Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pelletage de nuages...... (À lire !)

+16
Delta_x
mhoude
kasander
Steph_ralliart05
MissS
Mayo-Vince
RalliartQc69
SilverWerewolf
lalexl
Asp1r0w
ButterButt
Luckyqc
nordentipwel
lepape17
talon666
Lizzard
20 participants

Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par Lizzard Sam 5 Fév 2011 - 21:52

Bon ok, a long terme ca changera rien. Mais j'espère au moin que ceux qui sont présentement sur le forum vont en prendre conscience.


Par ou commencer.........

Pelletage de nuage, mois après mois année après année on voit beaucoup de personnes passer sur le forum. Parmit ces nouveaux membres/ consultants/ personnes de passages, y en a toujours qui pelte des nuages a la tonne. Ces bien beaux rèver, mais rendu a un certain point y faut revenir sur terre. Et ce, ca ne ce fait pas tout seul. De la mon point de dédier un thread a ca.


Je sait bien que certainne personne mahisse, en autre pour cela. Oui j'en ramenne du monde sur terre, du moin j'essaye. Oui la plupart du temps, je fait pas de détours et ces right in your face, aumoin vous savez a quoi vous attendre y a pas de niaisage. Et ce on ai plusieurs a mettre en garde les gens lorsqu'il se donne des objectifs trop poussé par rapport aux attentes. Je ferais pas de liste complète, mais vite comme ca Tallon666, Sonicwave, Kassender, Wolf57 et bien d'autre ca arrive souvant que l'on fait la sale job de casser les rèves. Le but n'est pas de bitcher/ dénigrer/ écoeurer mais d'informer.


La plupart du temps, le rèveur vas descendre de sont nuage et y aller plus réaliste. La y a les autres, les obstinées..... Souvent, ils ont peut ou pas de connaisance en mécanique. Ce qu'il veulle: un char de 1000HP 800LBS de torque extrèmement fiable, un putain de tank quoi et ce pour de peanut. Et ce, ca devient exaspérent sourtout, l'orsque l'on tente de raisonner la personne calmement du pour et contre de la dite modification. Que ca vas couter exessivement plus cher que le 800$ auquel elle pensent. Ensuite, que la fabilitée n'est pas garentie, vous pouvez demander ce qui pourait ètre bien comme pièces a changer mais de grace arrèter de tout le temps demander une garantie. La seulle garentie que lon peut vous donner est que ca vas pèter a quelque part un moment donné. C'est tu asser clair.


Un char monter de plus de 100hp, c'est officiel qui a de quoi qui lache plus rapidement. Vous vouler que ce soit fiable toucher a rien, déja la OEM c'est déja quelque chose. Les anciens RA, les DSM a la limites les Éclipses 4G présentement ce sont des chars qui on fait leurs preuve et que l'on connait leurs point fort et faible. La le vif du sujet: Dernièrement, ca fait je ne sait combien que je voit a demander si les nouveaux RA/EVO sont fiable et comment booster ca en mongole tout en restant fiable. HEILLLE WAKE UP les chars on 3 ans, on commence a savoir quesceque le 4B11, les tranny et les chassis sont capable de prendre. Malheureusement, l'expertise c'est fait suite au bris de particulier, le CMQ Research and Development coutre très cher a ces personnes. Avec le temps oui ca la avancer, mais personne présentement peut sortir de recette secrette. Encore moin l'orsque l'on parle de long terme. A long terme, pour l'instant la plupart on croit que la machine devrais bien vieillir. Mais encore, y a quand mème beaucoup de stock de nouvelle technologie acessible sur ces véhicules, puis l'on ce garde tout de mème une petite gène par rapport aux vieillisement.

Quoi de plus insultant et frustrant que quelqu'un qui sait a peine faire une vidange d'huile, venir dire qui sait ce qu'il fait en parlant d'un swap turbo, transplantation d'un V6 mise ou en fonction d'une turbine de 25Lbs. On prend la peine de vous écrire respectueusement, ce que ce genre de modification implique. Certain étant très obstiné nous envoit chier en disant qu'il on du cash qui leurs sort par tous les orifices. On leurs répond bien simplement ( Well, c'est a toi les oreilles, tu fait bien ce que tu veut. Vient pas te plaindre dans 2-4-8 mois que ca tas couter 50 000 batons sur ton DSM 2eG N/A) Parceque la et avec raison on vas te dire ( JE TE LAVAIS DIS) . Entre autre, s'acheter un EVO de 1er gérénation, pour faire toute ces classes en mécanique. C'est pas le meilleur move, commencer donc par apprendre la mécanique de base en vous achetant un vieux char bien basic. Le système de surcompression et AWD vous pouvez attendre, a long terme bien souvant vous allez ètre gagnant.

Sur ce ayez de beaux projet et restez les pieds sur terre.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par talon666 Sam 5 Fév 2011 - 22:03

thumbs up que dire de plus beer
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par lepape17 Dim 6 Fév 2011 - 0:21

Amen!! cheers
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par nordentipwel Dim 6 Fév 2011 - 0:43

J'te sacre ça en stiky mon Pat.
C'est du bon et du beau tout ça. Continuez, toi et les autres, à dire les vrais affaires.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par Luckyqc Dim 6 Fév 2011 - 9:23

tout est dit cheers
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par ButterButt Dim 6 Fév 2011 - 11:52

Bravo sérieux Pat! J'vais profiter de ton thread pour dire un gros MERCI à tous ceux (et celles) qui sont capables de bien nous informer justement et de pas nous dire "Ahh ben tu peux prendre un guess pis essayer ca mais on verra ben après ce que ca donne..." Alors voila, j'avais pas vraiment une liste en tête mais bien juste ceux qui vont lire ceci et qui vont se reconnaître comme étant des personnes "ressources" Smile Donc encore une fois MERCI!!

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par Asp1r0w Dim 6 Fév 2011 - 12:12

+10000000000000000

Tout est dit et c'est vrai les nouveaux, A LIRE
Asp1r0w
Asp1r0w
Langue pendue

Nombre de messages : 280
Age : 41
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par lalexl Dim 6 Fév 2011 - 12:58

Bient dit.

J'ai fait parti de c'est rêveur a mes début... mais bon je n'y connaissait rien et a force de lire et tous j'ai déjà ramener sur terre une au 2 fois.

En passant je viends de lire ton élement déclencheur ... Razz
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par SilverWerewolf Dim 6 Fév 2011 - 14:14

Bravo, bien dit !

SilverWerewolf
SilverWerewolf
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Age : 62
Ville : Quelque-part
Véhicule : Mitsubishi Lancer Sportback GTS 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par RalliartQc69 Ven 11 Fév 2011 - 16:51

Merci au gens qui save dire les vrais affffffffaires Smile
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par Mayo-Vince Mar 22 Fév 2011 - 23:43

Merci à vous Ô Grand informateurs, Même si j'ai mes pieds sur terre, j'ai ma nouvelle RA depuis une semaines, pris connaissance d'au moins 4 pages de treads avec leurs contenus et j'avoue qu'il y a une certaine classe et un bon respet des gesn qui souvent n'est pas sur d'autres forums de question. Hier je cherchais de l'info sur les démarreurs à distance, je suis tombé sur un ostie de forum de frustré de!"$%"/$%?. J'ai pas écris, mais le gars qui avait posé la questiona avant moi a eu comme un char de marde pour 2 ou 3 pages.......
Alors bravo aux membres du CMQ et surtout à ceux qui répondent aux questions impartialement avec des pour et des contres. Pour ce qui est des goûts... ça ce discutes pas.
PS: Kassander, ma première modif est faite..... le relais bleu, le concess (mitsu St-Hubert coin la 30 et la 112) me la donné cet après-midi... en me disant que ça aurait dû être changé quand ils ont changé les autres.... hip-hip hourra pour Kassander....

Mayo-Vince
Nouveau

Nombre de messages : 74
Age : 56
Ville : Chambly
Véhicule : LARA10
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par MissS Mer 23 Fév 2011 - 12:22

Faut que j'me vide la consience sinon je vais penser a sa toute la journée
(Bin oui c'est comme ça que ça marche les filles Razz)

J'me sent viser part le :
"Entre autre, s'acheter un EVO de 1er gérénation, pour faire toute ces classes en mécanique.
C'est pas le meilleur move, commencer donc par apprendre la mécanique de base en vous achetant un vieux char bien basic."

Pourtant je sais que c'est pas nous que ça vise ^^
mais bon je peux pas ne rien dire là-dessus, au pire lisez pas mon poste Razz

On a vraiment l'aire de ça j'avoue (D'où le fait que j'me sentais viser)
Enfait elle était senser marché quand WingWest là acheter Razz
Mais ya rien qui a marcher comme il voulait Sad
Bref il a changer son Moteur Mitsubishi contre un d'éclipse
Pour revenir au Mitsubishi remonter et reforger
Puis le tendeur de courois (neuf) a lâcher
et le moteur est reparti au garage
ensuite l'ordi a griller Neutral ...

Bref c'est d'la merde en canne Razz

Merci a ceux qui se sont rendu ici
c'est pas du chialage c'est juste mon coter parano qui a embarquer
et je vous jure que c'est pas le meilleur moyen d'avoir une EvoI
Ça viens cher a longue Razz

On se revoit au prochain meet et si tous va bien avec l'EvoI !!! :D

cheerleader
MissS
MissS
Langue pendue

Nombre de messages : 316
Age : 36
Ville : Saguenay (Jonquière)
Véhicule : RVR GT 2013 :D
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par Steph_ralliart05 Mer 23 Fév 2011 - 15:07

nice, well said

Steph_ralliart05
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 555
Age : 53
Ville : Pres de Laval
Véhicule : 2012 Wrangle Sahara Unlimited and an Outlander
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par kasander Mar 1 Mar 2011 - 12:32

Merci Lizzard d’avoir si bien résumé ce qu'en gagne on s'efforce de faire.

Ses vrais qu'à force de répéter ça peut venir lourd par moment, mais le pire ses qu'on est encore toute la et on continue de répéter dans le respect. Comme a dit Mayo-Vince je pense ses sa qui fait une des grosses forces du CMQ.

Moi aussi je suis direct et bête parfois, je plais pas a tout le monde, mais je me respecte vis a vis de ma façon de penser et si ça froisse quelqu'un parce que j'y dis ses un projet de marde ben tant pis. Ça reste le fond de ma pensée pareille

C'était le fun à lire et j'espère que le monde va passer lire ça ici avant de poser trop de questions et remettre en doute leur idée préconçue que tout est facile. Certaine personne serait décourager a voir l'effort je mets sur mon auto pour être sure que tout sois sécuritaire. Changer le turbo et pousser plus de power mêmes sur une auto déjà turbo, ses pas un simple 5000$ croyez moi. Donc, imaginer quand l'auto est pas turbo lol.

Vince: Ses good si y a un dealer qui pige dans sa pille de relais et qui en donne. Je suis parfois considérer extrémiste par certain dealer, mais quand ce que tu dis a du bon sens ses ceut qui le comprenne pas qui en on pas.

Headbanger pour Lizzard!


Dernière édition par kasander le Mar 1 Mar 2011 - 13:06, édité 1 fois
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par mhoude Mar 1 Mar 2011 - 13:00

Bien dit Smile
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par ButterButt Mar 1 Mar 2011 - 13:27

Moi je pense qu'on devrait imposer cette lecture aux nouveaux (j'avais recu un message me "suggérant" des lectures avant de poster alors j'imagine que ca se rajoute bien)

Je sais qu'on pourra peut -etre pas les forcer a lire ca, mais au moins en pointant directement sur le lien du topic, ben c'est déjà plus de chance qu'ils le lisent Smile

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par mhoude Mar 1 Mar 2011 - 13:31

ButterButt a écrit:Moi je pense qu'on devrait imposer cette lecture aux nouveaux (j'avais recu un message me "suggérant" des lectures avant de poster alors j'imagine que ca se rajoute bien)

Je sais qu'on pourra peut -etre pas les forcer a lire ca, mais au moins en pointant directement sur le lien du topic, ben c'est déjà plus de chance qu'ils le lisent Smile

lol pointe aussi vers un des thread de CAI avant qui en crée un autre comme à chaque semaine Razz
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par Delta_x Mar 1 Mar 2011 - 13:39

Plus il y aura de lecture, plus les chances que la personne ne lise rien va augmenté. Donc, mieux vaut écrire a la personne fautive d'aller lire les post-it Wink
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par ButterButt Mar 1 Mar 2011 - 16:47

En tk dans mon cas, j'ai lu tout les post qui étaient pointer de lire et je dois dire que j'me suis pas souvent (voir jamais) fait écoeurer parce que j'écris des affaires pas a la bonne place ou que ca déjà été dis ou peu importe la raison... C'tait une idée comme ca puisqu'il semblait y avoir une tendance dernierement pour les gens qui arrivent sur le forum (sans se présenter, mais bon ca c'est pas la fin du monde!) et la ils commencent a dire qu'ils veulent faire une modif impossible pis y'obstinent les gens qui leur disent d'oublier ca haha Laughing

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par 2JZ_Supra Jeu 15 Sep 2011 - 14:04

tien mon Pat sa mérite un point de réputation un thread comme sa! Tout est dit! Si tu pose une question atten toi a avoir une réponse honnete et non se que tu veu entendre! Si tu est pas pres a entendre la réponse et bien pose juste pas la question Wink
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par SONIC Jeu 15 Sep 2011 - 16:27

Lizzard a écrit:Bon ok, a long terme ca changera rien. Mais j'espère au moin que ceux qui sont présentement sur le forum vont en prendre conscience.


Par ou commencer.........

Pelletage de nuage, mois après mois année après année on voit beaucoup de personnes passer sur le forum. Parmit ces nouveaux membres/ consultants/ personnes de passages, y en a toujours qui pelte des nuages a la tonne. Ces bien beaux rèver, mais rendu a un certain point y faut revenir sur terre. Et ce, ca ne ce fait pas tout seul. De la mon point de dédier un thread a ca.


Je sait bien que certainne personne mahisse, en autre pour cela. Oui j'en ramenne du monde sur terre, du moin j'essaye. Oui la plupart du temps, je fait pas de détours et ces right in your face, aumoin vous savez a quoi vous attendre y a pas de niaisage. Et ce on ai plusieurs a mettre en garde les gens lorsqu'il se donne des objectifs trop poussé par rapport aux attentes. Je ferais pas de liste complète, mais vite comme ca Tallon666, Sonicwave, Kassender, Wolf57 et bien d'autre ca arrive souvant que l'on fait la sale job de casser les rèves. Le but n'est pas de bitcher/ dénigrer/ écoeurer mais d'informer.


La plupart du temps, le rèveur vas descendre de sont nuage et y aller plus réaliste. La y a les autres, les obstinées..... Souvent, ils ont peut ou pas de connaisance en mécanique. Ce qu'il veulle: un char de 1000HP 800LBS de torque extrèmement fiable, un putain de tank quoi et ce pour de peanut. Et ce, ca devient exaspérent sourtout, l'orsque l'on tente de raisonner la personne calmement du pour et contre de la dite modification. Que ca vas couter exessivement plus cher que le 800$ auquel elle pensent. Ensuite, que la fabilitée n'est pas garentie, vous pouvez demander ce qui pourait ètre bien comme pièces a changer mais de grace arrèter de tout le temps demander une garantie. La seulle garentie que lon peut vous donner est que ca vas pèter a quelque part un moment donné. C'est tu asser clair.


Un char monter de plus de 100hp, c'est officiel qui a de quoi qui lache plus rapidement. Vous vouler que ce soit fiable toucher a rien, déja la OEM c'est déja quelque chose. Les anciens RA, les DSM a la limites les Éclipses 4G présentement ce sont des chars qui on fait leurs preuve et que l'on connait leurs point fort et faible. La le vif du sujet: Dernièrement, ca fait je ne sait combien que je voit a demander si les nouveaux RA/EVO sont fiable et comment booster ca en mongole tout en restant fiable. HEILLLE WAKE UP les chars on 3 ans, on commence a savoir quesceque le 4B11, les tranny et les chassis sont capable de prendre. Malheureusement, l'expertise c'est fait suite au bris de particulier, le CMQ Research and Development coutre très cher a ces personnes. Avec le temps oui ca la avancer, mais personne présentement peut sortir de recette secrette. Encore moin l'orsque l'on parle de long terme. A long terme, pour l'instant la plupart on croit que la machine devrais bien vieillir. Mais encore, y a quand mème beaucoup de stock de nouvelle technologie acessible sur ces véhicules, puis l'on ce garde tout de mème une petite gène par rapport aux vieillisement.

Quoi de plus insultant et frustrant que quelqu'un qui sait a peine faire une vidange d'huile, venir dire qui sait ce qu'il fait en parlant d'un swap turbo, transplantation d'un V6 mise ou en fonction d'une turbine de 25Lbs. On prend la peine de vous écrire respectueusement, ce que ce genre de modification implique. Certain étant très obstiné nous envoit chier en disant qu'il on du cash qui leurs sort par tous les orifices. On leurs répond bien simplement ( Well, c'est a toi les oreilles, tu fait bien ce que tu veut. Vient pas te plaindre dans 2-4-8 mois que ca tas couter 50 000 batons sur ton DSM 2eG N/A) Parceque la et avec raison on vas te dire ( JE TE LAVAIS DIS) . Entre autre, s'acheter un EVO de 1er gérénation, pour faire toute ces classes en mécanique. C'est pas le meilleur move, commencer donc par apprendre la mécanique de base en vous achetant un vieux char bien basic. Le système de surcompression et AWD vous pouvez attendre, a long terme bien souvant vous allez ètre gagnant.

Sur ce ayez de beaux projet et restez les pieds sur terre.


worship

En esperant que ca va en reveiller une couple!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par nodiaque Ven 16 Sep 2011 - 0:37

moi qui pensais transformer mon lancer pour en faire un back to the future style avec le moteur a fusion nucleaire et les aeroplaneur pour voler... tu pete vraiment ma bulle sonic, jte parle pu Sad
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par SONIC Ven 16 Sep 2011 - 8:39

Ben quoi, si ta les moyens de vivre ta passion GO!!!! Ce qu'on essais de passer comme message c'est que ca cote cher pis on veut que le monde arrete de pensé que tu va aller chercher 100hp daily drive tout en restant fiable en bas de 5000$ !!! C'est ca qu'on veut dire!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par nodiaque Ven 16 Sep 2011 - 18:04

Nah je sais, c'était une joke voyons pour montrer un peu l'ironie à laquel parfois on fait affaire sur le forum
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par GBAILEY472 Ven 16 Sep 2011 - 18:19

S'y Je peut ajouter un petit mot, depuis 2008 je batis ma Evo 9 pour avoir 500hp+ et fiable ... je suis rendue approx 20k++ d'investie en pieces ...

un petit breakdown vite vite ...

5k ( Trans, Diff )
5k ( Turbo kit )
4k (twin Clutch, brake pad, Rotor, Coilover etc.. )
3k (Intake Manifold, Inject, fuel rail, fuel pump)
1k (exhaust 3 pouce)
1k ( Electronic, Exp boost, gauge, A/F etc...)
3k++ ( de tuning ( Dyno) )

et plus...

GBAILEY472
Langue pendue

Nombre de messages : 399
Age : 29
Ville : BAD TOWN
Véhicule : EVO
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelletage de nuages...... (À lire !) Empty Re: Pelletage de nuages...... (À lire !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum