Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

contester un ticket de vitesse ..aide

4 participants

Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty contester un ticket de vitesse ..aide

Message par bodyshopracing Dim 8 Mai 2011 - 9:42

Salut les gars, j'ai eu un ticket de vitesse l'année passé de 130km dans la voie de droite sur la 40 O, en face du toyota carrefour 40/640..supposement. J'avais un ami qui me suivait et j'ai du agir ainsi afin d'éviter un accident. J'aurais besoin de suggestion pour le contester même si j'ai un témoin occulaire ainsi que du no. de fax afin que je puisse demander ma divulgation de preuve puisque je passe le 3 juin. Merci !

bodyshopracing
Langue pendue

Nombre de messages : 244
Age : 34
Ville : Repentigny
Véhicule : Focus st 2015
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par NeoZophar Dim 8 Mai 2011 - 9:58

Est-ce une évaluation visuelle de la vitesse du policier ou bien cela est été prise par un radar?
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par bodyshopracing Dim 8 Mai 2011 - 9:59

pris par radar

bodyshopracing
Langue pendue

Nombre de messages : 244
Age : 34
Ville : Repentigny
Véhicule : Focus st 2015
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par NeoZophar Dim 8 Mai 2011 - 10:17

Je ne veux pas être l'avocat du diable, mais tu as peut chance de gagner ta cause Sad
Mais tu peux tenter ta chance de négocier avec le procureur de la couronne.
S.O.S. ticket pourrait t'aider Wink
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par deschnes2006 Dim 8 Mai 2011 - 10:35

Comme dit NEO, tu as tres peu de chance de gagner, meme si tu a des temoins. En plus si tu va en cours et que tu gagne pas sa va te couté plus cher, tu va avoir des frais supplémentaire pour la cour. Le mieux est d'appeller SOS ticket, ils vont t'expliquer qu'est qui est le mieux dans ta situation. Sinon appel le greffier et demande si tu peux prendre arrangement avec le procureur, le plus souvent il te baisse ton amende d'une 50aine de dollar et tu perd un point de moins, en plus t'as pas besoin d'aller en cour.

La plus part du temps, c'est sa que je fais appeller pour négocier le ticket, sa marche pratiquement tout le temps. Les fois ou je me suis présenter en cour, meme bien préparer, je perdais et sa me coutais plus cher.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par bodyshopracing Dim 8 Mai 2011 - 11:22

jy dit quoi exactement au procureur, pcq sa me tente pas de patiner car cest la premiere fois que je negocierais sa

bodyshopracing
Langue pendue

Nombre de messages : 244
Age : 34
Ville : Repentigny
Véhicule : Focus st 2015
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par cyclone Dim 8 Mai 2011 - 11:46

moi je dit que le juge va tous simplement te dire ok ta eu un bon reflexe pour evite un accident , mais pourquoi accelere a 130 km hrs et risque un autre accident quand je crois bien que ca prends moin de temps a arrete un vehicul de promenade que d'accelere jusqua 130km /h
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par deschnes2006 Dim 8 Mai 2011 - 12:40

bodyshopracing a écrit:jy dit quoi exactement au procureur, pcq sa me tente pas de patiner car cest la premiere fois que je negocierais sa

Tu as pas grand chose a dire, tu appel le greffier et tu lui demande si c'est possible de prendre arrangement hors cours. Le greffier va te transféré au procureur, qui va évaluer la situation, puis il va te faire une offre (ex: il va t'offrir 120km/h dans zone de 90km/h, soit 2 point au lieu de 3 et 130$ au lieu de 175$) je dit sa aproximatif, sa peut etre différent. Pi la, ta pas vraiment le choix d'accepter son offre, il ira pas plus bas que sa premiere offre, en tout cas j'ai jamais vu sa. Pour le reste il va t'expliquer la procédure par la suite.

Ha pi aussi, si c'est la SQ qui t'a arreter, ca fonctionne comme j,ai dit, mais si c'est la police municipal, genre SPVM, c'est plus difficile de prendre arrangement hors cour. J'avais pas reussi 2 fois avec des ticket de la police de québec.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par bodyshopracing Dim 8 Mai 2011 - 13:03

merci bcp

bodyshopracing
Langue pendue

Nombre de messages : 244
Age : 34
Ville : Repentigny
Véhicule : Focus st 2015
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

contester un ticket de vitesse ..aide Empty Re: contester un ticket de vitesse ..aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum