clutch qui glisse
Page 1 sur 1 • Partager •
clutch qui glisse
J'aimerais savoir si il existe une façon de savoir si ta clutch glisse, ce que je veux dire par la c'est existe-t-il un test que tout le monde peu faire sur son char et qui peux dire avec certitude si ta clutch glisse ou si est correct???

débile profond- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule: EVO X GSR 2010
Re: clutch qui glisse
J'ai déja entendu le test, tu te met en 3e tu le monte jusqu'a 3000-3500 pis tu éfoirre ca dans le plancher!!
Si ta vitesse monte pas mal en même temps que le Rpm t'es Ok. Sinon bin ya des chance que tu glisse!!!
Si ta vitesse monte pas mal en même temps que le Rpm t'es Ok. Sinon bin ya des chance que tu glisse!!!

Parking brake, appuis sur la clutch. Monte ton RPM a 2000RPM et relache la clutch tranquillement jusqu'a ce que ca engage. Ca devrait stallé ton moteur immediatement. si cest pas le cas, la clutch est probablement fini.

SONIC- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule: Lancer GTS 2009 M/T
comme bouchard: en accélération meton en 3e-4e ou 5e, tu écrase au fond et si le RPM se met a monter vite mais pas la vitesse, ca glisse.
moi quand ma clutch a commencer a glissé sur le talon ca a commencé en 5e seulement, j'écrasais et le rpm pognais un genre de peak sans que la vitesse monte et apres ca revenait normal.
le pourquoi que ca commence souvent dans les vitesses 3 et plus c'est que la charge demandé au moteur est beaucoup plus grande, donc le torque exercé a la clutch est plus fort.
moi quand ma clutch a commencer a glissé sur le talon ca a commencé en 5e seulement, j'écrasais et le rpm pognais un genre de peak sans que la vitesse monte et apres ca revenait normal.
le pourquoi que ca commence souvent dans les vitesses 3 et plus c'est que la charge demandé au moteur est beaucoup plus grande, donc le torque exercé a la clutch est plus fort.

talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule: eagle talon TSI AWD 1996
aye merci les gars ma esseyer ça aujourd'hui. en troisième pis dans le fond lol.

dit toi que tu as une evo X....la clutch est fini meme neuve!!!LOL!!
les clutch exedy qui a la dedans valent pas grand chose, meme dans la neige et la glace de l'hiver la mienne avait chier!!!
S'tun mal pour un bien, met toi quelque chose de plus solie pis apres tu va commencer a pouvoir exploiter les performances de la voiture....
faut etre honnete, stock c'est pas le gros char!
les clutch exedy qui a la dedans valent pas grand chose, meme dans la neige et la glace de l'hiver la mienne avait chier!!!
S'tun mal pour un bien, met toi quelque chose de plus solie pis apres tu va commencer a pouvoir exploiter les performances de la voiture....
faut etre honnete, stock c'est pas le gros char!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
Véhicule: S/O
bah je fait pas de drag ni de lapping avec alors sa devrait être correct. je m'en sert comme daily car alors j'imagine qua va toffer un boutte la c'est juste pour tester je vais le faire.

la clutch a vince pi jammo tuff bien a date donc en conduite normal t'aura pas de trouble mais c'est vrai que les clutch stock ne sont pas forte

talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule: eagle talon TSI AWD 1996
talon666 a écrit:la clutch a vince pi jammo tuff bien a date donc en conduite normal t'aura pas de trouble mais c'est vrai que les clutch stock ne sont pas forte
Hahah wais a toff la menne mais je l'ai brassé a la St-Jean, j'ai fait un show de clutch LOL. Ben crime, elle tiens encore, je dois être béni.

Jammo- T'es un accro du CMQ
Véhicule: Lancer EVO X GSR 2008
jai fait le truc de la partir en 5ieme pis le char cale pis jai fait le truc de faire WOT en troisieme pis la vitesse augmente en batard alors tout est beau merci bcp les gars