Des autos de jeunes, vous dites?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Des autos de jeunes, vous dites?
Intéressant......
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/201010/05/01-4329784-des-autos-de-jeunes-vous-dites.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_mv
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/201010/05/01-4329784-des-autos-de-jeunes-vous-dites.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_mv

RevLancer- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: Mitsubishi Lancer 2004
Re: Des autos de jeunes, vous dites?
jaime aussi l'Article... mais jaime pas son commentaire kya faite
Remarque j'ai p-e pas interprété de la bonne façon ces propos... mais jaime pas sa.
Mike
Somme toute, malgré les caractéristiques technologiques de ces pseudo-voitures de rallye que sont les STi et Evolution - moteur turbocompressé à gestion intelligente, traction intégrale adaptative avec différentiel central multimode, et j'en passe -, on peut regretter la belle époque où les constructeurs offraient des compactes sport à bon prix.
Remarque j'ai p-e pas interprété de la bonne façon ces propos... mais jaime pas sa.
Mike
C'est un bon article mais en même temps, y s'attend à quoi le gars ? Avoir un char sport de fou à 15000$ ?

nordentipwel- Le joueur de chaise

Véhicule: Lancer SE 2010 S&S
j'vois pas ce qu'il a d'abérant dans le fait de dire que c'est pas des vrai voitures de rallye... Mitsu a tjrs prit ca comme argument de vente alors qu'on sait tous tres bien que jamais la EVO X de nos routes pourrait se retrouver dans un rallye!! J'trouve ca bin plus con d'utiliser le fait que ca vient du rallye pour vendre!

Fog 2500K - Clear Corners w/ Black Trims - Smoke Sides Markers - Smoke/Red LED Tailights
jamais la EVO X de nos routes pourrait se retrouver dans un rallye!!
Scuse dom... Antoine lestage roule avec ca en rally canadien.
Dernière édition par SONIC le Jeu 7 Oct 2010 - 9:20, édité 1 fois

SONIC- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule: Lancer GTS 2009 M/T
on s'entend que son EVO X est pu stock..c'est le meme badge que celle de nos routes..mais avec des modifs fait spécialement pr le rally...s'pu vmt le meme char appart quelques trucs
SebM- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: Outlander LS 2012
c'est ce que j'allais dire c'est pas stock pantoute !!
je connais un gars qui a modifié un daily drive pour aller faire du rallye et il a toujours avec lui des pièces de rechange.. mais je parle pas de roue ou de brakes.. je parle de grosses pièces de direction et des cardans.
c'est juste que dans les pubs, ils disent bien que les pistes de rallye sont des pistes d'essais.. en gros c'est juste qu'il disent mettre les même technologies que dans leur voitures de rallye, pas que tu va te ramasser avec une voiture de rallye
parce qu'on s'entend que ca doit pas être la même clutch que dans leur voiture de rallye
sinon y serait toujours en train de la changer 
c'est juste que dans les pubs, ils disent bien que les pistes de rallye sont des pistes d'essais.. en gros c'est juste qu'il disent mettre les même technologies que dans leur voitures de rallye, pas que tu va te ramasser avec une voiture de rallye
parce qu'on s'entend que ca doit pas être la même clutch que dans leur voiture de rallye
DUMB a écrit:j'vois pas ce qu'il a d'abérant dans le fait de dire que c'est pas des vrai voitures de rallye... Mitsu a tjrs prit ca comme argument de vente alors qu'on sait tous tres bien que jamais la EVO X de nos routes pourrait se retrouver dans un rallye!! J'trouve ca bin plus con d'utiliser le fait que ca vient du rallye pour vendre!
Les Evo de rally tu penses qu'elles viennent d'ou ?
Une Evo qu'lls ont strippé pis un peu upgradé, ca reste une Evo pareil ...
Ammene une Evo X stock sur une piste de rally pis tu va tres bien t'en sortir, je dis pas de faire ca a tout les jours sans la retoucher par contre
tk l'article c'est comme juste pour nous dire que le ciel, ben c'est bleu ...

MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule: X MR 2009
lolll.........

RevLancer- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: Mitsubishi Lancer 2004
MiCkRoB a écrit:
Moi aussi il me semble que l'article ne semblait pas vraiment mener nul part...

Raptord- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: 2006 Evo IX SE
Je pense plus que son article fait plus allusion aux chars puissants et performants que tout le monde decrit comme un char de jeunes, alors qu'en fait au prix qu'il sont vendu majoritairement les acheteur ont 25 ans meme 30ans et plus.
Ca reste que ce qu'il dit est vrai ces voiture associer au kid a casquette
n'en n'est pas une car le kid a casquette de 18ans aura pas 40K a mettre sur un char
apart des cas d'exception.
Ca reste que ce qu'il dit est vrai ces voiture associer au kid a casquette
n'en n'est pas une car le kid a casquette de 18ans aura pas 40K a mettre sur un char
apart des cas d'exception.
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
Véhicule: S/O
Des bébelles pour adulte sa en prend pour ceux qui restent le coeur jeune 

Karass- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule: Evo IX MR
Raptord a écrit:MiCkRoB a écrit:
Moi aussi il me semble que l'article ne semblait pas vraiment mener nul part...
J'ai mis l'article la juste pour prouver qui OUI, nos EVO X Sont bel et bien en Rally.
C'est clair que le char est pu stock! Voyon wake up! Mais la base elle??? Tien donc! Tu irai en rally toi pis tu modifirais rien? En partant ca te prend une cage de securité, faut tu solidifie certaines chose pour rendre ca sécure certain! La mecanique? A part solidifier quelques pieces comme la clutch et les suspenstion, Intake et exhaust ca reste que c'est ca. Depuis des lustre Mitsu et subaru fiabilise le devellopement de leur produit issue directement du rally! Metton que ca regle la question.

SONIC- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule: Lancer GTS 2009 M/T
ont parle pas de ton article SONIC

MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule: X MR 2009
possible Sonic...mais yon tous de gros problemes de tranny et de diff c'est ce qui lache le plus souvent......en general les factory car vont rouler avec des dog box et la tranny est sequentielle.
Ce sont des concept tres loin en avant de ce que nous retrouvons sur les voitures de rues. Le reste la suspension c'est super heavy duty, des reservoir d'expension et tout le tralla-la!!! c'est crissement pas OEM!!!!
So a part le frame et la base du moteur........ya pas vraiment grand chose qui est de production!
Si on parle de la voiture e Lestage......elle est plus pres d'une voiture de rue que sur le WRC c'est clair, elle etait une voiture de production , modifié pour le rally et ca se voit car ils ont le dash OEM...si ma memoire est bonne
Le thread etait sur l'article....pseudo rally c'est en partie vrai, c'est ce que proclamme Mitsubishi pour l'evo
Ce sont des concept tres loin en avant de ce que nous retrouvons sur les voitures de rues. Le reste la suspension c'est super heavy duty, des reservoir d'expension et tout le tralla-la!!! c'est crissement pas OEM!!!!
So a part le frame et la base du moteur........ya pas vraiment grand chose qui est de production!
Si on parle de la voiture e Lestage......elle est plus pres d'une voiture de rue que sur le WRC c'est clair, elle etait une voiture de production , modifié pour le rally et ca se voit car ils ont le dash OEM...si ma memoire est bonne
Le thread etait sur l'article....pseudo rally c'est en partie vrai, c'est ce que proclamme Mitsubishi pour l'evo
Dernière édition par Wolf 57 le Mer 6 Oct 2010 - 12:17, édité 1 fois
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
Véhicule: S/O
Ouais, je parlais pas de ton article Sonic, je parlais de celui de l'OP.
Je suis tres conscient que les X sont en rallye, j'ai juste a regarder les videos que je film pour voir Antoine L'Estage en premiere place avec sa X
Et puis ils ont plus ou moins le dash stock:
http://www.youtube.com/watch?v=2cnP8rs_nzc
Je suis tres conscient que les X sont en rallye, j'ai juste a regarder les videos que je film pour voir Antoine L'Estage en premiere place avec sa X
Et puis ils ont plus ou moins le dash stock:
http://www.youtube.com/watch?v=2cnP8rs_nzc
Dernière édition par Raptord le Mer 6 Oct 2010 - 12:16, édité 1 fois

Raptord- Tu commences à être un habitué !
Véhicule: 2006 Evo IX SE
Page 1 sur 2 • 1, 2