Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

+2
blacksmoke
S.Giguère
6 participants

Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par S.Giguère Dim 10 Juil 2011 - 9:01

bon d'accord je sais que les gsx sont awd d'origine , mais j'ai pas vraiment les moyens d'acheter une gsx sont au dessus de mes moyens et très rare donc ma question est: C'est tu plus rentable ( et possible) de posé le kit awd des gsx sur tout les autre modèles moin équipé ( en faite ce que je cherche a faire ces de monté un projet de course je fais du lapping un peu de drag et un légé mixte de rally ( plus l'hiver par contre) mais pas aussi intense que le vrai rally. Ces un peu pour sa que je veux l'avoir awd

et je voudrai savoir en frais d'usure du temp ces quoi les pieces les plus vulnérable et si sa reste solide même après avoir passer le stade des 200 000km environ

jvous dirais qu'apres avoir eu un hyundai tu reste toujours sur tes garde surtout que j'ai payer trop chère et c'étais un citron

merci à tous

S.Giguère
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : drummond
Véhicule : past: integra 90, today : tiburon 01, futur :maybe eclipse 99
Date d'inscription : 10/07/2011

http://www.ronny-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par blacksmoke Dim 10 Juil 2011 - 9:54

tu va mettre ta main dans ton porte feuille tres souvent,c'est pas bolt-on
blacksmoke
blacksmoke
Nouveau

Nombre de messages : 93
Age : 40
Ville : st-colomban
Véhicule : accent,neon
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par DUMB Dim 10 Juil 2011 - 10:56

Premièrement, c'est quoi ton budget?

Je ne pense pas que la différence entre une GS et une GSX soit assez grande pour que tu rentre dans ton argent en posant un AWD sur une GS. J'suis pas mal certain que ca va te revenir plus cher! Peut-etre que je me trompe aussi. Sinon, t'as l'option d'une Talon qui est une couple de mille de moins pour la meme mécanique (body différent).
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par MagicMax Dim 10 Juil 2011 - 11:15

déjà si tu veux faire ce projet tu dois acheter une GST (Turbo FWD).
Oublie tout de suite les GS et RS, Sinon c'est clair que tu saute le budget. Ce n'est pas le même moteur ductout.

Pour le swap t'as besoin d'une transmission AWD (assez rare), un transfer case, drive shaft, différentiel arrière. C'est quand même très dispendieux.

À ta place pour avoir une voiture fiable j'attendrais d'avoir de l'argente et acheter une vraie bonne GSX. SInon comme DUMB à dit, regarde pour un Eagle Talon TSI
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par talon666 Dim 10 Juil 2011 - 15:49

meilleur option est d'acheter un talon TSI AWD, mettre les bumper d'eclipse, les lumiere arriere et l'aileron... sinon transformer un GS-t en GSX est tres faisable mais pas donner sauf si tu le fais toi meme, le bug va etre la transmission, elles sont cher et rare, j'ai refusé 5-6 offres pour ma transmission de spare et c'étais pas des 200$-300$ Wink

en gros ca prend: transmission,t-case, driving shaft, diff arriere, les 4 cardans, la tank a gaz.

m,ais si tu a un budget serré et que tu veux faire du lapping,drag et drift d'hiver, c'est pas un bon plan... tout ca cause des bris et ca coute cher réparer....
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par S.Giguère Dim 10 Juil 2011 - 19:58

d'Accord merci des conseil je crois bien que la meilleur option c'est dans acheter une déja awd mais une talon j'en ai trouver une quia 165 000 km awd sa risque tu de me peter entre les main drette à la premier utilisation, pi aussi l'intérieur stu le même et l'exterieur est changeable à 100% identique lumiere avant et arriere compris comme les eclipse 99 ?? merci

pour l'instant mon budget est de 2000$ maximum mais sa va devrai grimper vite car je me lance en business ( article de moto harley et sécurité ex: protection bottine cap et semele) pi en plus je vendrais ma tiburon sans pincement au coeur Sad vous me comprendrez bien

S.Giguère
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : drummond
Véhicule : past: integra 90, today : tiburon 01, futur :maybe eclipse 99
Date d'inscription : 10/07/2011

http://www.ronny-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par MagicMax Dim 10 Juil 2011 - 22:53

Je te dirais bien d'acheter la mienne, je crois la mettre en vente bientôt Razz

Si je ne me trompe pas, l'intérieur est exactement le même. Et ces chars là c'est vraiment du cas par cas. ca dépend du conducteur, tu peux avoir un vrai citron comme un char qui va super bien, 0 prob.

Niveau esthétique c'est du bolt-on si je ne me trompe pas
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par talon666 Lun 11 Juil 2011 - 9:11

l'intérieur est pareil sauf le cress sur le volant, les pieces extérieurs sont bolt on, pour le budget, oubli ca tout de suite 2000$... faut compter minimum 7000$- 9000$ pour avoir de quoi d'en shape
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par S.Giguère Mer 13 Juil 2011 - 20:18

En faite c'est claire que jdois avoir plus de cash en banque pour me monté un projet du genre mais en attendant jvais minformer des qualité de ces type de char la pasque à date j'ai eu que des traction sauf une lointaine rx7 89 mais ces de lhistoire anciene maintenant j'envisage d'acheter un char 4x4 pour l'été et l'hiver bon choix mauvais choix ( y doit y avoir une bonne différence à la pompe? ) faut bin je m'informe si je me pogne une talon tsi ( sa va surment etre sa) pi que je la convertie en eclipse sa va donner le resultat auquel je mattend. pasque ce futur char va etre mon char de tout les jour, avant jvoulais un char sport pour l'été et un char ordinaire pour l'hiver bin je vais avouer que je trouvais l'hiver long en sacrament avec un char sans feeling de conduite et drette à lété la le plaisir recomencait bin jveux sa finisse jveux etre bien autant lété que lhiver et juste à avoir à adapter ma conduite mais toujour avoir le meme véhicule sur qui jpeu compter............................................ coter des piece le steering je sais que ces un air bag mais je suis pas sur de ce que j'affirme mais ces tu illégal de le remplacer par un steering normal sans air bag je fais référence aux : momo,sparco ,ractive....etc

S.Giguère
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : drummond
Véhicule : past: integra 90, today : tiburon 01, futur :maybe eclipse 99
Date d'inscription : 10/07/2011

http://www.ronny-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par DUMB Mer 13 Juil 2011 - 20:50

S.Giguère a écrit:coter des piece le steering je sais que ces un air bag mais je suis pas sur de ce que j'affirme mais ces tu illégal de le remplacer par un steering normal sans air bag je fais référence aux : momo,sparco ,ractive....etc

OUI!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par mitsuju Mer 20 Juil 2011 - 12:45

si je peux me permettre... si ton but est vraiment de faire du lapping, ne le fais pas avec ton daily... achete toi un talon si cest vraiment ca que tu veux mais fais pas du lapping avec un char que tu veux rouler avec a tout les jours surtout avec le budget que tu veux mettre ( 2000$ ) tu le pete au premier mois de lapping! penses juste a ce que tu ferais si jamais tu le petais dans le mur... comme premiere experience de lapping honnetement je te conseillerais plus de faire comme tout le monde achete toi une reguine que tu serais presque gener de rouller avec dans la rue pi amuse toi avec sur la piste (ex de voiture qui coute pas cher : civic, echo, vieille bmw debut 90... ), ca ne tempeche aucunement de tacheter une belle voiture qui a de la gueulle et de la rouller a lannée!

ex de voiture que des amis proche utilise: bmw 325i 93 = 1000$ + suspension 500$ + autre bmw identique pr pieces 250$, ils en sont a leurs 2ieme saison et ils nont manquer de rien!

pcq des DSM pour en avoir posséder 5 sont de tres belle voiture je te laccorde et vraiment plaisante a conduire avec un beau potentiel mais cest capricieux et quand meme couteux a reparer.
mitsuju
mitsuju
Langue pendue

Nombre de messages : 252
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 09
Date d'inscription : 10/03/2008

http://www.mitsuju.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99 Empty Re: Les mitsubishi eclipse 2 gen 95-99

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum