outlander et brake métalique =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

outlander et brake métalique =

Message par RTB98 le Mar 28 Déc 2010 - 18:55

je viens d'Avoir mon outlander, il à meme pas 5000km.

en le rincant l'autre jour, j'ai constaté une horeur ,,,

tout le coté et le cul du char est plein de picot de rouille !!!

pour bien faire mon outlander est blanc.

la seul chose qui cause ca c'est des brakes pad de mauvaise qualité trop métalique.

je vais passer chez le dealer demain et leur exposé ce probleme (ainsi que quelques autres) ben hate de voir ce qu'ils vont dire !!!

chose sur, j'ai pas payer 40 000$ pour avoir à frotté dla rouille pendant 2 heures au 2 semaines ...

expérience vécu, avis ?

ma leur proposé que je paye un set de pad napa en céramique (cost environ 60$) et que eux les pose à leur frais. je trouve ca raisonable pour tout le monde.

RTB98
Nouveau

Véhicule : Outlander XLS 2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: outlander et brake métalique =

Message par Orzix le Mer 29 Déc 2010 - 16:12

D'après moi si tu va au concess, y vont juste passer une claybar pis sa va tout partir. C'est pas parce que les brake sont de mauvaise qualité.

Sa part relativement bien avec sa. Me semble que d'autre personne ici aussi en ont eu.

Orzix
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)

Message par LeDalton le Mer 29 Déc 2010 - 16:29

ce nest pas a cause de juste tes brake, toute les morceau de metal des autre brake et la rouille qui tombe qui font ca a long terme

LeDalton
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : lancer SE

Message par RTB98 le Mer 29 Déc 2010 - 16:51

je sais que ca part avec une claybar, mais je ferai pas une job de clay bar au 2 semaines.

à 90% ca viens des brake avant de mon véhicules.

Avec une peinture blanche ca pardonne pas ... je sais, mais j'ai déja eu une aubaru blanche et un ford contour ... alors je sais à quoi je devrais m'attendre.

la claybar une fois au printemp oui, pas de trouble, au 2 semaines non ...

RTB98
Nouveau

Message par talon666 le Mer 29 Déc 2010 - 16:55

Ca n'a pas de rapport avec la mauvaise qualité des brake, les semi-metalique ca freine super bien, a froid, c'est ce qui donne le meilleur rendement, par contre, a chaud ca se dégrade plus vite.

Les ceramique, ca va bien mais maudit que ca fait de la poussiere, c'est les mag qui deviennent sale vite

talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Véhicule : eagle talon TSI AWD 1996

Message par pome le Mer 29 Déc 2010 - 17:02

Même problème ici. J'ai ciré mon char hier et ça l'a été long enlever toute ces petites taches de possière de brake ( il est aussi blanc). Je pense que je vais tout simplement m'en acheter en céramique quand ils seront fini.

pome
Langue pendue

Véhicule : Lancer GTS S&S 09

Message par thenatureboyjs le Mer 29 Déc 2010 - 17:06

pome a écrit:Même problème ici. J'ai ciré mon char hier et ça l'a été long enlever toute ces petites taches de possière de brake ( il est aussi blanc). Je pense que je vais tout simplement m'en acheter en céramique quand ils seront fini.
céramique sa fait encore plus de pousière et de bcp, moi j ai vue un grosse différence pour avoir des mags tjs propre ou semi propre je devais les laver au 2 jour max.

thenatureboyjs
Langue pendue

Véhicule : lancer Ozrally 2006 + outlander 2008

http://jsde.monchar.com

Message par Boushard le Mer 29 Déc 2010 - 17:38

Céramique ca fais de la poussière oui, mais avec de l'eau ca fait pas de picot de rouille!!

Pour tout suite mon char es plus brun que blanc, mais cette été ma regarder ca moi aussi voir si je me ramasse pas avec un char rouille!! Razz

Boushard
Über Modo
Über Modo

Véhicule : B7 A4 Ibis White

http://boushard.monchar.com

Message par talon666 le Mer 29 Déc 2010 - 17:55

pome a écrit:Même problème ici. J'ai ciré mon char hier et ça l'a été long enlever toute ces petites taches de possière de brake ( il est aussi blanc). Je pense que je vais tout simplement m'en acheter en céramique quand ils seront fini.
solution: clay bar Wink

talon666

Message par Boushard le Mer 29 Déc 2010 - 18:26

RTB98 a écrit:je sais que ca part avec une claybar, mais je ferai pas une job de clay bar au 2 semaines.

la claybar une fois au printemp oui, pas de trouble, au 2 semaines non ...

Relis un tit peu plus haut Jim!! Razz

Moi non plus passer la clay bar a toute les 2 s'maine ca me tente pas, donc.....

Par contre ma attendre de voir cosser mes brakes font a ma peinture avant de parler!! Razz

Boushard
Über Modo
Über Modo

Véhicule : B7 A4 Ibis White

http://boushard.monchar.com

Message par talon666 le Mer 29 Déc 2010 - 18:28

je repondais a pome Razz

talon666

Message par Invité le Mer 29 Déc 2010 - 18:53

Solution....silverwax #3
http://www.qsrproductions.com/store/product_info.php?cPath=136_140_147&products_id=208

si c vraiment tes pad qui font ça...change les...pour le prix que ça coûte versus les dommage que les graines vont faire à ta peinture tu gagne en les changeant même si ils sont neuf

Invité
Invité

Message par RTB98 le Mer 29 Déc 2010 - 20:44

comme j'ai dit, ma en parlé avec mon dealer demain et voir ce qu'il vont dire.

en avant, du napa céramique c'est environ 50$ cost, en arriere, environ 80$.

ma voir ca ...

faire les brakes d'une voiture qui à 5000km, ca fonctione juste pas dans ma tete !!

RTB98
Nouveau

Message par talon666 le Mer 29 Déc 2010 - 22:03

RTB98 a écrit:faire les brakes d'une voiture qui à 5000km, ca fonctione juste pas dans ma tete !!

faire les brake parce que fini, non pas normal, faire les brake parce que trop de poussiere a ton gout c'est pas la meme game... tes brake fonctionnent tres bien...

la garantie ne couvre pas les brake mais meme a ca, tes brake ne sont pas défectueux

donc ce que tu dit n'a pas de sens

ton ancien char était blanc et ca faisait ca, tu rachete blanc et ca fait ca Wink

si tu protege la peinture avec une cire, ca va partir au lavage pas mal plus facilement mais un char blanc reste un char blanc...

des pad en céramique, ca va faire moin de picots de rouille mais tu va en avoir pareil, par contre, tu va avoir pas mal plus de poussiere grise sur tes mag et ta peinture, c'est le mauvais coté mais ca se lave bien aumoin.

talon666

Message par Invité le Mer 29 Déc 2010 - 22:12

sinon la pellicule 3M a été inventé pour ça

Invité
Invité

Message par RTB98 le Jeu 30 Déc 2010 - 10:04

talon 666 ...

j'en ai eu des voitures et c'est de loin le pire désastre que j'ai vu.

donc, les pad d'origine on du métal en mausus. prenez donc le temp de lire avant d'écrire.

oui j'en avais sur mon subaru, mais je nettoyais au printemp (1 fois par année) et j'en avais moin que ce que j'ai présentement en 2 semaines/3000km.

faut pas comfondre non plus poussiere et PICOT DE ROUILLE ... du brake dust sur mes mag j'me foue, c'est facile à nettoyer ... mais des picots de rouille à grandeur, c'est long et chiant en maudit ... As tu déja passé une clay bar sur un auto ??? je ne pense pas, parce que tu comprendrais.

En plus, ils crient quand il sont froid ... j'imagine que j'ai des brakes pad de performance

Anyway, y feront rien au dealer. Je vais donc m'adressé à mitsubishi canada voir.

Zedawg. des pélicule 3m j'en ai 2 tonnes ... bas de caisse, aile arriere, miroire, bumper arriere, devant, hood ... mais je masquerai pas mon SUV avec du 3m à grandeur.

Laughing

RTB98
Nouveau

Message par jeffyboy69 le Jeu 30 Déc 2010 - 10:12

les peinture blanche de outlander 2007 a 2010 et lancer 2008 a 2010 il font tous sa! mon eclipse est blanche j'ai jamais ce trouble! le dealer il vont te le nettoyer mais c'est sur que tu dois le cirer plus souvent! je livrais des lancer avec 300km pis il avait deja des picot de peinture sur la valise et bumper arriere

jeffyboy69
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : AUDI A4 HB 1.8T 2005

http://jeffyboy69.monchar.com/

Message par talon666 le Jeu 30 Déc 2010 - 11:00

RTB98 a écrit:talon 666 ...

donc, les pad d'origine on du métal en mausus. prenez donc le temp de lire avant d'écrire.

oui j'en avais sur mon subaru, mais je nettoyais au printemp (1 fois par année) et j'en avais moin que ce que j'ai présentement en 2 semaines/3000km.

faut pas comfondre non plus poussiere et PICOT DE ROUILLE ... du brake dust sur mes mag j'me foue, c'est facile à nettoyer ... mais des picots de rouille à grandeur, c'est long et chiant en maudit ... As tu déja passé une clay bar sur un auto ??? je ne pense pas, parce que tu comprendrais.

En plus, ils crient quand il sont froid ... j'imagine que j'ai des brakes pad de performance

Anyway, y feront rien au dealer. Je vais donc m'adressé à mitsubishi canada voir.

Zedawg. des pélicule 3m j'en ai 2 tonnes ... bas de caisse, aile arriere, miroire, bumper arriere, devant, hood ... mais je masquerai pas mon SUV avec du 3m à grandeur.

Laughing

relis moi et tu va voir que j'ai tout compris depuis ton premier post, oui t'a des brake de performance, (relativement) c'est sur, a tu vu le poid de ton char, faut que ca brake...

Il n'y a rien de défectueux dans tes pad c'est ca que je me tue a te dire... ils sont semi-metalique c'est tout, comment veux tu que la garantie face de quoi? change les tes pad, qu'es tu veux qu'on te dise... mais attend toi pas a ce que mitsubishi paye, amoin d'en pogner un tres smart, t'a rien de défectueux...

Pour passer la clay bar, va voir dans mon cabanon et tu va en voir une ainsi qu'un kit pas mal complet d'extérieur/intérieur, t'inquiete pas, je sais c'est quoi.... et je sais aussi qu'apres une bonne cire protectrice, les picots partent assé facilement aux lavages.

talon666

Message par RTB98 le Jeu 30 Déc 2010 - 11:44

talon666 a écrit:
RTB98 a écrit:talon 666 ...

Laughing

relis moi et tu va voir que j'ai tout compris depuis ton premier post, oui t'a des brake de performance, (relativement) c'est sur, a tu vu le poid de ton char, faut que ca brake...

Il n'y a rien de défectueux dans tes pad c'est ca que je me tue a te dire... ils sont semi-metalique c'est tout, comment veux tu que la garantie face de quoi? change les tes pad, qu'es tu veux qu'on te dise... mais attend toi pas a ce que mitsubishi paye, amoin d'en pogner un tres smart, t'a rien de défectueux...

Pour passer la clay bar, va voir dans mon cabanon et tu va en voir une ainsi qu'un kit pas mal complet d'extérieur/intérieur, t'inquiete pas, je sais c'est quoi.... et je sais aussi qu'apres une bonne cire protectrice, les picots partent assé facilement aux lavages.

écoute, des picot de rouille provenant de brake pad j'en ai jamais vu autant depuis que j'ai mon permis ... y as rien de défectueux, juste un TRES mauvais choix de pad de la part de mitsubishi ...

pour une voiture de 40 000$ mesemble que d'avoir des pad qui remplisse pas mon char de rouille est la moindre des choses ..

that it that all.

si toi tu trouve ca acceptable, bien good for you, mais meme mon neon citron 1998 fesais pas ca !

RTB98
Nouveau

Message par talon666 le Jeu 30 Déc 2010 - 12:12

un mauvais choix de pad, oui c'est tres possible n'oublie pas que les troubles de rouille et de peinture sont plus au quebec a cause de nos climats particulier.

toute maniere, on parle de 200$ pour avoir la paix, methode simple, change les pi arrete de te casser la tete...

talon666

Message par Invité le Jeu 30 Déc 2010 - 13:10

comme j'ai dit plus haut...changer les pads pour sauver la peinture c ce qui a de plus logique...et apars rire...mitsubishi vont rien faire pour toi car si ya pas un regroupement de proprio de outlander qui ont le même problème tu peux pas avoir d'impacte à 1 personne...on a bien essayé de chialer pour la peinture cheap mais on est au courrant que ça changera pas...change les pads ou sinon achète un 20L de silverwax #3 à math de QSR pour laver les picots

Invité
Invité

Message par tmacno1 le Jeu 30 Déc 2010 - 14:38

Zedawg a écrit:comme j'ai dit plus haut...changer les pads pour sauver la peinture c ce qui a de plus logique...et apars rire...mitsubishi vont rien faire pour toi car si ya pas un regroupement de proprio de outlander qui ont le même problème tu peux pas avoir d'impacte à 1 personne...on a bien essayé de chialer pour la peinture cheap mais on est au courrant que ça changera pas...change les pads ou sinon achète un 20L de silverwax #3 à math de QSR pour laver les picots

Moi je dis Silverwax 29, c'est fait pour enlever ça!

tmacno1
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Subaru Impreza HB 2014

http://tmacno1.monchar.com/

Message par Invité le Jeu 30 Déc 2010 - 14:43

aussi

Invité
Invité