Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

pneu original dunlop sp5000, sens ???

+2
Spooky Neo
kasander
6 participants

Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 12:56

Salut, je voulais savoir pour ceux qui ont encore les pneus original dunlop sp5000 sur leur ralliart 2009 si vous avez vu un sens de rotation sur les pneus.

Quand j'ai acheté ma ralliart en nov 2009 passer l'auto était deja sur les rim d'hiver et les comiques du consesionnaire n'ont meme pas identifié quelles pneus allaient ou. alors j'installe mes pneus d'été qui n'ont pas d'indication et sur le pneu ya meme pas de fleche pour le sens de rotation.

Si quelqu'un sait l'info j'aimerais bien le savoir pour ne pas fucker les pneus.

merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty Re: pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par kasander Ven 19 Mar 2010 - 13:29

nicemags a écrit:Salut, je voulais savoir pour ceux qui ont encore les pneus original dunlop sp5000 sur leur ralliart 2009 si vous avez vu un sens de rotation sur les pneus.

Quand j'ai acheté ma ralliart en nov 2009 passer l'auto était deja sur les rim d'hiver et les comiques du consesionnaire n'ont meme pas identifié quelles pneus allaient ou. alors j'installe mes pneus d'été qui n'ont pas d'indication et sur le pneu ya meme pas de fleche pour le sens de rotation.

Si quelqu'un sait l'info j'aimerais bien le savoir pour ne pas fucker les pneus.

merci de votre aide.

De mémoire il n'y a pas de sens de rotation.
Pour en être bien sure, regarde sur le flanc du pneu. S'il on un sens, tu auras une flèche te l'indiquant clairement.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty Re: pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par Spooky Neo Ven 19 Mar 2010 - 13:39

Si tu as pas de fleche sur ton pneu, c'est qu'il n'y a pas de sens.

À première vue, en regardant sur la photo de TireRack, je ne vois pas de fleches.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty Re: pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par ghost Ven 19 Mar 2010 - 15:48

non ils ont pas de sens les pneu dorigine, faut pas se tromper en prennant le logo de dunlop pour une fleche
ghost
ghost
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 533
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : lancer gts 2008
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty Re: pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par Boushard Ven 19 Mar 2010 - 17:23

ghost a écrit:non ils ont pas de sens les pneu dorigine, faut pas se tromper en prennant le logo de dunlop pour une fleche

M'en allais dire la même chose, mais ont diras pas qui l'avais penser!! Mr.Red
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty Re: pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par GTS_2k9 Ven 19 Mar 2010 - 17:24

Ya déjà quelqun qui c'est ostiner avec le dealer, pour ce rendre compte que s'étais le logo et non pas un sens de rotation lollll

Donc non aucun Smile
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty Re: pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par SONIC Ven 19 Mar 2010 - 17:38

dekessé? pneu original dunlop sp5000, sens ??? Icon_razz

On reviendra pas la dessus LOL!!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty Re: pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 17:46

merci pour les infos, en effet au debut je pensais que le triangle était le sens mai je trouvais sa bizarre. donc vous me confirmer ce que je pensais. aucune indication. je croyais que tout les pneus avait un sens avec une flèche. je vais me coucher plus brillant ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu original dunlop sp5000, sens ??? Empty Re: pneu original dunlop sp5000, sens ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum