Question stupide ....? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question stupide ....? :)

Message par kekeke le Lun 4 Oct 2010 - 0:10

Bonjour tout le monde.

Je ne m'y connais aucunement en matière de mitsibishi.

Ma question va p-e en faire rire quelques uns mais bon, qui n'essais rien, n'a rien.

Quand j'étais plus jeune (12-14 ans) je jouais au jeu grand tourismo, et dedans, il y avait l'evo 5 ou 6. Sincèrement, ce sont les deux seules evo que je trouve de mon goût et j'aimerais savoir si je vais perdre mon temps à essayer d'en avoir une à québec. Les evos semblent avoir "immigrées" en modère volant à gauche avec l'evo 9, ai-je tord?

Je veux pas faire importer un char du japon, donc si qqn peut me dire si ça existe une evo 5 ou 6 canadienne / américaine, je serais heureux Smile

Merci beaucoup!

kekeke
Nouveau

Véhicule: -

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question stupide ....? :)

Message par n1ghtmar3 le Lun 4 Oct 2010 - 0:19

de 1... Bienvenu dans le forum (va dans la section membre et présente toi)

de 2... ya pas de question stupide ni de gens stupide, ya qu'une perspective différente de percevoir la réponse

de 3... http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Lancer_Evolution .. avec une lecture tu devrais etre capable de comprendre Smile

de 4... avec l'arreter ministériel, les volant a droites ne sont pratiquement plus autoriser (va sur RHDquebec.com, Conduiteadroite.com, APVIQ.com pour plus d'information)

Mike Smile

n1ghtmar3
Picture's bitch

Véhicule: I dream about a Black Evo IX MR (SE?)... :D

http://www.n1ghtmar3.com

Message par kekeke le Lun 4 Oct 2010 - 0:24

Un gros merci Razz

J'avoue que j'ai fais mon impoli sans me présenter, seulement, je ne fais pas parti de votre "gang", j'ai pas encore de mitsubishi Smile

J'en conclu qu'elles sont seulement disponible en conduite à droite, ce qui m'interesse vraiment pas avec toutes les complications que ça apporte!