jai présentement une eclipse gs 95 2l 16v 420A, j'aimerais avoir des idées pour acheter le meilleur turbo possible pour le moteur. Bien sur j'ai l'intention de mettre de l'argent aussi dans le moteur pour qu'il puisse accepter le turbo. Et voilà merci d'avance
Avirex
Avirex
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Grenville
Véhicule : eclipse 95 gs
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par 2JZ_Supra Sam 6 Aoû 2011 - 10:18

Salut a toi! Premiere des choses, tu aurais pu aller te présenter dans la section nouveau membre. Alors je vais te souhaiter la bienvenue parmi nous! Je ne mi connais pas vraiment en se qui est turbo de voitures (si tu mavais parler de turbo de truck sa aurais été une autre histoire Razz) Tout se que je peu te dire c'est prend ton temps avant de choisir! Informe toi comme du monde pour etre sur davoir quelque chose de qualité!

Je te dirais que tu est a la bonne place pour avoir le plus dinfo car on a des membres qui son VRAIMENT qualifier pour répondre a toute tes questions!

Je te souhaite bonne chance dans ton futur projet et encore une foi bienvenu dans le club
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par Avirex Dim 7 Aoû 2011 - 0:43

merci j'appréci
Avirex
Avirex
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Grenville
Véhicule : eclipse 95 gs
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 7 Aoû 2011 - 3:44

En premier lieu, es-ce que tu sais un peu dans quoi tu t'embarques pour mettre un kit turbo dans ton char? Je veux pas être "plate" mais quand quelqu'un me parle de mettre son char turbo et de "forgé" (jouer dans le moteur pour booster), souvent ça coute 4 à 5X + cher qu'il le pense. Les setup n/a + turbo kit devienne souvent (pas toujours) des money pit ou char de garage comme ont dit. Smile

Ce que je te conseil serait de faire une recherche de setup comme le tien avec un turbo sur le web et de voir ce que sa donne, ce que ça coute au final en pièce. Bref en écrivant "mitsubishi 420A turbo" sur google, tu trouves pas mal de site/forums avec une liste d'épicerie.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par talon666 Dim 7 Aoû 2011 - 7:32

ca va te couter cher pour rien, amoin que ton char soit unique coté body, ca te couterais moin cher vendre et acheté un deja turbo...

juste un rebuild de moteur avec du forgé, on parle d'un total facile de 5000$, ca ne compte pas le set-up turbo...

et avec ca, tu va sortir l'équivalent en puissance d'un set-up comme le mien qui m'a pas couter grand chose.

a toi de voir mais pense y bien avant de faire ca
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par Avirex Lun 8 Aoû 2011 - 13:15

D'accord je comprend tout ce que vs dite ces juste que j'ai peur de pas avoir le prix que je veux si je le vend le body est parfait pas beaucoup de millage mais je vais essayer merci énormément pour avoir pris le temps de me répondre.
Avirex
Avirex
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Grenville
Véhicule : eclipse 95 gs
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par talon666 Lun 8 Aoû 2011 - 13:23

essaye ca, si jamais ca marche vraiment pas, il y a des petit kit turbo qui se fond pour, le hic c'est que ta fiabilité va solidement prendre le bord.

va voir la, moi j'aime bien le kit avec le turbo T25 a 6 psi, ca spool vite parce que c'est pas un gros turbo, tu n'aura pas une bombe mais ca va donner un bon coup de pouce

http://www.turbo-kits.com/eclipse_turbo_kits.html
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par SimZx3KGT Lun 8 Aoû 2011 - 13:37

honnettement revend la et achete une GSX ou GS-T


SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par eclipse1992 Mar 4 Déc 2012 - 16:42

SimZx3KGT a écrit:honnettement revend la et achete une GSX ou GS-T


scuse sa pas rapport dans le sujet mais , c'est toi quia la 3000 GT rouge a trois rivieres que je suivais ses deux ponts duplessis ! :O
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par Norac Mar 4 Déc 2012 - 21:08

Est noir la sienne en tk me semble que dans le build qui a montré dans le show n shine.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par SimZx3KGT Mar 4 Déc 2012 - 21:22

oui effectivement elle est noir la mienne.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a choisir le bon turbo ? Empty Re: Besoin d'aide a choisir le bon turbo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum